Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots.
Nous avons réserv
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, décidement construire n'est pas de tout repos après les problèmes d'extension du réseau eaux usées voici le problème du réseau erdf!!!!!
Après visite d'un technicien erdf sur
Forum: Faire construire
Bonsoir,
La maison performance ,c'est quand meme assez particulier comme structure, ca manque de recul
pour savoir comment ca va veillir. j'en ai vu une se construire à 50 m de chez moi ,j'ai suivi
Bonsoir Aurélie,
Nous avons réservé la parcelle n 7
Pour nous c au même point ! Quand nous sommes allés choisir le carrelage ils nous ont donné une date de livraison prévue en octobre !
bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'il me faut comme materiel pour raccorder ma cuve d'eau de pluie en beton enterrée(10m3) à 2wc + le lave-linge.
cordialement
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous c'est signature chez le notaire en juin et donc livraison mi-novembre mais malheureusement il y a toujours du retard.
Quelqu'un sait-il ce va faire pour les récupérations d'eaux de
J'ai signé avec un commercial de villefranche sur saone qui m'a fait croire a un beau projet puis la construction a commencé et les sommes d'argent qu'ils me devaient se sont transformées de facon
Bonjour,
Mon ami et moi allons acheter un terrain pour y construire notre maison.
Novice dans ses démarches on souhaiterais savoir si il est possible d'acheter le terrain aux deux noms et d'y
Salut les filles,
Oui Julie, on est passé sur le terrain.
Effectivement, ils ont posé le polystirène et ont commencé a posé les chapeaux en plastique par dessus. On avance à peu près en mê
bonsoir les filles
je sais pas si tu vas reussir a négocier aurelie, il m'a semblé que les cuisinistes sont dur en affaire...bon courage et tiens nous au courant, toujours pas de news pour ta pap
un conseil pour la cuve de recuperation eau de pluie thero e n belgique 1300 euros poser pour une 10000 litres en beton introuvable en france
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes allés sur le chantier d'Onnaing hier, puisque les barrières ont été enlevées et que nous pouvons entrer sur le chantier comme bon nous semble...
A l'
Bonjour nous sommes a la recherche de futurs voisins le lotissement le parc du chateau a wormhout.Nous aimerions echanger des informations sur l avancement des travaux.
Bonjour jenlain,
En effet pour vous ça a été très rapide. Je ne sais pour le demarrage... Quand nous l avons vu le 28 mars il restait 3 chantiers et lundi 18 avril il en restait encore 2.... Et v
Bonjour Nerimen,
Le constructeur traine pour afficher le permis. On doit signer l'acte de vente du terrain ce jeudi.
Tu as prévu de raccorder ta cuve d'eau à la maison ?
bonsoir les filles!
alors aurelie ca a donné quoi ta visite sur le terrain, surprise??? moi aussi j'ai des horaires décalé (vive le commerce...)mais j'y passerais tous les dimanches je pense.(en
C'est exact, Croisilles en plus de son calme n'est pas une ville morte. Y a juste le nécessaire médecins, pharmacie, petite supérette. En plus en à peine 10 minutes on est à Arras donc ça va.
Oui c' est chouette croisilles, il y a pas mal de balades a faire et la ville propose beaucoup d' activités pour les jeunes et moins jeunes ! Notre maison est donc une maison de lotissement coopartoi
willow a écrit:
-------------------------------------------------------
> fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que
> g construit avec eux, et g de gros probleme
> d'infiltration d'eau s
Bonsoir les filles
ben nous on y va demain au terrain normalement, comme je travaille pas on va profiter ! c mon copain qui y passera le plus souvent une fois que ca commencera car avec mes horaire
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le carrelage des chambres et de la salle de bain.
Certains carreaux sont brillants et lisses d'autres sont mats, ternes et rugueux et ne parlons pas des teintes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous les nouveaux Spyckerois,
Nous allons signer avec Annie G. le 28 avril pour la parcelle N°5 en espérant construire pour début 2012. Nous pensons partir avec Gougat pour la constru
Bonjour lartetlaregle,
Nous devons faire les dossiers pour le raccordement EDF et EAU.
J'ai pu compléter le doc car j'ai demandé à mon maître d'oeuvre les infos. En fait, il m'a dit que c'était
Bonsoir
Appartement années 80 de 90m² pas très bien isolé +2 vérandas de 9m² chauffées.
Mitoyen avec un voisin sur le mur d'une seul pièce
Pas de voisin en dessous
Voisin partiellement a
Forum: Energie, chauffage et isolation
mon copain me dit d'imaginer avec les murs car c'est grand vu comme ca mais il ne faut pas que je sois decu de la taille...c'est les 38 cm de + qui font que ton degagement de garage est plus grand, no
Salut les filles,
Aurélie, ton dossier va partir au service travaux et le conducteur de travaux doit te contacter dans les 3 semaines qui suivent. Oui c'est bien à Annoeulin. Le conducteur de tra
Bonjour,
Nous avons fait construire par un constructeur dans le 44, à Vertou plus précisément et nous aussi nous avions un budget très serré...
Notre maison est à étage, comporte 3 ch + sdb
Contente pour vous!!
nous sommes déja 3 alors a avoir eu notre permis et être chez Calesse!!!!
en espérant que maintenant tout commence assez vite voyant les beaux jours arrivés nous avons tous