Forums faire Construire

Page 433 / 1107
Résultats 12961 - 12990 de 33197
ludomartin
09/07/11 12:23
Bonjour, lulubon , moi aussi j'ai renctontré avec ma femme nvl cuisines les prix sont trés intéressant enfin nous c le mieu qu'on est trouvé (enfin on a juste commandé pour le moment, on attend l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
denis59112
09/07/11 11:03
bonjour. nous somme aller hier sur le lotissement sa a l'aire de bien avancer. on a pris une photo ils ont cassé le mur a l'entrée donc possibilité de voir les travaux et d'y accéder a pied (s
Forum: Les lotissements
Ymah
09/07/11 10:40
Bonjour, quelqu'un a t'il deja fait construire avec Maison prem's, je crois qu'ils sont basés à Aubagne (13)? Je ne trouves pas beaucoup d'information sur le net et j'aimerais bien avoir l'avis de
Forum: Faire construire
Consultant
09/07/11 08:52
Fabiennedu49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > La résistance mécanique du béton est stable et > quasi maximale à 28 jours. > Mais une résist
normands61
09/07/11 00:00
bonjour avez vous trouvé un constructeur?nous voulons faire construire aussi une maison de plein pieds avec 3 chambres et nous avons un petit budjet aussi si vous avez des conseils?et des adress
alwaysinlive
08/07/11 17:03
bonjour votre constructeur n est pas obligé de différencier les couleurs à partir du moment que ca ne passe pas dans une canalisations public , pour le fourreau edf il faut une gaine de diametre 90
asmater82
08/07/11 16:02
bonjour j'ai fais construire par sosaco il y a trois ans et je démarre l'assurance dommage ouvrage car pas de placo hydrofugue dans la salle de bain !!! un de mes enfant avait cassé un carreau de fa
carineetchristophe
08/07/11 15:20
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une norme concernant la couleur des fourreaux dans une construction d'une maison individuelle. En effet, mon constructeur a poser tous les fourreaux mais tous
Stéphane31600
08/07/11 00:46
Bonsoir, Je m inscrit ici car je suis vraiment dégouté de la façon de faire de Villas et maisons de France!!!! Lorsque j ai signé avec eux il y a maintenant 1 an et demi , bien entendu ils m en o
bakatak
08/07/11 00:25
A coté de nantes nous faisons construire par les maisons nantaises filiales des maisons rennaises, vraiment une petite branche je me demande même si on est pas les derniers à passer par eux dans l
ralbol69
07/07/11 21:29
Bonsoir, Nous nous sentons moins seus depuis la lecture de vos messages ! Nous comprenons mieux notre situation maintenant. Nous avons signé avec demeures caladoises villefranche sur saone il y
melludo
07/07/11 21:27
Bonsoir, notre permis est accepté, le panneau sera déposé demain soir sur notre terrain. Nous attendons l'appel du notaire... Bien à vous.
micmicmic
07/07/11 20:13
Bonjour, Si vous faite un sous sol, vous pouvez faire un drainage périphérique autour. Pas bien compliqué à faire soit même et surtout beaucoup d 'économie..
vanes0759
07/07/11 18:44
bonjour, Pour les maisons d'onnaing j'ai essayé de joindre EH aujourd'hui sans succès !! Demain je vais essayer d'aller sur le chantier voir si il y a des nouveautés !! On verra bien ! Bonne
agglae
07/07/11 18:43
Bonjour je me lance pour la premiere fois dans la construction d'une maison et je n'y connnais rien du tout! j'ai regardé le forum et je suis tres stressee à l'idee de tomber sur un mauvais const
Consultant
07/07/11 18:02
Bonjour Pouvez vous mettre la totalité de l'étude G12 et votre plan de masse faisant apparaître les niveaux sol finis? merci cdlt
FabTin
07/07/11 15:23
Bonjour, Éternelle question que celle du drainage ! Comme beaucoup d'entre vous nous faisons construire. La question du drainage !!!! Doit -on en faire un ou pas ? Qu'en pensez vous : Une étu
fab_verquin
07/07/11 13:27
Oui pourquoi pas, Ils sont assez rapide pour fournir un devis ? Vous lui avez donné les plans de MFC ? Au niveau prix sont ils plus élévés ?
fab_verquin
07/07/11 12:18
Bonjour, J'envisage de signer avec Maison france Confort de loison sous lens pour une maison en R+1 ( 4 chambres , une sdb à l'étage ) , ( salon , séjour et cuisine ouverte, un bureau, un cellie
fab_verquin
07/07/11 10:55
bonjour, Pourquoi avez-vous changé de constructeur ? vous aviez eu Mr charlot pour MFC ? ECC vous a proposé une meilleur prestation ? Nous devons faire construire une maison en R+1 avec 4 cha
BenDeSens
06/07/11 23:01
Salut, actuellement, ma compagne et moi sommes en train de faire construire sur le secteur de Sens avec Babeau Seguin. A ce jour nous en sommes encore dans les derniers papiers avant de voir les p
romelie
06/07/11 21:55
De notre côté choix du constructeur fait (OUF !). Nous en sommes maintenant au choix des briques pour lancer le permis. On hésite entre baroque, gala et neo magnolia => pas sûr que ça passe a
christina59
06/07/11 21:37
slt aurélie effectivement nous devrions recevoir un courrier au mois de juillet pour une livraison au mois d'octobre mais ça me parait très improbable compte tenu de l’avancée des travaux. I
Aurélie59
06/07/11 20:50
Bonsoir à toutes et à tous, Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les maisons d'Onnaing ? J'y suis allée la semaine dernière et à l'intérieur rien n'était commencé... Apparemment la l
kila
06/07/11 20:01
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Nous avons acheté un terrain "desservi en eau, électricité, téléphone". Au moment de la vente, le notaire m'a remis une attestation de viabilisation d
didietmakou
06/07/11 19:12
Bonsoir nicoetmarine merci pour ces renseignement car nous on nous dit debut juillet et j'y suis encore aller aujourd'hui au terrain est rien n'a bougé mais a present je comprend mieux je ne sais pas
nicoetmarine
06/07/11 16:39
Bonjour à tous, mon constructeur ma appelé hier après midi et ma informé que les travaux doivent commencer le 19 juillet, je voulais vous en informer. Bonne soirée à tous. A bientot
miliana
06/07/11 16:27
bonjour je suis moi aussi nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire sur le site de EH pour qu'ils me contactent pour les constructions de Cebazat.
elisereservoir
06/07/11 16:12
Bonjour, Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pendant la construction de leur
PET
06/07/11 15:46
Bonjour, j'avoue je suis très bon en travaux de batiment mais nul en électricité. Je vais bientot acquerrir une maison dont tout est à faire. Je voudrai alimenter par cable souterrain, le comp
charte d'utilisation du forum