Forums faire Construire

Page 458 / 1107
Résultats 13711 - 13740 de 33197
no14
10/04/11 18:05
bjr a tous,moi je vais pas vous rassurer j'ai fait construire par brouca rouen et c'est une catastrophe!!!,cela fait 3 ans que nous avons enménagés dans notre maison et nous sommes tjr en procédure
Forum: Faire construire
olivierline
10/04/11 16:45
et une cuve de recuperation des eau pluviales avec pompe pour réinjecter dans les wv et machine a lavé, une idée du prix?
manou38
10/04/11 16:19
Bonjour - maison 104m2 neuve (1 an) - parpaing de20 + 100+10 en isolation mur - 30 cm de ouate de cellulose au plafond - 10 cm de béton + 6 cm de chape fluide + 10 cm de polystyrène pour la dal
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeje78
10/04/11 15:33
bonjour les eaux vont etre absorbees dans le sol il faudra construire un puit perdu fait par un entrepreneur 1000 a 1500 euros si vous le faite vous meme 500 mais il vous faudra une pelleteuse car
olivierline
10/04/11 13:03
Bonjour, Nous avons des vues sur un terrain situés dans un lotissement. Dans le reglement du lotissement est précisé assainissement individuel par infiltration des eaux pluviale, je suppose que ce
loran95sar
09/04/11 21:24
fcc, vous n'avez plus de recours? dans le reportage, ces personnes de chez habitat concept disaient que seul un expert judiciaire pouvait statuer sur le fait qu'ils y avaient des mal-façons et qu
pitetso
09/04/11 09:20
Bonjour à tous ! Merci à tous ceux qui ont participé activement à l'action collective, pour mener à bien l'action visant à obtenir l'autorisation de faire des débord de toit . Grace à l'
PC
09/04/11 08:01
Bonjour Un conseil si vous devez changer de cuisine éviter Cusinella Villeneuve d'Ascq pour la qualité du service, du suivi et la fiabilité des mesures et des délais..... J'ai reçu un courrier m
julieetjp
08/04/11 22:24
bonsoir les filles! mon rdv c'est trés bien passé, le conducteur de travaux était sympa! ca a durée 2h15 j'ai demandé pour le décapage des 20 cm deterre végetale et il m'a répondu que tous s
Forum: Les lotissements
titoine
08/04/11 20:02
Bonsoir les filles, Ah bon !!! Je n'ai pas fait ça moi ? Tu nous raconteras Aurélie. Et toi Julie, tu avais ton rendez-vous avec le conducteur de travaux aujourd'hui comment ça s'est passé ?
famille dubrulle
08/04/11 17:18
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
lentzschmitt
08/04/11 12:01
RE effectivement j ai vu pas de critiques pour maison france confort sur les forums internet, mais les critiques sont principalement pour le sud de la france, dans le nord apparemment ca va... m
Nicoleo
08/04/11 10:00
Evite maison france confort, petite recherche sur internet devrait suffire pour comprendre.
fabiolaety
08/04/11 09:20
Avis à toutes et tous, futurs habitants de ce beau lotissement! Il nous est arrivé une mésaventure... Nous nous sommes faits voler nos fenêtres ce week end. Surveillez bien vos chantiers...
lentzschmitt
08/04/11 08:26
BONJOUR A TOUS. COMME JE VOUS L AVAIS DIS PRECEDEMENT POUR LA PARCELLE C EST BON C EST SIGNE. MAINTENANT RESTE A TROUVER UN CONSTRUCTEUR NOUS EN AVONS CONSULTE PLUSIEURS ET DEUX SORTES DU LOT ( TARIF
adèle2010
07/04/11 19:40
coucou les filles, juste pour vous dire que la commerciale nous a appelé, c'est déjà un bon point. pour les visites je vous confirme que c'est plus possible même avec elle ce sont les nouvelles
dodo59
07/04/11 17:51
bonjour les filles, et bien que de bonnes nouvelles!!(c'est de l'ironie),pour les visites ,eh l'a encore confirmé il y a peu de temps à mon mari(moins d'1 mois) et ils avaient déjà changé de d
adèle2010
07/04/11 17:23
d'apres elle ya une procedure c'est pour ca que ya un huissier qui est passé hier sur le chantier pour constater par contre c'est ça le probleme ça dure combien cette procedure!!!!!!!
LYDIELIEVIN
07/04/11 17:13
Ah d'accord ! j'avais un peu espérance ne pas être concernée puisque nous n'avons pas d'escalier mais c'est vrai qu'il y a les portes intérieures ! oh la la, ça me fait peur car j'espère qu'ils
adèle2010
07/04/11 17:04
coucou lydie mais le soucis c'est que le menuisier c'est également lui qui pose l'escalier, portes intérieures.... donc d'après la dame même nous, nous sommes conçernées parce que je lui ai bien
LYDIELIEVIN
07/04/11 16:48
Bonjour Adeline, Il me semble également qu'on nous avait dit que si on voulait aller jeter un coup d'oeil, cela était possible sur rendez-vous. On nous avait même dit qu'on pourrait prendre des me
adèle2010
07/04/11 16:24
Bonjour, juste pour vous dire que nous sommes allés ce matin chez escaut pour choisir carrelage - parquet - faïence. Il y a 10 modèles de carrelage et 12 modèles de parquets. Pour la faïenc
Journaliste
07/04/11 12:28
Bonjour, Je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage pour le magazine Zone Interdite (M6) sur des personnes ayant des problèmes de travaux. - Vous avez décidé de faire construi
jewel62
07/04/11 12:00
Bonjour, Je reviens vers vous tous pour le pb de raccordement avec France telecom. Nous sommes en train de nous faire balader de toute part et le délai est toujours prorogé. A l'1 FT dit que l
dubi
07/04/11 10:57
vaveix
07/04/11 09:34
Bonjour, Je veux faire construire sur vichy et j'ai contacté plusieurs constructeurs (6 au total). 3 m'ont pas répondu à mes demandes. Un autre m'a dit ne pas pouvoir construire pour mon budget.
misterstoo
07/04/11 00:27
bonjour, Certain on l'air d'avoir eu une bonne expérience avec eux, ça m'a l'air presque trop beau. Une personne dont je suis proche a pu constater leur incompétence, leur mauvaise foi et leur m
frelons31
07/04/11 00:06
Bonsoir, je rejoins le discours de sanmae pour la simple et bonne raison que je suis également passé par erahdis bureau d'étude. Je ne peux pas la comparer avec d'autre société car c'est ma pr
michmich
06/04/11 22:57
Bonsoir, L'année dernière j'étais passé par la CAFPI pour me trouver le prêt le plus interessant. Mais là j'ai appris que ça tombe à l'eau puisqu'ils ne font plus que du CCMI... "Afin de
jemgie
06/04/11 22:45
coucou me revoilou!! et bien je vois que ce sont toujours les mëmes questions qui tombent. Et bien moi depuis j'ai tranché: tradiconcept pas confiance bien qu'i l parait que cela ait changé (aucun
charte d'utilisation du forum