Page 20 / 35
titoine
 22/06/11 19:36
Re: 59 construction quartier Casimir Fenain
Salut Julie,

Non ils n'ont rien fait sur ton terrain. Tes briques sont toujours au milieu de ta chappe.
Moi je ne sais pas non plus quand ils vont commencer la charpente. A mon avis, c'est la météo qui les a bloqué. Si j'ai un peu de temps, j'essaierais d'appeler Mr Fournier demain pour en savoir plus.

titoine
 22/06/11 19:38
Salut Fanny et Geo,

Bein oui, vivement que le soleil revienne.
J'étais étonnée qu'ils aient mis l'enduit sur la maison terminée par ce temps pourri !!!
Je pensais qu'il devait faire beau pour qu'ils le fassent ???

julieetjp
 22/06/11 19:54
Ok merci Françoise
J'ai appelé Mr Fournier cette apreme, pour ma maçonnerie, il m'a dit qu'il serait dans le quartier demain, mais je ne sais pas a quelle heure!!!
Je comprend ta galere Fanny, je suis dans le même état d'esprit que toi, il faut se dire que nous ne sommes plus a quelques jours près...lol
Angélique, Mikit ne t'avais pas prévu une livraison pour le 20 juin???si c'est le cas elle a été repousser pour quand?

angel-alex
 22/06/11 22:04
bonsoir a tous
Vous me faite fliper avec le mec qui etait la lundi moi mardi matin mon copain a eux peur il a cru que la fenetre sur le coter etait cassermaçis non ca va c le macon qui est venu et qui la pa refermer je me dit que c'est pe etre lui que vous aver vue car a 8h45 mardi matin mon copain a vut personnes et o soir c'etait tjr ouvert je demenderer quand il et venu excatement .
Julie oui mikit mavait dit que la livraison aurai surment lieux ver le 20 juin mais il on prit du retard par raport a cet fameuse poutre il la monte demain jespere qui aura pa de probleme.Donc on vera 2m1 .
Bonnes soirée a tous .

lilietoli
 22/06/11 22:22
bonsoir a tous,
je ne veux faire flipper personne mais je prefere prévenir...y'aurait pas grand chose a voler pour l'instant...c plutot ap remise des clés qu'il fait faire attention, surtout pour les fils electrique, ceux qui font le cuivre !!
nous rien de bougé et ca ne bougera pas pour un mmt !! lol
je pense que tout prends du retard a cause de temps mais bon... nous c'est les fonds qui ne sont pas débloké en temps et en heure par la banque, c pas cool non plus ca, recevoir des relances et appelé a droite a gauche c pénible...
on y passera surement dimanche nous au terrain, en attendant jsuis bien contente d'avoir des infos via le forum, keske c pratique quand mm ca !! lol
bonne soirée

angel-alex
 22/06/11 22:29
non ta raison de prevenir comme ca on fait encore plus attention c chiant pr t fond quil te font galerer c leur boulo pfff deja quavec ce tps il prenne du retard apre ya les conger donc c bon .
bonnes soirée .

lilietoli
 22/06/11 22:42
ben comme je dis nous la maconnerie se fera surement en aout pendant que les menuisiers seront en vacances... on verra bien...
ouais autant faire un peu plus attention, après ct peut etre vrmt des ouvriers lol, c juste que vu l'heure ca nous paraissait bizard..

titoine
 23/06/11 19:37
Bonsoir à tous,

J'ai appelé le conducteur de travaux.
La pose de ma charpente débutera lundi ou mardi.
Et vous quoi de neuf ?

Bonne soirée.

angel-alex
 23/06/11 19:47
Bonsoir a tous
contente pr julie que ta maconnerie comence et francoise jespere que le tps continura a ce mainenir pr ta charpente.
Nous ils on enfin mit la poutre aujourdhui ca leur a prit 1h et ca nous a fait perdre plus dune semaine les couvreur viennes lundi apres il restera plus que lendui ;
Bonnes soirée a tous

julieetjp
 23/06/11 21:57
Bonsoir a tous

Merci Angel d'être contente pour moi, je suis contente pour toi aussi si ça avance, garde ton courage car le + dur arrive...lol Au faite, tu fais un enduit quelle couleur? j'ai vu tes menuiseries on aura quasiment la même porte
Je suis contente aussi pour toi Françoise ça prendra vraiment forme avec ta toiture faite!
Pour nous ils ont commencé la maçonnerie mais c'est une équipe différente, j'espère qu'ils prendront leurs vacances en août pour que ça avance un peu...
Du nouveau sur les autres maisons???

