Camille. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voudrais comprendre pourquoi Dana s'en prend
> autant a cette entreprise.
Bonjour Camille,
Pour mieux compren
Forum: Faire construire
Tout a fait d'accord Biltoke mais il ne faut pas confondre non plus "la voiture"avec "une construction"car là il y a un "grand fossé".Une voiture s'il y a un défaut vous pouvez NORMALEMENT voir le
Bonsoir Suzy69,
Oui les constructions vont vite, ça a drôlement changer en quelques temps.
En ce qui concerne l'eau, j'ai apellée la SDEI pour qu'il m'installe le compteur d'eau, ils ont pas eu
Forum: Les lotissements
bonsoir
je viens de lire vos messages... surprenant cette augmentation de prix, même si elle est annoncée sympathiquement !
Personnellement, je viens de rencontrer un commercial du bureau d'étude
Bonjour,
je m'interroge beaucoup et me perd dans l'ensemble des sujets sur le forum concernant tout ce qui est raccordement eaux pluvials, électricité, téléphone, eau et eaux usées.
La constr
Waouh, quelle bonne nouvelle!!!
Pour répondre à Stéphanie, j'ai posé la question à mon amie, elle m'a dit qu'elle avait eu la facture peu de temps après avoir reçu son permis de construire ma
Bonjour
Il s'agit effectivement d'une question d'assurance. Votre maison est assuré des le hors d'"eau hors d'air, mais uniquement pour le chantier. La maison ne vous appartient officiellement que
A polo...
"L'intérêt du parpaing c'est qu'il est moins chére que la brique et surtout plus résistant" <------- faux! et résistant à quoi?
" Pour être en partie BBC tu devras avoir une rési
L'intérêt du parpaing c'est qu'il est moins chére que la brique et surtout plus résistant.
Au niveau isolation sache que tu pert un maximum en toiture puis ensuite les murs. Pour être en partie
bonjour dalimania,
comment allez vous?
allez ces petits travaux, cela avance bien
nous sommes passés ce we, vous avez une belle allée et vous avez déjà grillagé
ca y est cela commence à pr
coucou à tous!!
MERCI beaucoup pour cette bonne nouvelle!!!
On vient de passer ce jour sur le chantier, et il est vrai que ça prend vraiment forme!!!
bonne journée
lot 57 Nelly et Frédér
Bonjour Lounabis ;
Oui nous avons déjà monté notre dossier bancaire.
Le taux est bloqué.
Mais nous ne sommes pas passé directement par une banque, nous sommes passé par un courtier.
Le c
Je suis nouvelle dans ce forum, nous venons d'optionner un terrain sur lesquin. Je lis que certaines personnes ont deja monter leur dossier bancaire, je voudrai savoir chez quelle banque, et si votre
Bonjour,
Je suis comme vous un client de Escaut Habitat, mais sur une "réalisation" déjà achevée, à Pont-à-Vendin.
Le niveau de réalisation, surtout des finitions, est tout bonnement dép
reponse tardive mais qui pourra servir à d'autres....
Effectivement les spots en 220V chauffent enormément. le systeme des pots des fleurs est valable. C d'ailleurs utilisé par les professionnels
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez!
Nous sommes p
Bonsoir a tous,
Nous avons echappé a la nouvelle norme antisismique car nous avons deposé notre PC avant le 1er mai, nous ne devons donc pas payer pour mettre notre construction aux normes. De to
bonjour ,
à toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec le cabinet ECLC HARDANGES et qui m'ont contacté :ou en étes vous AUJOURD'HUI ?....
eclc est toujours là ,fait de la public
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, c'était début Mars, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter début avril. Depuis
!!!! attention quand même,
ancrage dans le mur (ou fondations) existantes au mortier chimique
fondations périphériques ou (dés),
s'assurer de la bonne portance du sol
film plastique (pr
il s'agit d'un projet de construction de 2 maisons à Beauregard l'Evèque, les plans sont propres malgré quelques modifications de notre part, le rdv avec le notaire très positif, nous attendons la
Re-bonjour, je voulais également savoir à combien pouvait s'élever la tarification pour une installation complète pour une cuve de récupération des eaux de pluie
Merci beaucoup
A bientôt
Em
Bonjour,
Merci Valou pour ta réponse : je crois que la somme qui doit être donnée à la remise des clefs va rester chez un notaire car si il y a autant de défauts il est hors de question que je
Merci beaucoup pour les informations !!!!
Apparemment, cela ne paraît pas trop élevé !!!!! De toute façon, nous allons recevoir ces montants lors de l'acceptation du permis de construire. J'ava
Stephaneelo,
Bien contente pour vous. Une fois que le permis de construire est accepté on sait que ça va enfin prendre forme. Par contre, c'est vrai que là on tombe en plein dans la période des
bonjour le ^lus simple c est de nettoyer les outils ainsi quue la betonniere et de vider dans des cuves en plastiques comme ca le lendemainb les ouvriers tappent les cuves et au moins il n y a pas de
Bonsoir a tous
Mais fenêtre et portes ont etait posées aujourdhui je suis contente 2 ma porte et je pense que ca va bien doner avec lendui gris et les tuile noir.Ils ont tjr pas mit la poutre a li
ATTENTION à tous ceux qui font construire sur henin beaumont :
NE PRENNAIT PAS LA SOCIETE DUROHOME.!!!
Il ne respect pas leur délais ; cela fait 1 an que mon clos couvert n'est pas fini !!!
Merci Conducteur 01 pour cette réaction. De mon côté, j'ai interrogé le Pdst du Syndicat intercommunal à laquelle ma commune adhére et qui s'occupe notamment de la gestion du réseau collectif d