Page 23 / 35
celcel
 20/07/11 21:40
Re: 59 construction quartier Casimir Fenain
Bsr a ts

D'aprés mes calculs il faut compter 343euros pour 10 m de long pour les panneaux de 2m de haut avc une plaque béton. Les panneaux sont noir prix vu chez sainthimat ca va encore divisé par 2 avc un voisin.
On a rdv lundi 14h pour le choix de nos briques et tuiles.
Bonne soirée

titoine
 20/07/11 22:31
Salut Celcel,

Merci pour l'info. Ce prix ne comprend pas la pose je présume ?
Tiens nous au courant pour ton rendez-vous avec le conducteur de travaux.

Bonne soirée.

Fanny et Geo
 23/07/11 11:58
Bonjour à tous,

nous sommes passés sur notre terrain hier et nous trouvons l'ancée stupéfiante, ils ont vraiment bien avancé en 5 jours de temps et pui ne trouvons le travail assez propre. Chez Julie çà avance bien aussi. Tu dois être un peu déçue Françoise qu'ils aient mis si peu de temps pour débuter ta toiture mais qu'ils ne finissent pas, ils t'ont donné une raison? Enfin garde le moral, ils devraient quand même finir avant leurs vacances non?!? Il me semble que les ouvriers de la maison de Monia s'étaient aussi arrêtés à quelques tuiles avant la fin, c'est peut être normal!

Je pense que les vacances d'août vont être assez frustrantes pour nous tous, vu que tout va être arrété durant un mois, mais nos ouvriers reviendront en forme, lol!

Bon week-end

titoine
 23/07/11 13:16
Bonjour,

Fanny et Geo, oui effectivement c'est un peu décevant surtout qu'ils n'en avaient pas parlé. Normalement ça devait être terminé mardi. On verra la semaine prochaine.
Pour le mois d'août, c'est sûr, il va nous sembler bien long... Vivement septembre. Lol.

Bonne journée.

lilietoli
 25/07/11 18:48
bonsoir bonsoir
on est passé au terrain !! halala mais qu'est ce que ca a changé !!!
c impressionant lol
j'espere que nous ca va reprendre, car on est bien a la traine la !!
on va appeler le gars pour faire enlever les gravats d'ici peu
bonne soirée
a bientot

titoine
 27/07/11 20:05
Bonsoir les voisins,

Quoi de neuf ?
J'ai appelé Mr Fournier pour savoir pourquoi ma toiture n'était pas terminée. Il n'y avait plus assez de tuiles et ils les ont livrées. La toiture doit être terminé vendredi. Il est en congés à partir de vendredi pour 3 semaines. Ma terrasse sera coulée demain après midi. Encore une bonne chose de faite.
Julie, ton 2ème pignon est quasi terminé et les ouvriers bossaient encore quand j'y suis passée ce soir. Est-ce qu'ils t'on dit si ils allaient faire ta toiture ou c'est prévu pour la rentrée ?
Pour les autres RAS. Lol.

Bonne soirée.

julieetjp
 27/07/11 22:22
bonsoir francoise

ca y est ma maçonnerie est fini. J'ai apelé mr fournier hier il ma di kil mettrais la charpente avan lé congé é il reprendrons debut septembre.Ca avance bien on é content.G apelé la mairie pour avoir notre numero définitif est sa sera le 16 voila pour lé news!

bonne soirée

titoine
 27/07/11 22:32
Ah c'est cool ! Je suis très contente pour vous.
Tu vois au final, on sera quasi au même avancement.
Tu fais bien de me dire pour le numéro. Je les appelerais aussi demain.

Bonne soirée.

julieetjp
 27/07/11 22:37
tu ora le numero 8 car quan el ma expliké el ma di ke c t de 2 en 2 é ke le lot 24 oré le numero 18
oui on sera quasi a la meme chose se ki fé peur c kon sera a 3 maison en atente de l intérieur

titoine
 27/07/11 22:42
Ok cool je préfère les numéros pairs. Mdr.
Non ne t'inquiètes pas apparemment l'intérieur ça va super vite.
Moi j'ai lancé mon préavis pour le 31/10. J'espère que tout va se passer comme prévu...
Le mois d'août va être très long !

A bientôt.

julieetjp
 27/07/11 23:10
Moi je suis en plein démenagement ( je vais chez mes beau-parent à Marchiennes) c'est pour cela que je ne viens plus trop sur le forum, en meme temps il n'y a plus autant de message qu'avant donc ca va j'ai pas trop de lecture.
J'espere pour toi aussi qu'il n'y aura pas d'imprévu et que tu pourras emmenager en octobre nous on pense toujours emmenager en février...

passe une bonne soirée a très bientot

titoine
 28/07/11 19:38
Bonsoir à tous,

Julie et JP, je désolée, je vous ai vu trop tard tout à l'heure et je n'étais pas en avance pour récupérer mon fils. Alors ils ont monté une partie de votre charpente à ce que j'ai cru apercevoir ?
Nous ça y'est, la toiture est terminée et la terrasse aussi. Cool !
Ca y'est maintenant plus rien avant la rentrée.... Va falloir tenir le coup. Lol.

