Bonjour,
Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaite poser un portail de 3.00m entre 2 piliers espacés de 3.02m. Pour une pose en tableau la dimension entre piliers devrait être entre 3.06 et 3.07 selon les marques, donc cette po
Forum: Aménagement extérieur
ca y est ,M.KIKEL de maison familiale a résolu le probleme , il sagit d une erreur de position de panneau. maintenant on attend la signature pour le terrain car toutes nos démarches sont a jour
Forum: Les lotissements
Bonjour
Ha ouais moi aussi j'espere que l'on continuera le forum jusqu'a la fin !!! lol
je comprend que vous n'avez pas beaucoup a raconter, encore une semaine pour que les dalles soient bien seche
bonjour, bonjour!
Super! enfin sa avance...je suis contente pour toi. Je ne savais pas que l'on pouvait mettre une prise a l'exterieure, sa ta couté combien sans indiscrétion? au niveau de la por
Bonjour,
je pense que vous voulez parler d 'ECS dans votre message....
en tant qu'installateur du matériel que vous décrivez vous pouvez vous tournez vers le thermodynamique sans arrière pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je sais que le message a déjà du être posté plein de fois mais voilà :
Après des déboires avec l'agence Néodis Immobilier, j'ai vu me passer sous le nez un appartement avec terrra
Bonjour,
1) L'étude géotechnique est obligatoire en lotissement et vu le cout "dérisoire" d'une étude par rapport au cout total de la construction, sachant que toutes reprises en sous-œuvre
Merci pour cette réponse claire ( ... FCC). Je dois voir mon notaire demain, je pourrais argumenter en conséquence. Je posterais leur réponse afin de compléter ce post.
Autre info, j'ai vu mon
biltoke a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain
> dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé
> (eau
Bonjour,
J'ai fait face à ce genre de pb. J'ai eu beau arroser tous les jours pendant 2 mois, rien n'y faisait. On ma conseillé de renouvelé la terre de mon terrain. J'ai écouté le conseil e
Forum: Aménagement extérieur
suite des aventures
alors murs étage et toit fini (charpente panneaux ) on passe aux fenètre ça avance
par contre niveau raccordemebt ob galère toujours
on attend le rdv edf pour le devis d
Bonjour,
Merci pour votre réponse Jenlain. Effectivement le gaz est de moins en moins bon marché actuellement. L'électricité augmente aussi mais on a au moins la possibilité de faire monter de
Bonsoir,
Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé (eau-edf-telecom) par le vendeur, comme tous les terrains du lotissement avant signature d
Bonsoir, ludo62
Nous avons telephoner a Mr Stempniak lundi car les fouilles n'ont toujours pas debuter du a un soucie de papier a cause du changement du lotisseur il attend ce fameux papier dans les
Bonjour,
toujours dans le cadre de notre projet construction, nous pensons à notre future cuisine et comme vous vous en doutez, toutes et tous, c'est un super délicat ^^
moi je veux une cuisin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour!
les travaux avaient bien repris ce matin à 9h,a priori ils mettent les terrains et les maisons à niveau et fabriquent nos trottoirs,dans les maisons il y avait des ouvriers également.
Pour 1m3 de béton dosé à 350kls, le dosage est généralement :
0.400m3 de sable
0.800m3 de mignonnette
et environ 150 ou 200 litre d'eau
bonjour
est ce que certain d entre vous se sont renseignés ou ont signés avec le constructeur Batiplus situé à Vermelles, des avis, des critiques.
merci par avance
cordialement
Pour rafraichir les mémoires défaillantes...Loi n° 90-1129 du 19 décembre 1990, c'est la loi relative au contrat de construction d'une maison individuelle que tout constructeur se doit de respecte
Bonjour, merci beaucoup Béa, nous avions nous aussi pensé à cela.
Bon ben, il nous reste plus qu'à demonter et ... remonter...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non, ce n'est pas l'eau qui est sale mais le caniveau qui n'est pas entretenue plutôt. C'est de l'eau qui vient des collines environante.
Pour les responsabilité, rien n'est spécifié sur le con
Bonsoir,
Vous dite qu'il y a un petit caniveau très sale qui passe en bordure du terrain et où l'eau passe...
C'est pas bien encourageant de l'eau sale ça veux dire des odeurs et l'été des
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant)
Je suis sur
Bonjour,
Je vois que les discussions sur ce sujet datent un peu (2008, 2009).
En tout cas, je tiens à signaler que les avis négatifs formulés sur les maisons vertes de l'Aude ne sont certaine