Bonsoir tout le monde,
Julie, oui effectivement je connais l'entreprise. Ils bossent pour mon entreprise.
Comme le dit Aurélie, la pose d'une cuve de récupération de l'eau est même conseillée
Forum: Les lotissements
13472.
lilietoli
09/05/11 13:14
bonjour
Alors j'ai bien regardé au dos du permis de construire et en effet les taxes y sont notées, on se demandais justement a quoi correspondais cette somme, mtnt on le sait lol c'est parce que
il fait beau, il fait chaud,
les travaux vont vite avancer !!!
j'habite à 500 m du chantier et je vais voir tous les jours
je peux vous dire qu'ils ont mis les moyens pour rattrapper le retard
bonjour
merci pour ces informations
nous habitons actuellement sur wattrelos et ce n'est plus trop à notre gout alors quand on a eu l'opportunité de faire construire et que l'on nous a proposé
13475.
titoine
08/05/11 22:19
Bonsoir tout le monde,
Julie, oui je pense que tu peux payer la totalité de la TLE en une seule fois.
Pour l'assainissement, l'entreprise me demande à peu près 4 000 euros pour le raccordement
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
Forum: Faire construire
bonjour futurs voisins
une amie a nous a fait construire en 2009 et nous a remis sa facture pour la cloture de son terrain ceci reste un prix approximatif car 2 ans
cloture en noir
PANNEAU 1.50
bonjour à tous
pour information, je suis locataire a Mouchin depuis 2 ans et je suis tombé amoureux de ce petit village. En effet il n'y a rien, pas de marché pas de boulangerie mais c'est super c
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
Bonsoir futurs voisins!!
Nous sommes Aurélie et Cyril sur la parcelle 61 et nous faisons bâtir une maison à étage en enduit blanc et tuiles noires.
En ce qui concerne les clôtures noires,
Bonjour à tous,
nous aussi nous avons signé notre permis de construire pour éviter la nouvelle taxe (merci à Thierry et à Mr Carlier de Phénix).Nous sommes allés voir les terrains hier et l
Bonjour,
Des nouvelles du chantier d'onnaing : Rien n'est commencé à l'intérieur des maisons !!
Les ouvriers nous ont dit qu'ils demarreraient bientôt !!
Bon week end !!
Bonsoir,
Je suis Mathieu et nous allons occuper la parcelle 71.
Tout d'abord merci de nous informer de l'avancement des travaux car nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de venir voir.
13484.
celcel
06/05/11 20:36
J'avais pas vue le msg aurélie, noam a 13mois, je vais le mettre à saint joseph sur aniche pour une question d'organisation avc mamie.
Sinon nous on fait faire hors d'eau notre construction on fera
13485.
lilietoli
06/05/11 20:33
connait pas bernard lannoy...
Nous on fait plein pied avec combles récupérables .
en effet pour la fete des voisins c foutu pour cette année, ha oui mon gros c notre, enfin plutot mon "bb" lol
c
13486.
titoine
06/05/11 19:34
Salut tout le monde,
Eh bein dis donc, y'a de la lecture aujourd'hui. Mdr.
Alors tout d'abord, bienvenue à Celcel sur le forum.
Ca y'est, notre dalle a été coulée aujourd'hui. Je suis trop co
Bonsoir à tous!
Nous avons besoin de vos conseils, notre choix s est limité a 2 constructeurs ortelli et gueudry
Ortelli prestations de bonne qualités, isolation, plancher béton, deborts de to
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion pour trouver d'autres personnes qui vont faire construire dans le lotissement les Pierres Sigebert à Vitry en Artois comme nous. Ce serait sympa de partag
Le pseudo jean louis Paulin s'est créé un nouveau compte Denis Puthod (même adresse ip), nous avons désactivés les deux comptes. Il est interdit d'utiliser plusieurs pseudos.
Bonjour, ça y est !!! Nous on a récéptionné notre maison avec le constructeur maisons socoren vendredi dernier, on avait trop hâte… :). Ça c'est super bien passé, on a eu M. perrigois en comm
bonjours à tous ,nous sommes nouveau ,avons acheté le terrain en juin 2009 ,premier parpaing en février de cette année (lot 78),nous savons que nous emménagerons le 15 aout a cause de mon travai
Lily59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est peut-être en remplacement de celles
> condamnées par de gigantesques cailloux (face à
> Nicoleo) !
> ou alors
Bonsoir à tous,
Virginie§Mika
C'est peut-être en remplacement de celles condamnées par de gigantesques cailloux (face à Nicoleo) !
ou alors pour l'arrêt du bus ? ça commence à se précise
superguerrier a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu en es ou avec maison de l'avenir au niveau de
> ton projet?
>
> il est vrai qu'il y a beaucoup de constructeu
Bonsoir,
Nous sommes intéressés par la fête des voisins, nous allons rarement sur le forum, nous ne savons pas si vous avez eu l'occasion d'organiser la réunion de préparation, si quelqu'un pe
coucou Adeline
Ah ben oui c'est bon signe s'il y avait quelqu'un. La dame de ce matin a tout de même dit que ct en bonne voie donc gardons espoir
Oui, c'est clair, que je n'aimerais pas être à la
bonjour les filles, je viens de lire vos différents messages. juste pour vous dire que j'ai reçu un mail d'escaut qui m'expliquait que le chantier était actuellement bloqué. je vous apprends rien
Bonjour,
Un joint de dilatation non vidées peut être à l'origine de désordre phonique dans le bâtiment.
Tu trouveras nombre de docs sur le net expliquant la réglementation acoustique appl
Ben écoute, oui, c'est ça le problème, c'est qu'on ne dit pas la même chose à tout le monde !
Je peux comprendre qu'il y aura du retard avec le dépot de bilan du menuisier mais je ne comprends