Bonne soirée à tous.

Fanny et Geo
 28/07/11 20:05
Bonsoir tout le monde,

que des bonnes nouvelles je vois! Pour nous, après 2 jours d'absence nos maçons sont de retour, en plus ils travaillent encore toute la semaine prochaine, c'est une bonne chose. Par contre notre maçonnerie ne sera pas finie, il faudra attendre la rentrée.

C'est cool pour toi Françoise qu'ils aient au moins fini la toiture avant les vacances. Ils t'ont expliqué pourquoi çà a mis tant de temps? C'est des maçons de Maison Familiale qui ont fait ta terrasse?

Julie, tes problèmes de joints se sont arrangés? En tout cas ils ont l'air efficaces les maçons, ils ne perdent pas de temps!!!

Bonne soirée

titoine
 28/07/11 20:18
Bonsoir Fanny et Geo,

En fait, il n'y avait plus assez de tuiles. Ils en ont livré d'autres mais j'avais même pas fait gaffe. Parfois il y a des petits détails qui nous échappent. Mdr.
Non ce ne sont pas les maçons de maison familial. C'est une entreprise que je connais.
C'est dommage qu'ils ne puissent pas terminer ta maçonnerie avant les congés. Enfin en même temps on ne peut rien y faire. A part prendre notre mal en patience...

Bonne soirée.

julieetjp
 28/07/11 20:50
Bonsoir tous le monde

Francoise je n'etais pas dans la voiture c t mon copain et son pere sinon oui il auront fini demain et pour moi ossi commence une longue attente d1 mois...mai bon on é content que ca en é deja la! Je passeré ce weekend o terrain j irai voir ce ke ca donne ta terasse

Fanny je nai pa eu 2 pb 2 join?

Fanny et Geo
 28/07/11 21:07
J'ai du me tromper alors, il me semblait que quelqu'un avait dit que les maçons s'étaient trompé de couleur de joint. (ou alors j'ai rêvé).

Bonne soirée

titoine
 28/07/11 21:24
Re,

Non tu n'as pas rêvé. Mdr. Je crois que c'est Aurélieetseb qui avaient un problème avec leurs joints. Enfin il me semble. C'est vrai qu'on en dit tellement qu'on fini par s'emmêler les pinceaux. Lol.
Alors Julie, ça y'est, tu as emménagé chez tes beaux parents ? Moi j'étais en congés la semaine dernière et la semaine précédente. Comme il a fait super beau (mdr) j'ai commencé à faire mes cartons. Au moins ça sera ça de moins à faire à la dernière minute.

titoine
 29/07/11 20:50
Bonsoir tout le monde,

Nous sommes passés sur le terrain ce soir. Nous avons eu la surprise de voir que des chaises ont été posées sur le terrain à côté du notre, le lot 18. On est content au moins ça y'est on a nos 2 voisins. Lol.
Quand nous sommes arrivés au terrain, une voiture bleu sortait au même moment du lotissement. Est-ce c'était quelqu'un d'entre vous ?
Par contre, je trouve ça bizarre que nous n'ayons plus de nouvelles d'Angélique ??? Personne n'en a apparemment.

Fanny et Geo
 29/07/11 21:13
Bonsoir,

c'était nous Françoise dans la voiture bleue, nous aurions bien fait demi tour mais nous étions attendus.

Nous avons également constaté les chaises en face, par contre nous avons regardé il n'est pas encore écrit quel sera le constructeur. C'est étrange qu'ils commencent fin juillet, cà ne doit être ni maison familiale ni maisonneuve, enfin on verra bien!!!!

Peut être qu'Angélique est partie en vacances, par ce beau temps, on a pas envie de rester dans le Nord (ni en france d'ailleurs!!!)

Je passerai encore sur le terrain la semaine prochaine étant donné que mes ouvriers seront là, je vous tiens au courant s'il y a du mouvement.

Bonne soirée

titoine
 29/07/11 21:25
Salut Fanny et Géo,

Ah mince, on s'est loupé de peu. Lol. Au moins maintenant on met une voiture sur un nom. Mdr.
Pour Angélique, c'est ce que disait mon mari également. C'est vrai qu'on est en période de vacances.
Vos ouvriers sont arrivés tôt ce matin et ils étaient nombreux (au moins 5). Je suis passée devant vers 8h15 ils étaient déjà au boulot.

