Forums faire Construire

Page 440 / 1107
Résultats 13171 - 13200 de 33197
MarieD
13/06/11 20:43
Merci pour la réponse, effectivement en faisant quelques recherches internet c'est bien 28 jours de séchage (pour que la résistance du béton soit optimum), cependant apparemment beaucoup commencen
Forum: Faire construire
13172. 
papygardois
13/06/11 20:25
Bonjour La construction a débuté en Mars (temps de séchage de la dalle 4 jours ) et en Juin la maison est déjà hors eau et hors air. Apparemment pas de problème particulier,le Chef de ch
nord59
13/06/11 18:32
Bonjour, Voila nous nous sommes renseignés sur ce nouveau secteur nous attendons le coup de fil de la société pour le terrain,, nous avons deja vue pour la construction ce que je lis ici me fait
Forum: Les lotissements
Skipper
13/06/11 17:31
Dommage que ça n'aie pas été au mois de juin ... les maçons auraient pu profiter de la clim, du réfrigérateur, du congélateur et pourquoi pas du spa ou de la piscine du propriétaire ... J'e
lilietoli
13/06/11 16:04
Bonjour bonjour merci francoise, c vrai tu me l'avais dsl lol c ke des fois yen a tellement a lire que l'on ne se rapel pas de tout... je vais tel demain et je verrais bien alors...c pas énorme en
anthony emilie
13/06/11 13:52
Salut tout le monde! je confirme! ça a vraiment bien avancé depuis quelques jours! Toutes les rues sont tracées (gravier), certaines sont d'ores et déjà recouvertes de macadam! Dernières p
vanes0759
13/06/11 13:44
Bonjour Valou59, Nous nous avons reservé la parcelle 7 mais pas en psla. C'est vrai quand on achète ou reserve en PSLA pour la 1ère fois on a toujours des surprises ! Par contre quelles sont
helene59240
13/06/11 13:22
Bonjour, Suite à l'achat de notre parcelle, nous avons appris que le terrain devait avoir une reconstitution. Nous avons hate que le lotissement commence, et merci à vous tous pour ces nombreu
benka
13/06/11 12:18
Salut En fait, les 100 mètres sont divisés de la façon suivante : 33 mètres de la rue au bout d'une première impasse 33 mètres du bout de cette impasse au bout d'une seconde impasse
charly07
13/06/11 12:03
Bonjour VM Nous c'est à Puichéric, mais il n'y avait pas beaucoup de maisons construites par maisons vertes lorsque nous sommes venus, peut être que maintenant il y en a plus, j'aimerais bien voi
Hober Mallow
13/06/11 11:15
Salut Lentzchmitt, Bonne nouvelle, je suis très content pour toi. Je suis bien d'accord ! C'est un casse tête ! Les critères sont nombreux, et chaque constructeur présente des caractéristi
lentzschmitt
13/06/11 10:32
BONJOUR A TOUS CHOISIR SON CONSTRUCTEUR N EST PAS UNE MINCE AFFAIRE ET IL PEUT S AGIR D UN VERITABLE CASSE TETE. POUR NOUS C EST EGALEMENT FAIT ET NS AVONS CHOISI MAISON FRANCE CONFORT. RAPPORT
Hober Mallow
13/06/11 09:55
Etant très bricoleur (j'ai refait ma maison actuel), on avait envisageait cette opportunité (MIKIT/CASTOR). On a abandonné cette solution pour différentes raison (enfants, planning etc...).
nostcox
13/06/11 09:21
Nous "Maison Castor" mais on a eu une bonne proposition par rapport a "maison familliale" qui a voulu gonfler les prix et ça se voyez. bonne chance a vous ....
hebdocharly
13/06/11 07:02
Bonjour! jai signé un contrat de réalisation de gros oeuvre avec une entreprise de maçonnerie depuis février 2010. Dans ce contrat l'entreprise s'est engagée à terminer les travaux au mois
nicoetmarine
12/06/11 22:14
Bonsoir, Nous sommes ravi de vous connaitre également, nous sommes passer aujourd'hui sur le terrain et bonne surprise ils ont mis une pancarte de déclaration de travaux mais par contre pas de da
valou59
12/06/11 21:31
parcelle N°6 résidence Les Majoliques à Onnaing
valou59
12/06/11 21:29
Bonsoir, J'ai réservé le logement 6 en PSLA. Cela fait déjà 2 mois que les travaux n'ont pas avancé. Que font-ils ? De plus il y a beaucoup de malfaçons. Mon mari et moi nous nous demandons
julieetjp
12/06/11 21:06
moi ça reprend le lundi 20 et ils sont en vacance le 30 Que veux tu mettre comme couleurs au niveau de tes menuiseries?
phenix
12/06/11 20:22
bonjour nous sommes les proprietaires de la maison phenix concerner ont voulaient s excuser aupres de bobernal pour le prejudice. nous comfimons qu il y a bien l arrivé d eau sur notre parcelle depu
loulou62690
12/06/11 18:49
bonjour, avant de mettre en peinture votre mur en rouge mettez une couche de peinture grise pour bloquer le fond ensuite mettez deux couches de rouge et vous ne verrez plus vos coup de rouleau. je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MarieD
12/06/11 16:03
Bonjour jhs027, Je vais bientôt faire construire- PC déposé- (pas par le même constructeur), je suis donc depuis un temps ce forum qui peut m'apprendre plein de chose étant donné que je n'y
conducteur01
12/06/11 15:26
permis de construire fin mars, si mon savoir est correct, mais j'ai un doute ! recours des tiers 2 mois à partir de la délivrance du PC, obligation à l'octroi du PC, de mettre un panneau de cha
massa
12/06/11 11:09
est ce que l'accès est fait ou c'est en terre végétale,?
massa
12/06/11 10:54
belle leçon de morale que j'approuve complètement je pense qu'il y a un gros travail de communication de la part des bons....architectes et maitres d'oeuvre qui pourraient inverser la tendance et r
Skipper
12/06/11 07:05
Bonjour sarans31220 J'applaudis des deux mains tes quelques lignes. Tu as raison de recentrer sur VMF. Ce ne sont pas mes propos qui sont en cause mais ceux du constructeur. J'ai acheté le c
korsone
11/06/11 19:27
Bonjour Clapotis, Nous venons de recevoir un courrier qui nous informe que notre constructeur Galvaing est en redressement judiciaire. Nous commençons à comprendre pourquoi notre chantier a 2 mois
mb
11/06/11 19:06
Bonjour à tous, Guillaume et Janina, nous sommes Marie et Romuald, nous serons voisins de jardin à la parcelle 35. Stéphanie et Didier, nous avons choisi également maisonneuve comme c
lilietoli
11/06/11 16:48
ha ouai francoise il ne t'ont mm pas fait de cadeau !!! lol et tu n'a pas peur de manquer de terre par la suite? nous on va attendre un max puis on verra selon notre budget... bonne fin daprem a tt
conducteur01
11/06/11 16:05
Bonjour, Question que probablement beaucoup de candidats à la construction se pose... Est ce quelqu'un connaît les chiffres, mais pour moi 95% des candidats choisit le constructeur ! en définit
charte d'utilisation du forum