Bonjour, nous avons reçu l'accord du permis mercredi, on va affiché le panneau aujourd'hui en fin de journée. Le projet avance...
bonne journée ensoleillée.
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Désolé djatchoum mais personnellement nous ne connaissons aucune nouvelles nourrices dans le lotissement.
Nous aurions voulu savoir si quelqu'un avait déjà déposé so
Il faut que je ressorte le dossier ce que je ferais prochainement cordialement
et pour Mlle L si votre frére est honnéte il sait trés bien que avions conclut que le plancher devais étre prés
Forum: Faire construire
Maintenant je ne suis pas ici pour casser qui que ce soit
Pourquoi en discuter maintenant ici, la question ma était posé par Mlle L
Je suis client j'ai payé des prestations ,j'ai payé un c
bonjour à tous,
j'ai deux murs de soutenement à réaliser pour mon allée de garage. il devront faire 5m de long et commencerons à environ 1m50 pour finir progressivement à 0.80m.
ma question
Merci Sonia pour ta réponse,
Concernant l'aéroport et l'AFB c'est rassurant :)
Nous aurions une dernière question mais concernant le compromis d'achat du terrain que nous avons signé avec
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous etes toujours interessé par la cuve à recupération d'eau car nous allons faire une commande la semaine prochaine et niveau tarif ils font un prix avec Théro s
lartetlaregle a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> pour ce qui concerne l'étanchéité des parties
> enterrées, les produits se valent. En tout éta
bonjour,
pour ce qui concerne l'étanchéité des parties enterrées, les produits se valent. En tout état de cause le DELTA MS est obligatoire de même que la cunette en pied de fondation ; il fa
Bonsoir, eh bien si c'est une autre entreprise qui était initialement prévue pour poser escalier et portes intérieures c'est une bonne nouvelle Mais tu vois, vous pouvez lire mes précédents messa
Bonjour jenlain,
Merci pour votre message qui nous a un peu reconforté. Nous nous posons beaucoup de question sur notre choix... Il reste toujours 2 voir 3 chantiers avant nous.... nous ne somme
Bonjour les filles,
Alors pour toi Aurélie, toujours rien de fait sur ton terrain. Mdr.
Aurélie, je suis donc passée ce matin sur le terrain et ils étaient en train de creuser sur ton terrain.
re
lundi,ils nous ont bien précisé que le menuisier qui est en liquidation judiciaire ne faisait que l'extérieur,il devait encore intervenir sur nos maisons que pour l'étanchéité des menuiserie
re bonjour dorothée,
de toute façon nous, les 5 % que l'on doit remettre le jour de la remise des clès, on a décidé de les consigner chez un notaire qu'on va prendre à part car si il y a de
non pas d'acte
et oui Adeline,nous aussi il nous avait dit de prendre un radio réveil,d'essayer toutes les prises,de faire couler l'eau longtemps...c'est pour cela que mon mari l'a contacté cet am
bonjour les filles,
cette question on l'avait posé au notaire le jour de la signature de l'acte authentique et il nous avait dit que ces maisons étaient "prêtes à vivre". Il nous avait même c
Ah non, je ne savais pas ! qui t'a donné cette info ?
Je savais que cela était à notre charge pour l'ouverture des compteurs simplement
mais bon, si on peut se manifester après, ça va tout de m
coucou les filles,
nous venons d'apprendre que nos maisons étaient livrées sans eux,ni gaz ni électricité.étiez vous au courant?c'est une fois que nous aurons les clefs que nous appellerons le
Bonjour,
Suite à notre dernière visite ou nous avons put rencontrer le plombier.
La maison à maintenant son apparence intérieure finis et nous pouvons enfin nous projeter dans les pièces.
Bonjour,
Nous avions hésité entre Ericlor et Simon Habitat. Notre choix s'est porté sur celui qui a été le plus rassurant, le plus arrangeant également et surtout celui en qui nous avions plu
Ah, on se tutoie maintenant, on doit être devenu copain sans que je m'en rende compte ...
Après, je ne fais aucune leçon de moral à personne, ce n'est pas mon rôle et sincèrement, je m'en fou
Bonjour je fais construire sur Escaudain avec gbl
Voici mon blog : http://notre-maison-par-gbl.skyrock.com/
Je tiens à signaler que je n'ai pas de problème pour l'instant concernant les travaux, m
Suzy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Il y a t'il quelqu'un qui a déjà affiché sa
> pancarte d'obtention du Permis de Co
hé mon grand pluykarz pourquoi tu vient discuté avec moi ????
Tu n'a aucun conseil à me donner je suis allé plus d'une fois trouver Mr L dans sont bureau !!!!!!
Mais je vient de m'apercevoir
Ah d'accord, je pensais que nous avions le plaisir de discuter avec une autre personne, en même temps, je ne me trompe pas de beaucoup, ça reste dans la famille ...
Ensuite, si vous avez autant d
bonjour à tous,
j'ai deux murs de soutenement à réaliser pour mon allée de garage. il devront faire 5m de long et commencerons à environ 1m50 pour finir progressivement à 0.80m.
ma question
Forum: Aménagement extérieur
Salut Charly,
Pour l'aéroport, je ne m'inquiète pas :
les avion commerciaux ne passent pas par notre commune. ils vont à l'opposé.
Il reste les quelques avions de tourisme qui sont certes p
bonjour à tous!
pareil pour nous,le même courrier.
nous avons été choisir hier le carrelage et le parquet et avons pu discuter avec eh.le menuisier "extérieur" est bien en liquidation judic
Bonsoir,
Mais bien sûr qu'il ya un surcoût ; l'acier est devenu hors de prix et quand on arme le planchers avec des raidisseurs de poutrelles ( voir à ce sujet le site de FABEMI), qu'on contrev