Forums faire Construire

Page 445 / 1107
Résultats 13321 - 13350 de 33197
lilietoli
29/05/11 21:37
bonsoir ha ben décidément nous on a jamais de chance on croise jamais personne, mon copain y est allé cet aprem... Ca avance bien sur certaine maison !!!je pense que ca va etre un beau petit loti
Forum: Les lotissements
jmcd
28/05/11 20:58
bonsoir, Quand je vois un message comme celui de jbmarie qui vante un constructeur sur le 14, je me sens obligé de réagir , un ip juste enregistré et on va lui livrer sa maison le 1er juin , il
Forum: Faire construire
13323. Coût projet
alexvs
28/05/11 11:00
Bonjour , Je souhaite mener un projet mais j'aimerai avoir avant de me lancer une idée du coût que cela puisse représenter. Avez-vous une idée du prix du au mètre carré du lamellé-collée p
sama
28/05/11 10:22
j'ai un probleme des eaus pluviales dans les fondation (probleme d'Inondation)
sjj
28/05/11 01:04
reponse a ciel tout bleu , virginie ce constructeur est en noir , car , beaucoup de clients en proces , pour mal facon ensuite pour les autresconstructeurs !! peut etre solution par architecte
titoine
27/05/11 18:02
Audrey de Cuisinella
27/05/11 15:55
Bonjour, Je suis Audrey et je travaille pour Cuisinella. Avez-vous réalisé le devis que vous envisagiez de faire auprès d’un cuisiniste de notre enseigne ? Si oui, j’espère que vous ave
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ludo62
27/05/11 14:07
Bonjour futur voisin nous nous somme sur la parecelle numero 9 .Je vais vous repondre la meme chose que didietmakou,il aura bien des fouilles mais attendont avrec patiente.Ravi de vous connetre "virtu
ludo62
27/05/11 14:03
Bonjour,futur voisin ok pour les infos sa me rassure ,c'est sur il faut prendre son mal en patiente mais sa ira.Merci a vous bonne journée
fabnono
27/05/11 09:55
Bonjour a tous, Nous avons reçu un mail de Proteram, nous annonçant que pour la future délivrance de notre permis de construire, la DDE demande une attestation de chaque acquéreur concernant la
Consultant
27/05/11 09:23
Bonjour Comme vous le dites vous avez signé UNE PROMESSE DE VENTE et non pas un acte authentique. Dans cette promesse de vente vous avez forcément des clauses suspensives. Une promesse de vent
meludo
26/05/11 22:16
bonsoir, ok merci pour l'info. Pour le grillage nous sommes partants pour les plaques + panneaux rigides. bonne soirée et bon week end (un peu en avance) Ludo et Cindy parcelle 36
titoine
26/05/11 17:46
Bonjour, Mon mari est passé au terrain. Ils ont mis des chaises beaucoup plus hautes que les autres autour de la maison. Mais pour l'instant ils n'ont pas commencé à monter les murs. On verra bi
doro5962
26/05/11 17:15
bonjour, je cherche des renseignements sur les clotures en panneaux rigides. Pourriez vous m'indiquer combien vous aviez payé votre cloture (pose incluse) et pour combien de mètres linéaires?
Forum: Aménagement extérieur
Consultant
26/05/11 16:15
estellegabin a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous n avons pas signe l acte authentique chez le > notaire. Nous avons juste signe la promesse de > vente en mars
Anneso&Ben
26/05/11 16:00
Bonjour, Non pas d'affolement, nous rencontrons Mme Gorecki afin de verser le premier accompte de 2000eur pour le pré réservation. Elle nous avait bien précisé que les 1000eur suivant devraien
axelle59
26/05/11 12:05
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux inscrits ! Alors d'abord je réponds à la question qui m'a été posée. Pour la tourbe eurobati nous demande 5000 euros. Cependant notre contrat date
danny
25/05/11 22:20
mes plans sont l'architecte maintenant. je l'ai appelé , elle m'a dit que pour l'instant elle a beaucoup de dossier donc ce pour l'année prochaine.
Anneso&Ben
25/05/11 20:06
Bonjour à tous, Nous venons de tomber par hasard sur ce forum et je trouve ça assez amusant que les nouveaux voisins du lotissement des IF II se rencontrent de cette manière. Donc nous aussi nou
video4
25/05/11 16:37
bonjour tout le monde, ca y est le modificatif de notre permis nous ait enfin revenu validé ce jour je viens d'envoyer tous les éléments au service technique qui maintenant doit faire le néces
doro5962
25/05/11 15:34
Bonjour, je suis à la recherche d'infos concernant les clotures. En faisant le tour du lotissement, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont posé du grillage rigide en panneau du type clowil
Romain59
24/05/11 22:49
Bonjour à tous Nous sommes 3 voisins souhaitant installer des clôtures de couleur noire : Mmes Carnaux, Martineau, Jougleux, respectivement propriétaires aux n°24,26, et 27 de la rue Rosa Parks
christina59
24/05/11 22:05
bsoir tout le monde salut aurélie c'est bizzare le comportement de ta banque!! nous nous sommes en psla donc pour l'instant pas concerné jusqu'a la levée d'option. Nous espérons que les travaux i
CONSTRUCTION60
24/05/11 21:32
En effet , il y a eu confusion de ma part, d'ailleurs je pense que je devrais faire un devis pour le bandeau
natetpat
24/05/11 21:21
bonsoir tout le monde Nous désirons participer à la fête des voisins mais nous sommes désolés de nous y prendre très tard. Pouvons nous participer quand même ? si cela est possible, nous pou
SoFab
24/05/11 17:05
@Construction60: Afin d'être certaine qu'il n'y ai pas d'erreur d'interprétation dans mon précédent message, apparemment seul le bandeau et la corniche sont obligatoires (le bandeau c'est pour fa
lilietoli
24/05/11 16:55
bonjour voila le compteur d'eau sera ouvert vendredi !! a ce soir certainement...
magali59
24/05/11 11:21
Bonjour les filles, Nous sommes aller sur le chantier d'Onnaing, (accés facile plus de barrières). L'extérieur avance plutôt bien, nous avons eu par contre un problème avec notre banque qui
RD91
23/05/11 21:40
Bonjour a tous, Nous venons de réceptionner notre maison et le chantier s'est bien déroulé. Le constructeur s'est révélé fiable, notamment grâce au conducteur de chantier et au responsable t
angel-alex
23/05/11 20:39
Ah oui quand meme je pensai qu'il etait venue en debut de chantier pas quand tt etait fait c chaud moi je c'est qui ya deja eux des vols de materiaux dans dotre maison mikit mais comme on doit tt fa
charte d'utilisation du forum