Forums faire Construire

Page 451 / 1107
Résultats 13501 - 13530 de 33197
dodo59
05/05/11 12:38
bonjour! mais à quoi joue t il chez EH ???????? on a jamais le même son de cloche!!!!!!d'un coté on répond que ct les congés scolaire et que le chantier va reprendre cette semaine!et à toi on r
Forum: Les lotissements
13502. 
LYDIELIEVIN
05/05/11 11:41
Bonjour à toutes, nous avons eu eh au téléphone ce matin pour leur demander comment cela se faisait qu'il n'y avait personne sur le chantier depuis plusieurs jours. Donc apparemment, un expert do
cecilelille
04/05/11 22:03
Bonjour Je confirme les fouilles ont commencées et cela va assez vite ;) je ne sais pas combien de temps cela peux prendre 1 mois si ils ne trouvent rien ?
julieetjp
04/05/11 19:55
je ne voit pas trop a quoi ca resemble mais le pvc c'est canon pour l'entretien, un coup de jet d'eau et c'est fini...lol as tu vu sur la maison en face de chez toi si la toiture est posé? est ce q
julieetjp
04/05/11 19:48
ok, merci pour l'info, tu aimes bien les nouveau abris qu'ils font avec le toi plat ou tu prefere les anciens? nous on mettra un ancien je pense
Aurel08
04/05/11 14:22
Pour les WC, il faut un filtre en aval de votre cuve de type crépine (je ne connais pas le tamis) et une pompe. (attention au bruit de la pompe si vous la mettez dans votre vide sanitaire sous votre
Forum: Aménagement extérieur
Aurel08
04/05/11 14:10
Bonjour, Effectivement, la prise d'air extérieure risque d'impacté l'herméticité à l'air de votre habitation (et donc les 2 tests pour le label BBC). Mais c'est surtout votre sortie de combustio
Forum: Energie, chauffage et isolation
nico30
04/05/11 14:02
Nous on a remis le permis en main propre à la mairie pour obtenir le recipicé du dépot immédiatement du coup on à bien la date du 22 avril.A priori, en mairie on nous à dit que le permis devrait
lilisoury
04/05/11 09:58
Bonjour, Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf. A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
Forum: Faire construire
mb
04/05/11 09:14
Bonjour, Bienvenu chers futurs voisins, Vous signerez dans un premier temps avec Mr Stempniak ou à son bureau sur Douai ou il se déplace chez vous.Il vous expliquera tout sur le lotissement.Il
yoannn
04/05/11 08:52
Bonjour à tous, J'ai acheté ma maison part le biais de Demeure Caladoise. Dans l'ensemble la construction s'est bien passée, j'ai réceptionné ma maison et là, je découvre des mal façons.
julieetjp
03/05/11 21:51
bonjour les filles! nous aussi on voit les economies baissé de + en +, ca fait tres peur, on fera des concetion sur autre chose, je pense que se sera sur le grillage (pas de panneaux rigides), Po
avp
03/05/11 21:16
Bonsoir, Pour la cuve cela peut être intéressant, je vais me renseigner quand même de mon côté (beau père conducteur de pelle et beau frère possède camion toupie). Sinon clôture du douaisi
13514. 61
TItie
03/05/11 21:13
Que vous dire de SOSACO.... Je pense qu' on vit tous des mésaventures ..... Pour aller droit au but , en 2008 Février , lors de la construction , SOSACO nous a demandé une plusvalue pour le VS. N
nelfred
03/05/11 20:53
oui c'est franchement dommage!! parce qu'une clôture verte dans le fond et noire de chaque côté , je ne sais pas si ça sera beau à voir, à moins que l'on puisse négocier avec la mairie!!!!
R-Midoux
03/05/11 20:48
--
titoine
03/05/11 20:40
Salut Aurélie, Oui comme tu dis, ça fait un sacré mont. Nous avec le petit, ça ne va pas être évident de faire des choses par nous même a part la déco et quelques bricoles. En plus, on a pa
Franck et Angel
03/05/11 19:58
bonsoir, 1200 euros c'est juste pour la pose de la cuve de 10 000L. apres faut prevoir les raccordement , le surpresseur et l'epandage du trop plein. la dessus je n'ai pas de prix a vous donner,
didietmakou
03/05/11 19:33
Bonsoir ludo62 Ce soir nous avons appeler la secretaire de Mr Stempniak pour demander des news pour les fouilles archeologiques est eu non plus non pas de news de ce coter la je voulais vous donner
samwatt
03/05/11 18:19
Bonsoir, Merci pour les nouvelles, nous avons la parcelle 71 et faisons construire avec maison d'en Flandres. Nous sommes aussi partant pour grouper les frais de clôture... Bonjour Angélique e
laurent1969
03/05/11 15:36
Avant tout , bonjour a tous nos nouveaux voisins nous venons de decouvrir ce site , et en profitons pour vous dire que nous avons egalement signé pour la reservation de la parcelle n°28 . Nous n'
grand
03/05/11 15:33
Pour un projet photovoltaïque et chauffe eau thermodynamique, j'aimerais trouver des retours d'expérience bons ou mauvais de clients de Allsun France, entreprise basée en Dordogne qui travaille da
Forum: Energie, chauffage et isolation
13523. 62
Scandale
03/05/11 14:28
Bonjour, après avoir acheté une cuisine chez cuisine affair' à Lens pour laquelle j'ai été très satisfaite, j'ai décidé d'acheter une salle de bains chez eux . Ils ont non seulement encaissé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
video4
03/05/11 13:38
bonjour Mitsia, nous sommes passés sur Mouchin ce we et nous avons vu que votre maison est déjà là, c'est l'avantage d'oria (je crois) cela va être une belle maison nous il va falloir encore
superguerrier
03/05/11 12:48
tu en es ou avec maison de l'avenir au niveau de ton projet? il est vrai qu'il y a beaucoup de constructeur qui ont toujours des petits souci
Franck et Angel
03/05/11 11:30
Bonjour à tous ! Nous sommes Angelique et Franck, nous sommes heureux de constater que enfin c'est démarré!! on est sur la parcelle 56 et nous allons faire batir un plein-pied moderne (enduit
AS
03/05/11 09:25
Bonjour, Je serai là également ce soir. Par contre, je pense que beaucoup ne vont plus régulièrement sur le forum et verront le message trop tard : moi-même vient rarement maintenant. Anne-Sop
gysmo11
03/05/11 00:27
Bonjour nous avons acheté une maison neuve, livrée clés en main, dans laquelle nous avons emménagé il y a 1 mois. Depuis le début nous avions constater une odeur persistante dans la cuisine et l
titoine
02/05/11 22:10
Salut Aurélie, J'ai cru qu'on t'avait perdue. Lol. C'est vrai qu'on ne te lisait plus beaucoup ces derniers temps. J'espère pour vous que ça va se débloquer. C'est vrai que ça commence à fai
Manu69
02/05/11 22:08
Bonsoir, Nous sommes actuellement en train de faire construire et nous allons réaliser les faïences de la salle de bain nous mêms. Avant de nous lancer, nous avons quelques petites questions : le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum