Forums faire Construire

Page 453 / 1107
Résultats 13561 - 13590 de 33197
vaiolink
01/05/11 12:33
Bonjour jeje78, Je suis étonné de ce que vous m'expliquez. J'ai lu sur d'autres forums, que chemin privé ou pas, ERDF avait l'obligation d'apposer le compteur en limite de propriété. La seule
Forum: Faire construire
13562. 60
jeje78
01/05/11 12:20
bonjour nous pour un raccordement de 10 metre lineaire sur la voie public1600 euros de branchement car il a fallut deux coffrets (car plus de 30 metre )et apres c est nous qu on a dut aller jusqu a
jenie et nico
01/05/11 10:51
ben oui il nous en avons beaucoup trop donc si vous etes interresser contacter moi par message privé ou nous vous donnerons nos coordonné cordialement jennie et nico
Forum: Les lotissements
vaiolink
01/05/11 10:47
Bonjour, Mon terrain est séparé de la voie publique par un chemin privée long de 82 mètres. Le poteau EDF d' ou va partir le raccordement se situe à l intersetion du chemin privé et de la voi
elodie191
01/05/11 08:55
Bonjour, j'habite vendin le vieil mais de l'autre coté de la ville (vers cora lens 2) et je suis à la recherche de terre végétale , il vous en reste beaucoup? bonne journée
sdmg31
30/04/11 22:35
Avec plaisir, Callagan59 ! Le terrain viabilisé signifie que vous avez un coffret au bord de votre terrain avec arrivée d'eau et électricité. C'est à cet emplacement que votre maison sera rac
34fsmc
30/04/11 19:08
Je ne voulais pas me lancer dans la construction d'une maison à la légère et j'avais donc fait appel à dix concurrents de Maisons Avenir Tradition. Au final j'avais retenu trois constructeurs mais
sdmg31
30/04/11 18:34
Bonjour, Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré. Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...). Il y a des
nelfred
30/04/11 17:54
Coucou merci beaucoup pour les infos!! ça fait plaisir! effectivement cela serait très interessant si nous pouvions avoir des prix de groupes pour les clotures et autres! bon week end à tou
Callagan59
30/04/11 15:31
Bonjour, actuellement en train de chercher un terrain dans le Pévèle avec ma compagne pour faire construire. Pas encore simple de trouver la "perle rare". En revanche j'ai deux interrogations
Callagan59
30/04/11 15:23
Bonjour Topix, merci pour votre aide et vos infos. Par contre, je suis un peu effaré par "l'enveloppe" que vous nous conseillez de prévoir... 50K€! Je n'arrive pas à avoir d'idée précise s
video4
30/04/11 14:00
bonjour Dalimania félicitations, la réception s'est bien passée? maintenant il n'y a plus qu'à faire les petits travaux et après emménagement sinon nous c'est toujours en stand by, nous a
titoine
30/04/11 11:10
Salut les filles, Je suis allée sur le terrain Julie. Non rien n'a bougé. C'est quoi la société CGN ? J'ai rendez-vous demain matin sur le terrain avec une entreprise pour mon assainissement
unknown
29/04/11 23:55
didietmakou
29/04/11 19:44
Bonsoir ludo62 Nous y allons toutes les semaines au terrain est toujour rien de demarer toujour pas de fouille archeologique donc pas de travaux de voierie de debuter non plus sinon nous avons sign
SoFab
29/04/11 18:15
A Construction60: Vous avez indiqué un prix indicatif pour la corniche en pierre, avez-vous une indication concernant le bandeau qui doit apparemment lui aussi être en pierre? De plus, avez-vous l
ab78
29/04/11 17:18
Je vous conseille beaucoup de prudence dans le choix de votre constructeur. M Ramos, de Maisons Sésame: je n'ai pas que de bons souvenirs ! Oui, il faut être présent du début à la fin, et tout
ludo62
29/04/11 14:38
bonjour aux futurs voisins!! Juste pour savoir où vous en êtes dans votre projet, les travaux de voierie devraient bientôt débutés je pense, avez vous récemment été au terrain? Bonne journ
Agathe
29/04/11 12:36
je suis également preneuse d'info pour une cuve de recuperation d'eau de pluie pour 2 WC et arrosage jardin. merci de votre réponse !
Forum: Aménagement extérieur
artbatiss
29/04/11 11:49
Sublimer le béton pour en faire un produit fini…. Polir le béton permet d’exploiter une dalle ancienne ou fraichement coulée en tout lieu, ce concept comprend différentes étapes de ponçage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lentzschmitt
29/04/11 08:26
bonjour je suis passé devant le champs hier pas de changement, les fouilles archélogiques n ont pas débutées. Ms cela ne devrait pas tarder!. quelle parcelle avez vous réservé? Avez vous tro
cecilelille
28/04/11 21:08
Bonjour avez vous des nouvelles pour l'avancement des travaux ?
christina59
28/04/11 20:42
bonsoir tout le monde on voudrait savoir si des personnes ont fait l'acquisition d'une maison par le biais du PSLA sur onnaing ou uniquement pass foncier? merci d'avance
dodo59
28/04/11 18:16
très déçu également ,on nous retarde notre remise des clefs mais le chantier est fantôme du moindre ouvrier et ce depuis quelques jours!!!cherchez l'erreur...
mb
28/04/11 16:33
Bonjour chers futurs voisins, Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam.... Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été enc
13586. 13
LauLauomaley
28/04/11 15:38
Bonjour Sam, Voici un article qui est susceptible de vous intéresser : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Construire_un_puisard.html "'Les puisards tout faits sont hors de prix et, de plus,
Forum: Aménagement extérieur
christina59
28/04/11 14:06
bonjour a tous nous sommes d'accord avec toi aurélie nous allons régulierement sur le chantier a onnaing et nous croisons uniquement les maçons . Par contre quid des menuisiers, plaquistes, plom
dalimania
28/04/11 13:30
Bonjour J'ai vu que la maison de Mitsia avance bien aussi. Et vous, quelles nouvelles? A bientôt, ;-)
Agathe
28/04/11 13:09
bonjour et merci pour votre réponse ! cafait quand beaucoup de choses importantes en option et à rajouter au prix de la construction je trouve... Oo' !?! Forcement on comprends que le tarif soit
airplane76
28/04/11 12:57
Bonjour, On est en phase d'achèvement des travaux de notre maison performance. Faites bien attention à ce qui est prévu dans le contrat de construction. par exemple la sous toiture qui n'est pa
charte d'utilisation du forum