Bonne soirée

Fanny et Geo
 24/06/11 09:32
Bonjour à tous,

çà y est nous allons faire enlever notre mont de terre! Nous avons choisi la société de Françoise qui devrait donc intervenir la semaine prochaine, juste avant le début de la maçonnerie.

Bonne journée à tous

titoine
 24/06/11 20:44
Bonsoir tout le monde,

Vous avez bien raison de le faire tout de suite Fanny et Geo.
Après c'est vrai que c'est une chose de moins à penser.
Si jamais vous avez besoin de terre végétale pour remettre le terrain à niveau, parlez en à l'entreprise on ne sait jamais qu'il aurait un autre chantier avec de la bonne terre à évacuer.

Bonne soirée.

titoine
 27/06/11 19:54
Bonsoir tout le monde,

Alors quoi de neuf pour vous ?
Julie, j'ai vu qu'ils ont commencé ta maçonnerie. Vous devez être content.
Pour moi RAS. J'espère qu'ils vont commencer la charpente demain.

Bonne soirée.

lilietoli
 27/06/11 20:42
bonsoir
rien de neuf, je passe sur le forum tous les jours mais pas grand chose a dire quoi...
Pour nos voisins au 17 !! on c renseigné pour du grillage soudé pour la cloture, y comprit entre nous deux... vu que l'on a un gros chien chacun, on pense autant mettre du bout tout de suite, est ce que c'est toujours ok pour vous?
super pour vous julie la, ca fait plaisir après autant d'attente lol

celcel
 28/06/11 19:25
Bsr a ts
Notre permis de construire est déposé en mairie depuis le 17juin.
Oui aurelie ns sommes tjr ok tt depend du prix, vs allez le poser vs memes?
Bonne soirée

lilietoli
 28/06/11 20:57
bonsoir
ok donc d'ici 2 mois environ vous aurez l'accord...
ben normalement on ne pourrait trouver moins cher d'apres un ancien collegue de mon copain on attend de ces news et je vous tient au courant de toute facon!! ap si vous preferez partir sur du rigide mais sans plaque je jpense que c'est possible aussi, enfin on verra par rapport au prix que l'on nous donnera.
vendredi on va au terrain pour 14h30, rdv avec une entreprise a coté de chez nous pour le mont de gravat, mais je pense que l'on ne trouvera pas moins chez que celle que tu as pris francoise

titoine
 29/06/11 18:41
Bonsoir tout le monde,

Ca y'est, les ouvriers ont commencé à poser notre charpente. Normalement elle sera terminée demain. Fanny et Géo, j'ai vu que votre tas de gravats était parti. Une bonne chose de faite.
Julie, ils t'ont dit quand ta maçonnerie sera terminée ?
Angélique, vous en êtes où ?

lilietoli
 29/06/11 21:12
bonsoir
hé bien ca va vite pour ta charpente francoise, c bien ca avance bien !!! toi ils auront tous fait avant leur congés quoi !! lol
pour mtnt je pense que le mont de terre on le fera retiré et estimé une fois que l'on aura remblayé un max!
heu je ne sais plus qui est en face de chez nous a maison neuve, mais apparement j'ai contacté une mm pers que vous pour le tas de terre, un gars sur escaudain ! ils vous avez dit quoi pour le mont de terre, c l'entreprise T.A.M.T

titoine
 29/06/11 21:18
Salut Aurélie,

Pour la maison "maison neuve" (Fanny et Geo), ils sont passés par la même entreprise que moi en fait. Tu ne devais pas avoir un rendez-vous vendredi ?
Je suis contente pour ma charpente. Ils ont commencé ce matin et ils ont déjà presque fini.
J'espère que ça ira aussi vite pour poser les tuiles.

lilietoli
 29/06/11 21:24
ouai ils sont passés par toi pour finir com nous on le fera aussi je pense mais il ma di qu'il avait été voir aussi chez eux, car quand j'ai parlé d'un nouveau lotissement il m'a tout de suite dit ca et du coup j'ai que nous ct la maison d'en face...
et c'est vendredi aprem a 14h30 que l'on va voir avec une autre entreprise a coté de chez nous...

titoine
 29/06/11 21:29
Ok,

J'ai vu l'entreprise ce matin. Ils étaient en train de terminer de retirer la terre en face de chez toi. Et oui, il m'a dit qu'il avait eu un autre appel. Ca devait être toi alors.
Tiens nous quand même au courant pour l'entreprise que tu vois vendredi. On ne sait jamais... Pour ceux qui n'ont pas encore fait évacuer leur terre.
Donc pour vous, c'est sûr, plus rien n'avancera avant août ?

julieetjp
 29/06/11 21:31
Bonsoir tous le monde!!!

