Forums faire Construire

Page 448 / 1107
Résultats 13411 - 13440 de 33197
gabmarmotte
16/05/11 23:38
del122
16/05/11 21:16
oui je suis d accord mais pourquoi c est a moi de faire un recommande je ne comprends pas il y a un conducteur de travaux je comprends le carrelage est quasi fini avec beaucoup d argent en jeu
Forum: Faire construire
chouchou
16/05/11 21:13
Je réitère mon message suite à maison en dessous du niveau naturel du terrain Pour question supplémentaires me contacter par Mp de préféence. Ne pas oublier que si l'eau par temps de pluie ou
conducteur01
16/05/11 19:38
Un constructeur, par définition, fait du commerce et de moins en moins dans la compétence Je ne connais pas le relief du sol, l'idéal , la perpendiculaire à la façade , à l'axe de la porte
dodo59
16/05/11 19:13
cool enfin une bonne nouvelle çà fait plaisir!!je vais dormir plus sereinement!merci
Forum: Les lotissements
adèle2010
16/05/11 16:31
c'est une bonne nouvelle merci pour l'info adeline
LYDIELIEVIN
16/05/11 15:42
Bonjour tout le monde Ce petit message juste pour vous informer qu'il y avait du mouvement sur nos maisons ce midi. Toutes les portes étaient ouvertes et il y avait des ouvriers pour l'intérieur et
Milou5927
16/05/11 13:31
Bonjour Nous somme en pour parler pour faire construire. Pour le chauffage nous avons choisi un chauffage au sol avec une pompe a chaleur. Pour la pompe a chaleur nous hésitons avec un chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
13419. 83
Milou5927
16/05/11 13:28
Bonjour Nous somme en pour parler pour faire construire. Pour le chauffage nous avons choisi un chauffage au sol avec une pompe a chaleur. Pour la production d'eau chaude nous hésitons avec un chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
DANI14000
16/05/11 11:04
Je ne pense pas qu'il y ait matière a fuir ce promoteur,encore un nouveau superbe programme a leur actif dans la région ! Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville / Tourlaville / Arch
free
16/05/11 10:00
j'attends un rdv avec un géomètre. J'avais fais venir un huissier pour constater le bon état de ma maison et ce qui se trouve autours, décos, plantes, panneaux de clôture, j'ai donc une preuve o
kenzumo
15/05/11 22:59
Bonsoir à tous... Pouvez vous svp me dire si votre constructeur a fait une etude de sol? J'ai vu qu'il y avait deja des panneaux sur certains terrains : maisonfrance confort et arlogis... Si oui, f
HEFBY76
15/05/11 20:33
Non, nous n'aons pas eu de dépenses non prévues, le Commercial nous avait averti de tout. Seuls points à voir : nous n'avions pas envisagé de mettre une cue de récupération des eaux pluviales
theproject
15/05/11 19:38
Pour l'eau c'est en cours, devis reçu et puis payé. EDF m'a dit que 2 mois avant la fin de chantier ça suffisait pour demander le compteur, ça me semble un peu juste, qu'en pensez-vous ?
flolulu
15/05/11 19:21
bonjour, pas de nouveau non plus, on attend que Mr stempniak reçoive son permis de lotir pour pouvoir bloquer un taux a la banque. Pour la récupération de l'eau de pluie, on étudie la solution
H&J
15/05/11 13:53
Nous somme également en passe d'acheter un terrain sur la zac. Le problème d’évacuation de l'eau réglé, j'aimerai savoir si il y a des aménagement prévu pour internet (pour ceux qui ne le s
conducteur01
15/05/11 13:14
le permis de construire est octroyé sur base de cotation repère de niveau fixe, actualité du terrain ( altitude géomêtre) relisez , au calme, ces indications, comparez les avec la réalité d
Frannana
15/05/11 13:12
Bonjour, en effet pour lucas il y en a 2 moi je parlais de maison lucas a isneauville. Gueudry a une bonne réputation mais la commercial ne nous a pas sorti de plan qui correspondait a notre dema
JOFRAN
15/05/11 11:13
Bonjour, c'est sûrement un peu tard, mais vous avez la possibilité de construire en limite avec ses poteaux, porteurs (ou pas) et mettre le mur à 1 ou 1,5 mètre créant un passage, et ainsi suivan
DIDJ
15/05/11 08:54
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr
DIDJ
15/05/11 08:50
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr.
chouchou
14/05/11 21:08
Une maison doit être construite sur le même niveau que le terrain naturel sinon!!!!!!!! http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/ 68 cm en dessous du niveau naturel voilà les reésultats
liline62
14/05/11 16:41
Bonjour à tous !!! Je viens vers vous car je me pose bcp de question sur ma maison , en effet ma maison est en construction depuis février ,les travaux se dérouler bien , mais nous avons fait reti
bidule
14/05/11 15:50
bonjour, Est-il autoriser de mettre un tableau électrique secondaire dans une maison (pour le Consuel surtout), à l'étage par exemple, alimenté par du 6² ou 10²? Cela éviterait de mettre des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gillesetmarie
13/05/11 20:15
Merci beaucoup!!!
epifau
13/05/11 12:51
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous, Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
loreleii76
13/05/11 12:03
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant ! nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
loreleii76
13/05/11 09:56
Bonjour, Merci pour les indications.... Pour le moment on n'a pas vraiment d'idée de coup de notre projet.... Et c'est pas facile a evaluer. tu es bien plus avancer que nous ! Notre maison
chti95
13/05/11 00:49
Bonsoir, Plus beaucoup de message ces temps-ci. Pour nous, c'est le calme plat depuis plus de 10 jours car celui qui doit faire les joints est aux abonnés absents. Le ragrialle du sol du rez-d
nico30
12/05/11 22:20
Tout rentre dans l'ordre. On signe l'offre de prêt à la fin de la semaine et passons devant le notaire à la fin du mois. Cela annonce les débuts des travaux début juin (on éspère)! Tout ça s
charte d'utilisation du forum