Forums faire Construire

Page 442 / 1107
Résultats 13231 - 13260 de 33197
tomas
08/06/11 13:53
Bonjour, j'avoue que les plans sont un peu flou et que les commerciaux ne savent pas tout malheureusement... Le commercial m'a répondu la même chose que vous pour les frais de copropriété.. L
Forum: Les lotissements
zaiphira
08/06/11 13:49
Bonjour à tous, Voilà nous avons eu notre entretien pour la cuve. Nous avons choisis de récupérer l'eau pour les WC et la machine à laver. Par rapport à plusieurs autres socièté le prix es
cibermot
08/06/11 13:20
aie ça c la question qui tue.... nous venons de faire construire et on c posé la même question pas évident car beaucoup de sons de cloches (sur le net notamment) et de lire certains trucs ça f
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
08/06/11 12:02
Consultant a écrit: ------------------------------------------------------- > Fabiennedu49 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Cela depend de ton terrain s
olman34
08/06/11 11:25
Bonjour, Je t'ai envoyé mon mail en Message Privé Cordialement
Consultant
08/06/11 09:48
philcen3 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Après les avoir remis en état, je cherche à > chauffer plusieurs appartements au sein d’un même > imm
Consultant
08/06/11 09:39
Fabiennedu49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Cela depend de ton terrain si il est argileux ou > pas > mon vide sanitaire est de 1m80 ! > car j suis en " aléa
philcen3
08/06/11 09:19
Bonjour, Après les avoir remis en état, je cherche à chauffer plusieurs appartements au sein d’un même immeuble et les chaudières (au fuel) datent de… comment dire… longtemps ! Quelle solu
olisand
08/06/11 07:18
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que vous tous,mon aerothermie a 2 ans,aucuns soucis hors divers problemes de mise en oeuvre,(réparés immediatement).par contre au prochain hiver ,que faire
Forum: Energie, chauffage et isolation
dani
08/06/11 01:33
bonjour,je fais aussi construire une maison avec maison france confort ,franchement il n'y a pas de suivi le responsable travaux n'est pas au courant de ce qui se passe sur le chantier et en plus a ch
Fabiennedu49
07/06/11 22:26
Cela depend de ton terrain si il est argileux ou pas mon vide sanitaire est de 1m80 ! car j suis en " aléa fort " niveau argile >>>> cf: argile.fr (tu trouvera pas mal de renseignement su
julieetjp
07/06/11 22:08
Bonsoir a tous! Je viens de lire tous les messages et j'ai été très surprise qu'ils ont trié ta terre aurélie...quelle chance! tu vois sa a du bon de patienter. lol J'ai aussi eu 20 cm d'eau
aurelieetseb
07/06/11 21:53
Je pense que c normal ne tinkiet pas c juste que le grutier a bien décaissé jusqu'à l argile et l eau qui est tombé n est pas absorbé on a eu le cas sur notre terrain on voyait de l eau tout les
titoine
07/06/11 20:44
Bein non on n'a pas eu de soucis et non il ne pleuvait pas. Une source ça m'étonnerait beaucoup à l'endroit d'un terril...??? C'est bizarre !
lilietoli
07/06/11 20:37
ouai enfin on a quasiment un mois quand mm de "retard" sur vous lol je ne pense pas que l'on pourra feter noel dans la news maison... nous on se met en tete début d'année prochaine, si on l'a avant
masdusud
07/06/11 19:58
BONJOUR MOI AUSSI J4EN AI RESERVE UN JE SUIS INTERRESSE, appelez moi au 0646655000 OU LAISSEZ MOI VOS COORDONNEES CORDIALEMENT FRANCK
nostcox
06/06/11 23:34
merci pour les renseignements en passant ;)
nostcox
06/06/11 22:42
ok et ils comptent faire quoi de maintenant jusque septembre ??
fremond
06/06/11 22:33
Bonjour, Je suis dana le même cas que vous, j'habite à Saint-Sulpice dans le Tarn et j'ai fais réaliser un système géothermique par la société Arnaud. La PAC fonctionne depuis 3 ans sans souci
Forum: Energie, chauffage et isolation
maison-caen
06/06/11 20:14
Bonjour , Sur quel lotissement faites vous construire ? Merci .
aurelieetseb
06/06/11 19:45
Bonsoir a tous pour nous l album sera bien gros LOL quasiment 150 photos déjà c pour nous quelque chose qui nous tenait a cœur de faire et quand on regarde comment été le terrain tout au début c
admin
06/06/11 17:38
Bonjour, Merci de rester sur le sujet dédié à ce lotissement et ne pas créer un nouveau sujet. L'équipe Faire Construire
Lily31
06/06/11 14:02
Bonjour a tous ça va bientot faire 1 an que je me suis inscrite sur ce forum.C'est juste pour donner quelques nouvelles Alors voila, les choses ont bougé depuis le temps ,donc chéri a commencé not
video4
06/06/11 13:05
Bonjour Shikanojutsu, Nous faisons également construire par le même groupe que dalimania, la construction commence cette semaine, pour le moment tout s'est bien passé, cial très sympa service t
AS59310
06/06/11 12:37
Bonjour, nous venons de faire construire une maison, et nous allons nous y installer d'ici peu. Mais une question se pose : le raccordement de la maison à la ligne téléphonique. France Telecom
dodo29
06/06/11 10:54
c'est Veolia Landerneau qui s'occupe de ça, voir pour tarif avec eux également...
unknown
05/06/11 21:46
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > vous avez des news concernant le quartier des arts > ? > les fouilles archeologiques en sont ou ? ->Sur l'
hermione
05/06/11 21:44
Bonjour, j'envisage de faire construire par Champalor Habitat dans les Ardennes, je souhaiterais connaitre le prix d'une construction classique pour un plein pied de 90m2 sans garage, si quelqu'un
cibermot
05/06/11 19:51
Bonjour Nous on a fais construire avec comeca dans le 49 vers Cholet......bon c pas la meme agence que le 44 (pas les mêmes artisans) Dans l'ensemble cela c plutot bien passés ......on a eu d
titoine
05/06/11 19:38
Bonsoir tout le monde, Oui Aurélie, c'est bien sur ton terrain que les chaises sont mises. C'est pas de l'assainissement que l'on parlait. C'est d'une somme à payer à Noréade pour le raccordem
charte d'utilisation du forum