ça faisait longtemps que je n'ai pas mis de message sur le forum, je suis contente de voir que ça bouge pour un peu tout le monde.
Nous tous va bien, ils ont commençait la maçonnerie jeudi dernier et non Françoise je n'ai pas de date de fin mais apparament l'équipe qui bosse sur ma maison n'ai pas en vacance en juillet!!! c'est déjà un bon point! lol

Voila les news...

bonne soirée

titoine
 29/06/11 21:38
Salut Julie,

Ok c'est cool. Tu vas surement rattrapé le retard qu'ils ont pris du coup.
Ca a bien monté quand même là ta maçonnerie.
Tu es passée au terrain aujourd'hui ?

Bonne soirée.

julieetjp
 29/06/11 21:53
J'espère...oui j'y suis passée vers 19h et c'est clair, ils bossent très vite...

lilietoli
 29/06/11 22:17
c'est peut etre que ce ne sont pas les meme équipes si? sinon dans ces cas la ca pourrait avancer pour nous aussi alors... j'appelerais mr fournier dès que je pourrait!
juste en face de chez nous francoise? c'est l'entreprise T A M T a qui j'ai tel mais je n'ai pas demandé de rdv avec lui, par contre l'autre vendredi c venterra qui se situe a raismes

Fanny et Geo
 29/06/11 22:44
Bonsoir les voisins,

merci de nous avoir dit que notre mont de gravats a été totalement enlevé. L'entreprise nous avait informés hier soir qu'elle avait commencé mais on ne savait pas si elle avait pu terminer aujourd'hui. Grace à ce blog on sait tout,lol!

Pour lilietoli :

Nous avions contacté plusieurs entreprises pour l'évacuation des gravats,donc il est possible que des sociétés évoquent notre nom, mais nous avons choisi celle de Françoise car les prix étaient les plus intéressants. En plus la personne est sympa et efficace! (enfin, çà je constaterai demain quand je passerai sur mon terrain!!!)

Bonne soirée à tous.

lilietoli
 30/06/11 13:19
bonjour
alors moi TAMT ma laissé un message en me disant de voir avec l'entreprise qui était chez vous auj, il a du y passé,il ma di que nos voisins en avait eu pour 1600e pour 100m2,c tetre avec vous francoise qu'il a parlé?
je pense que l'on prendra aussi celle de francoise, je vais tel tien, sil sont sur place il medonneront surement un prix...

titoine
 30/06/11 19:33
Bonsoir tout le monde,

Notre charpente est terminée. C'est super rapide en vérité !!!
Aurélie, l'entreprise par laquelle Fanny et Geo, et moi-même sommes passées est bien d'Escaudain mais elle ne s'appellle pas TAMT ? Tu as peut être mal compris non ? Moi j'en ai eu pour 1800 euros pour 130 m3.
J'espère qu'ils vont commencé à poser les tuiles demain.
Fanny et Geo, êtes vous satisfaits alors pour les gravats ?

lilietoli
 30/06/11 20:18
bonsoir
nan nan je n'ai pas mal comprit, il est d'escaudain aussi lui, il ma dit de voir avec celle qui a fait fanny geo et toi, car eux ils avaient un endroit ou mettre les gravats... enfin jsais pas pourquoi il medisait ca mais bon.g laissé un message sur rep tout a l'heure pour celle que vous avez prit mais pas eu de retour auj, jallais leur demander d'évaluer le tas tant qu'ils étaient au terrain...

titoine
 30/06/11 20:22
Ah bizarre !
Enfin bref... Tu as appelé Mr Fournier ? Ca serait cool si c'est l'équipe qui est en train de faire la maçonnerie chez Julie qui ferait la tienne. Tu as eu des prix pour le grillage ?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum