Page 21 / 35
angel-alex
 30/06/11 20:53
Re: 59 construction quartier Casimir Fenain
Bonsoir a tous
je voi que ca avance bien pr tt le monde . nous les tuiles sont finies depuis lundi ca a etait vite reste plus grand choses a faire jaurai surment des new demain . Mon copain a comencer la trancher pr le racordement ils a b1 bosser lol ;
Bonnes soirée biz

titoine
 30/06/11 20:56
Salut Angélique,

Oui j'ai vu ça tout à l'heure. La tranchée est presque finie. C'est bien !
Ils n'ont plus que ton enduit à faire, c'est ça ?
Donnes nous des news pour la date de la livraison.

Bonne soirée

angel-alex
 30/06/11 21:04
Francoise
normalement ya encore les decente de goutiere lendui et les caches moineaux je v a mikit 2m1 aprem donc jen serai bpe etre plus. mon copain ma aussi di que la maison en face Mona ils avait presque finie linterieur et normalement la semaine prochaine il fon le carrelage .Nous on a etait commander la cuisdines mardi et on va retourner voir pour le carrelage et le commander lundi
bonnes soirée

titoine
 30/06/11 21:09
C'est super !!!
La maison en face (Mona), ils ont déjà fait l'élec si j'ai bien vu. J'ai vu le point lumineux qui dépasse à l'exterieur. C'est trop cool. D'ici peu on y sera enfin !!!!
Allez encore un peu de patience....
Tu l'as commandé où ta cuisine sans indiscretion ?
Je suis allée à l'école avec mon fils mardi pour visiter. La directrice m'a demandé si on était vos voisins. Lol. Antoine sera bien dans la classe de ta grande.

angel-alex
 30/06/11 21:35
on a commander a ixina a mouscron la cuisine oui moi g etait lundi a lécole yavait la kermesse oui ils sera dans la classe de marine

titoine
 30/06/11 21:41
Ok,

Nous notre cuisine on l'a commandé chez Cuisinella. C'est un sacré budget aussi ça hein !!!!
On se croisera à l'école à partir de septembre alors. Lol. Elle est dans la classe de Mr MELANIE c'est ça ? Ils ont vraiment l'air d'être bien. En tous cas on a été très bien accueillis. J'espère que la rentrée se passera bien.

lilietoli
 01/07/11 09:23
bonjour
hé bien oui que ca avance bien pour tout le monde,
alors francoise, l'entreprise qui est venu retiré vos mon de terre vient de me tel, et surprise il dit que pour nous il y auré au moins 20 bennes !!!! que le mont parait bcpplus important que les autres, ca ma surprise franchement, on va payé une fortune pour faire enlever ca sildit vrai, on verra ce que nous dit le gars cette aprem mais ca me fait peur mtnt lol
je vais tel a mr fournier dès que je pourrais, en demandant si vrmt ca recommencera pour nous en aout on verra ce qu'il va dire,
est ce que des gens connaisse un endroit, genre parc ou base de loisir pour promener les chiens a coté de chez nous?
bonne journée

Fanny et Geo
 01/07/11 18:01
Bonsoir à tous,

pour Françoise:

oui nous sommes très satisfaits de l'entreprise que vous nous avez conseillé, le monsieur était bien sympathique et très efficace. Au total nous avons enlevé 12 bennes, c'est raisonnable!


pour lilietoli:

En effet, quand la personne était venue sur mon terrain pour évaluer mon mont de gravats, elle m'avait dit que le votre était beaucoup plus gros. Nous il nous avait annoncé un maximum de 15 et au final, il y en avait 12. Peut être qu'il vous a donné un maximum pour pas que vous soyez déçus par la suite.
Pour la base de loisirs ,il y a celle de Somain ,la base de loisirs "Anne Franck" qui doit être a 10 minute grand maximum et la foret de marchiennes, mais pour les deux il faut prendre la voiture, je sais pas si c'est çà que vous cherchiez!

titoine
 01/07/11 18:10
Bonsoir à tous

Fanny et Geo, tant mieux, je suis bien contente pour vous.
Nous il y avait 13 bennes. Tu as combien de rang de parpaings Aurélie ?
Comme le dit Fanny et Geo, il y a le parc Anne Franck à Somain Dessesval, la forêt de Marchiennes.
Sinon, il y a aussi le marais de Fenain ou le parc de Rieulay.
Alors, as-tu une réponse de l'autre entreprise ?