Bonne soirée.

titoine
 01/08/11 19:52
Bonsoir tout le monde,

Quoi de neuf ?
Je suis passée à proximité du terrain et j'ai vu que la voiture d'Angélique était devant sa maison. Ils doivent être revenus de vacances. Lol.
J'ai vu que le panneau du constructeur était posé sur le terrain à côté du mien et que le trou pour les fondations est fait. Je n'ai pas pû aller voir de plus près mais j'y passerais demain.
Voilà, pour nous, commencent trois longues semaines d'attente.
Bonnes vacances à ceux qui y sont.

Bonne soirée.

titoine
 02/08/11 20:20
Bonsoir tout le monde,

Aurélie, c'est vous que j'ai croisé tout à l'heure ? Vous avez une BMW ?
Moi j'était dans le picasso beige. Si c'était vous je suis dég. on s'est encore loupé de peu.
Ca y'est vous avez fait évacuer vos gravats et rajouté de la terre végétale. C'est super !!! Beau travail. Vous êtes tranquille au moins.
Il y avait du monde ce soir sur le lotissement...

Bonne soirée

lilietoli
 03/08/11 09:28
bonjour tout le monde !!!
de retour sur le forum, ca faisait longtemps !!!
en effet francoise on a fait retiré le tas de gravat mais pas rajouté de terre, c juste celle qui était sur le terrain! le gars a bien bossé frchmt, et il a di a olivier qu'il y avait bien au moins 150m3 !! c énorme hein?!il a évacué 8 camions!!
alors si c une voiture grise que tu as vu ct la mercedes de mes parents certainement.nous on a un c3 picasso gris et une tite twintwing grise !
olivier t'a apercu apparement il ma di ca hier.

J'ai tel a fournier lundi, message réponseur comme quoi il était en vacs jusqu'au 22 aout !! j'appelle donc geoxia pour demander si quelqu'un le remplacait et si l'on pouvait nous dire quand les travaux reprendront, pas de retour... j'ai donc rappelé hier, et on me dit pas avant fin aout !!! c'est super sympa hein? on nous avait dit qu'ils étaient en vacs en juillet mais en fait c juillet/aout ! alors ca nous fait 2 mois de perdu, franchement démoralisé hier !!
ca avance pour tout le monde et nous encore a la traine...lol

On a due etre en vac en mm tps francoise, nous vacs pourries aussi par ce temps !!! ppfff quel bel été tien!

bonne journée a tous

Fanny et Geo
 05/08/11 17:14
Bonjour à tous,

nous sommes passés sur le terrain mercredi soir et je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux nouveaux panneaux de construction qui ont été posés: celui des voisins de Françoise et celui des voisins d'Aurélie. Petit à petit le lotissement se complète bien!
Nous passerons certainement au terrain ce soir car c'était le dernier jour de nos ouvriers aujourd'hui.
Pour vous déjà une semaine de passée, çà passe plutôt vite,non?

Bon week end à tous

titoine
 05/08/11 17:39
Salut Fanny et Geo,

J'ai pas fais gaffe pour le 2ème panneau. C'est cool. Au moins les terrains ne resteront pas à l'abandon trop longtemps.
Eh oui, une semaine de passée. Pour l'instant ça va. C'est vrai que ça a vite passé quand même. Lol.
Nous aussi on va peut être passer au terrain ce soir au demain.

Bon week.

aurelieetseb
 05/08/11 17:52
Slt aurélie il me semble que vous avez eu un prix intéressant pour l évacuation de vos terres. Serait t'il possible d avoir le numéro de cette société pour nous faire un devis sur ce qu'il nous reste car a la remorque c casse ...... LOL merci d avance et bonne soirée a vous tous

lilietoli
 06/08/11 15:26
je t'ai envoyé le num en mp

lilietoli
 11/08/11 19:36
bonsoir
nous sommes passés au terrain hier avec notre gros, moi ya un moment que je n'y etait pas allé, et c bien mtnt, avec la terre étalée o, voi mieu ce qu'il nous restera en jardin !!
je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ca reprendrais fin aout nous,aux alentours du 20 gggrrr
bonne soirée

Fanny et Geo
 17/08/11 18:54
Bonsoir les voisins,

j'espère que vous allez bien et que l'attente n'est pas trop longue pour vous. Courage plus que quelques jours

Bonne soirée

terryestelle
 17/08/11 21:12
Salut à tous!

Nous venons de prendre connaissance du site par notre voisin. Notre emménagement sur le lot 10 est prévu pour début novembre si tout va bien et si M. Fournier tient ses promesses. Nous venons de faire poser la cuve et réaliser l' assainissement (GALERE!!!!). Très sympa ce site!!^^ Bonjour à tous les voisins et à bientôt!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum