Forums faire Construire

Page 443 / 1107
Résultats 13261 - 13290 de 33197
jonthejon
05/06/11 15:07
Bonjour, Je reviens tout juste de Finlande et là-bas ils ont beaucoup de maisons en bois massif. J'ai toujours eu quelques doutes vis-à-vis de ce type de constructions, mais après mon séjour
Forum: Faire construire
valoutof
05/06/11 10:36
Bonjour, Nous nous posions aussi une autre question sur la mise à niveau du terrain. Avez-vous fait appel à des agriculteurs locaux pour retourner votre terrain et le mettre à niveau. Cela pe
Forum: Les lotissements
yohan ss
05/06/11 10:32
bonjour je tenais a remercier mr bettencourt pour ma maison construite en 2007,elle est vraiment superbe,elle a zero defaut.je conseille a toutes et a tous ce constructeur.comparer a tout ces charlata
shikanojutsu
05/06/11 00:18
Bonjour Mitsia, Pourriez vous m'indiquer le prix de votre maison(sans terrain) svp.
shikanojutsu
05/06/11 00:06
bonjour a tous La semaine derniere nous avons visité la maison de dalimania qui est vraiment une tres belle maison. Avez vous eu des problemes avec votre constructeur car nous les avons contacté et
sama
04/06/11 19:57
le terrain est situé dans un site qui a des probemes d'inondation et j'ai besoin des solution pour l'isolation des fondations et d'écoulement d'eau pluviables
titoine
04/06/11 19:46
Bonjour à tous Oui Julie, pour moi le raccordement au réseau public est fait et les évacuations sont en attentes de notre raccordement en bord de chaque parcelle.
cricri26700
04/06/11 19:33
Bonsoir, Nous sommes en projet constructions, et question isolation on entends un peu de tout ...plusieurs questions : L' intérêt de mettre plutôt des parpaing classique ou des brique de 20 ? P
sam44
03/06/11 23:48
Bonjour conducteur01 je n ai pas poste ce message pour me plaindre mais pour me permettre d avoir des info j ai bien conscience que d autre personnes on des ennuies beaucoup plus grave sur leur ma
khat
03/06/11 23:04
titoine
03/06/11 22:56
Re, Je suis en train de relire le document de Noréade. Sur celui-ci, il est indiqué que l'extension est à la charge de l'aménageur. Donc pour moi c'est la CCCO qui a dû payer 24 fois les 1 26
Fanny et Geo
03/06/11 22:30
Pour nous aussi l'ouverture du compteur d'eau c'était 80 euros environ. Pour ce qui est des taxes, nous avons bien reçu l'échéancier des impôts (taxe à payer en 2 fois, (2012 et 2013) par co
julieetjp
03/06/11 22:23
Ce qui est embêtant c'est qu'une fois les tuiles posés, ta maison est hors d'eau et c'est à partir de ce moment là que l'on commence à assurer la maison et donc à payer. Est ce que quelqu'un s'e
titoine
03/06/11 22:12
Nan t'inquiètes tu ne m'embêtes pas sinon je ne te répondrais pas. Lol. Oui j'ai reçu ma facture pour l'ouverture du compteur d'eau, un peu plus de 80 euros. Comme tu dis des sous, toujours des s
saran31220
03/06/11 18:30
Bonjour, C'est vrai, mais dans le mot conscience, il y a le mot science, et nous utilisons la science de notre diplomatie politique (un blog), pour ne pas réveiller l'autre partie du mot à un con
Skipper
03/06/11 15:30
Bonjour conducteur 01 Merci de votre intervention sur le forum, mais ne nous brossez pas un tableau idyllique de la situation du candidat à la construction ... Si nous avons un besoin de nous r
Mr P!F P@F
03/06/11 12:10
Mélo : Concernant ta chape trop sableuse, il y a t il un bon de livraison pour vérifier le dosage en matériaux ou a t elle était faite sur place ? Un chape ciment, est couramment dosée à 450
jbsauveteur
03/06/11 09:51
bonjour à tous un petit mot pour faire vivre ce forum qui reste bien endormi, dommage!! Je suis passé ce week-end au lieu dit des "quinze" et j'y ai vu quelques constructions bien avancées. Bon
Consultant
03/06/11 09:18
sama a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai un probleme des eaus pluviales dans les > fondation (probleme d'Inondation) Bonjour Ouvrez un nouveau sujet, pl
annel
03/06/11 00:57
Bonjour, nous venons de faire l’acquisition d’une jolie petite demeure très ancienne. Afin de conserver sa valeur patrimoniale, nous aimerions confier les travaux de rénovations à une entrepri
charly07
02/06/11 21:56
Bonsoir vm, contente d'apprendre que pour vous tous ce passe bien, je souhaite que votre construction continue ainsi jusqu'à la fin, serait il possible de savoir ou vous construisez, nous sommes pe
sam44
02/06/11 18:24
bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en train de faire construire par l'intermediare d'un constructeur et j'ai pu m'appercevoir des ces differents problemes : - Communication ave
vm
02/06/11 17:33
Bonjour, Cette discussion est inquiétante mais depuis le temps, je pense franchement que les maisons vertes ont changé de politique. Je suis en train de me faire construire par eux et que ce soit
normands61
02/06/11 13:16
bonjour , nous envisageons de faire construire une maison sur sous sol nous avons trouvé le terrain. nous recherchons un maitre d'oeuvre serieux dans la région de l'aigle. avez des conseils , des
13285. 61
normands61
02/06/11 13:15
bonjour , nous envisageons de faire construire une maison sur sous sol nous avons trouvé le terrain. nous recherchons un maitre d'oeuvre serieux dans la région de l'aigle. avez des conseils , des
nostcox
02/06/11 11:22
bonjour vous avez des news concernant le quartier des arts ? les fouilles archeologiques en sont ou ?
sandandmike
02/06/11 11:06
Bonjour à tous, Pour répondre à Romelie nous avons eu le retour de Cabre et d'Arlogis: Pour Cabre, nous avons eu un premier devis qui répond en terme de tarifs à peu près nos attentes et
titoine
02/06/11 10:34
Bonjour, Oui Aurélie, c'est ça, ce sont les parpaings. En 3 jours ils sont déjà arrivés au dessus des fenêtres. Il ne leur reste plus qu'à faire ce qu'ils appelent les petits côtés. Ce so
david3165
02/06/11 09:03
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce genre de forum Je souhaite faire profiter les internautes de mon expérience récente J'ai fait construire un Hors d'Eau - Hors d'Air par Maisons France
nico30
02/06/11 08:00
Ca y est, nous avons signé hier, enfin .... Du coup, notre constructeur à commencé tout de suite le terrassement ! Trop bon!!! Mais il nous a appris la mauvaise surprise, que les maçons sont en va
charte d'utilisation du forum