lilietoli
 01/07/11 19:48
bonsoir
alors pour le gars il y au moins 10 bennes de 12 m3 environ, ce qui nous ferait un total de 2000e, moi 20 bennes ca nous parait énorme, sachant que l'on a la terre vegetale qui ne part pas... on a 5 rangs de parpaing nous et vous? c'est peut etre ca qui fait la difference, mais maison familiale nous a jamais di qu'il y avait 200m3 quoi, ca vous parait pas énorme vous?
nikel pour les bases de loisirs, j'ai l'habitude de partir avec mon chien en voiture, a voir si ce n'est pas trop mal fréquenté...

titoine
 01/07/11 19:54
Salut Aurélie,

Bein je sait que Julie a dû évacuer aussi 200 m3. Moi j'ai 4 rangs de parpaings. Il me semble que Julie en a 6. A confirmer !
Pour ce qui est des parcs, non pas de problème, ils ne sont pas mal fréquentés. Lol.
Je vais faire faire ma terrasse deuxième quinzaine de juillet.
Qui va en faire une ?

lilietoli
 02/07/11 19:47
bonsoir
demain on risque de se voir sur le terrain francoise, on y va vers 10h30. En mm tps, le gars qui a retiré ton mont de terre va évaluer le notre
bonne soirée

titoine
 02/07/11 20:37
Salut Aurélie,

On ne pourra pas être au terrain demain. On finira bien par se voir un de ces quatre. Mdr.
Tiens nous au courant pour ta terre.
Vous allez faire une terrasse vous ?

Alors et les maisons "maison d'en france" ça en est où ?

Moi je pense qu'il vont commencer à poser nos tuiles lundi.

lilietoli
 02/07/11 20:47
ha je pensais que ct toi qui voyait le gars demain, donc c surement (oups je ne sais plus) voisins de maison neuve...
ben on aimerait bien par la suite une terrasse, tu en fait faire une part entreprise?

julieetjp
 02/07/11 21:25
Bonsoir a tous!

Nous on a 5 rangs de parpaing, en tous ils ont retiré 22 bennes de 10m3 (dont 6 retirés par maison familiale car c'était trop dangereux pour les ouvriers...) donc logiquement en tous j'avais 220 m3 de gravat

bonne soirée

lilietoli
 03/07/11 12:34
ha ouai quand mm julie!!!
ben nous on devait le voir ce matin, mais gt bloqué au boulot, donc on a rdv mardi a 18h30.
bon dimanche

Fanny et Geo
 04/07/11 19:51
Bonsoir à tous,

Aurélie, c'est nous qui avions rendez-vous hier matin avec l'entreprise d'évacuation des gravats,il nous a parlé de vous et de votre mont qui lui semble bien grand. (A vue d'oeil moi je le trouve pas plus grand que le notre, mais c'est son métier donc il doit mieux savoir que nous!)

Quelqu'un est-il passé au terrain aujourd'hui? Les maçons devaient commencer nos murs mais nous ne pouvons passer vérifier ce soir, c'est chiant!

lilietoli
 05/07/11 13:02
bonjour
nous on a rdv avec lui ce soir a 18h30.ouai il me di au moins 20 bennes, alors qu'a mon pere il lui avait di entre 10 et 15 bennes alors on verra ce soir
il ma di que notre mont été bizard qu'il paraissait plus haut que les autres mais peut etre parce que derriere ya notre bonne terre!

titoine
 05/07/11 19:26
Bonsoir tout le monde,

Fanny et Geo, nous sommes passés sur le terrain hier et rien n'avait démarré. Mon mari y est passé tout à l'heure mais il n'a pas fait trop gaffe. Mais bon si ils avaient commencé je pense que ca l'aurait interpellé. Donc apparemment rien non plus aujourd'hui.
Moi je vais appeler le conducteur de travaux demain pour savoir quand ils vont poser les tuiles.

