Forums faire Construire

Page 456 / 1107
Résultats 13651 - 13680 de 33197
draganovic
18/04/11 22:42
Bonjour à toutes et à tous, Je pense que comme moi vous avez été contacté par Mme Gorecki pour fixer un rdv pour la reservation officielle ? Nous avons prévu le rdv le 26 avril, est ce que
Forum: Les lotissements
craline85
18/04/11 21:48
Mon mari et moi voudrions faire une terrasse pour cet été . Le problème c'est que beaucoup de maçons ne sont pas disponibles pour la faire pour cet été. Pour l'instant un seul est ok mais nous a
Forum: Aménagement extérieur
jenie et nico
18/04/11 21:08
est ce que qu un est en manque de terre car on en a beaucoup trop bonne soirée jennie et nico parcelle 20
Mr
18/04/11 20:59
Pluykarz Premiérement je ne suis pas caché car Mr L sais qui je suis !!!! Deuxiemement je suis plutot prés de Valenciennes !!!!! Troisiémement je n'ai jamais dréssé un tableau noir a q
Forum: Faire construire
pluykarz
18/04/11 20:11
C'est quand même marrant, j'ai l'impression que la personne se cachant sous le pseudo "Mr" habite un village pas loin d'Artres, et je crois même que cette personne m'a décrit un tableau horrible de
tarzoum
18/04/11 18:45
Bonjour comme beaucoup après, la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la livrer! a discuter! je suis sur Cl
Forum: Aménagement extérieur
face27000
18/04/11 18:34
Bonjour, alors cette remise de clé ??? Normal que le contact se fasse mieux vu qu'ils ont enfin trouvé un conducteur de travaux, du coup Mr Jack est plus souvent au bureau. oui en effet, j'ai q
olman34
18/04/11 17:39
Toujours personne?
zarcoo
18/04/11 13:25
Bonjour, existe t'il une différence entrer comble aménageable et comble récupérable ?? Merci beaucoup par avance
BCH13360
18/04/11 09:58
Bonjour "DOREVIR50", Je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires sur les propos de cette personne...une méthode peu convaincante de réponse de la part de Nexity, pour compenser leur absen
lartetlaregle
17/04/11 23:18
environ 30% de surcoût. Mais personne ne vous oblige à construire aux normes. Sous dimensionner les semelles et la structure est à la portée du premier entrepreneur, lequel se fiche complèteme
saran31220
17/04/11 18:54
Salut, Comme beaucoup, pour le moment, notre aventure avec VMF se passe à merveille, mais nous redoublons de surveillance au vue de certains avec qui les choses n'ont pas été roses! Pour votr
flolulu
17/04/11 18:27
bonjour à tous!! Y a t il du nouveau pour l'un d'entre vous?nous pas grand chose à part que la signature avec Mr Stempniak est faite!!voila donc en espérant le moins de retard possible, on attend
CharlyB
17/04/11 16:16
Bonjour Sonia, Nous sommes un jeunes couples quasiment sur le point d'acheter le dernier lot et nous nous posons quelques questions avant de finaliser l'achat : - concernant les nuisances aérie
vanes0759
17/04/11 12:14
praxis73
17/04/11 11:59
Nouveau dans ce Forum et dans le monde de la construction mais allant bientôt construire, j'aimerais vos avis et retours d'expériences sur les architectes et constructeurs de Savoie Mon projet es
Mr
16/04/11 22:12
Merci Mr L pour vos beau discours qui ne sont que des mensonges ,je pensais que vous ne reproduisez jamais les mémes maisons. De plus je n'ai pas signé d'autorisation pour photographier ma maison,
LYDIELIEVIN
16/04/11 18:57
Bonjour Adeline oui nous avons reçu le même courrier qui nous dit la même chose bonne soirée
jpsw62
16/04/11 05:48
Le projet depuis 2009 a était long à sortir de terre, mais aujourd'hui nous en sommes actuellement hors d eau et bientôt hors d air. et vous?
titoine
15/04/11 20:17
Salut les filles, Moi je vais appeler la ccco lundi pour avoir au moins le meme niveau d'infos que vous. Sinon, je suis passée sur le terrain en revenant du boulot et là waouhhhhhhhhhhhh !!!! Co
adèle2010
15/04/11 19:34
Bonsoir tout le monde, juste pour savoir si vous avez également reçu un courrier d'escaut habitat nous informant d'un retard de livraison dû au dépôt de bilan du menuisier. Apparemment, pour mon
cclavel1
15/04/11 14:34
des nouvelles. courrier reçu ce jour dossier loi sur l'eau jugé recevable transmis a la sous prefecture de lodève, enquete publique du 28/03 au 29/04/11. ensuite 1 mois pour rapport du commissaire
Nicoleo
15/04/11 08:38
Hello, Bon courage à vous pour l'arrosage du jardin ..., j'ai vu de près un soir avec Mika, le travail est tip top nickel, vous allez être vraiment bien ... Lily, tu penses que ce sont des gens
philen75
15/04/11 00:17
Êtes-vous toujours en recherche ou alors déjà fini? Il faut savoir que pour la surélévation, il faut surtout vérifier comment votre dalle de fondation a été faite et s'il elle peut supporter l
woody88
14/04/11 22:40
Bonjour à tous, Je connais bien ce produit Canexel et je peux vous dire que c'est un produit très fiable rien a redire pour peu qu'il soit bien mis en oeuvre. Les produits de bardage sont soumis
COMEMARCEAU
14/04/11 21:11
Pourquoi cher MONSIEUR LUDOV, vous accusez les clients mécontents de CDR de menteurs??? Tout le monde ici peut fournir des preuves et les personnnes ne sont certainement pas si anonyme que cela pour
felixdu56
14/04/11 16:39
c est vrai que le commercial est sympa , et tout se passe bien au depart mais par la suite se n est plus la meme chose. je suis passez chey une autre personne ou il y a deux maison socoren en constru
video4
14/04/11 08:05
Bonjour oui apparemment le géometre de chez maison familiale avait omis des transmettre les modificatifs à la mairie de mouchin donc forcement le conducteur de travaux pouvait toujours attendre
sambally
14/04/11 02:00
Bonsoir, En lisant tous ces différents coms sur les constructeurs, cela me conforte dans mon choix : construction avec un maître d'oeuvre : clarté du projet, prix fermes en fonctions du niveau de
popo
14/04/11 00:00
-- moved topic --
charte d'utilisation du forum