Bonne soirée

Fanny et Geo
 05/07/11 19:51
Bonsoir Françoise,

effectivement rien n'a commencé et çà commence à devenir pénible (c'est déjà la deusième date qu'il nous avait donné). Mais bon on lache rien, je contacterai le conducteur de travaux demain pour savoir ce qu'il en est.
Je trouve çà quand même dommage qu'on soit toujours obligé de téléphoner à nos consucteurs de travaux, cela serait beaucoup plus simple s'ils nous appellaient à chaque fois qu'il y a du mouvement. En plus çà éviterait les déceptions et énervements. Enfin bref, il faut s'armer de patience et çà sera payant un jour, lol!

Bonne soirée

titoine
 05/07/11 20:09
Bein oui comme tu dis.
De toute façon ça ne sert à rien de s'énerver. Après ils nous ont dans le nez et c'est pire. Patience on y sera bientôt.

angel-alex
 05/07/11 21:18
bonsoir a tous
demain on passe au terrain finir les trancher
le carrelage a etait comander cette aprem et le crepie de facade devrer etre fait jeudi ou vendredi
et l isolant au sol livrer jeudi (si tou va bien lol)

bonne soiree a tous

titoine
 05/07/11 21:21
Salut Angélique,

Contente pour vous ça avance !!!! Vous avez eu la date de livraison ?
Vous avez choisi quelle couleur pour votre carrelage et quelle dimensions ?
Je vais passer au terrain demain en fin de matinée. On se verra peut-être.

Bonne soirée.

lilietoli
 05/07/11 21:27
bonsoir
pour nous aussi ca fait long la je dois tel a fournier pour savoir quand ca recommencera exactement
Pour le mont de terre, on a vu le gars ce soir alors il dit entre 15 et 20 bennes, alors on en fait déja retiré 11 et après on verra ce qu'il reste... déja 1500e on est deg de les donner mais 3000e c cor pire.
Il commencerait peut etre la semaine pro ou dans 2 semaines.
bonne soirée

angel-alex
 05/07/11 21:29
salut francoise
date de pres livraison prevu pour vendredi (normalement lol)
carrelage gris claire marbrée brillant avec relief en 45/45
angel ne sera pas au terrain demain elle bosse je vai seul finir mes trancher

titoine
 05/07/11 21:33
Salut Alex,

Ok bein croisons les doigts pour vendredi alors... Vous nous tenez au courant de toute façon.
Bon courage pour demain avec la tranchée. J'espère pour toi qu'il ne pleuvra pas. Lol.

Bonne soirée.

titoine
 05/07/11 21:36
Salut Aurélie,

Oui je comprends t'inquiètes nous aussi ça nous a fait mal au bide de devoir dépenser autant pour ça.
Nous au départ on était parti sur 11 bennes maxi aussi. Quand il nous a dit qu'il en restait encore 2, on a préféré le faire tout de suite on était plus à 300 euros près. Mdr. Pffffffffff.

lilietoli
 06/07/11 09:41
bonjour
ouai c sur, mais bon nous se sera entre 4 et 8 bennes de plus si il en faut entre 15 et 20 mdr
gt étonné et démoralisé en mm tps lol
le gars a une benne de bonne terre en ce moment, mais il na pas assez la place pour la mettre sur notre terrain, c dommage on aurait pu récupéré ca quoi... ggrrr
pour alex, normalement il devait pleuvoir ce matin mais apparament t'aura de la chance lol
en mm tps faire ca sous un soleil de plomb a 30 degrès c pas lbon plan non plus...

bon courage

celcel
 06/07/11 18:46
Bsr a ts nouvelle étape le permis de construire est accordé même pas 1 mois d'attente cool.
Par contre 2500euros de taxe, jai mal au ventre lol.
Bonne soirée

titoine
 06/07/11 19:21
Bonsoir tout le monde,

Contente pour vous Celcel. Bein oui tout de suite ça fait mal les taxes. Mdr.
Nous on est super content. J'ai appelé Mr Fournier pour faire le point.
Il m'a dit que les tuiles seront posées fin de semaine prochaine. Par contre ils ne vont pas poser les menuiseries avant les vacances car ils ont peur qu'il y ai de la casse pendant les congès.
Ils le feront donc fin août début septembre.
La date approximative de livraison est début octobre. Cool !!!!!
Enfin on verra bien mais apparemment ça va aller très vite étant donné que c'est un plain pied.

Bonne soirée



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum