Forums faire Construire

Page 489 / 1107
Résultats 14641 - 14670 de 33197
magali59
11/01/11 14:49
Bonne et heureuse année 2011 a toutes :-) La maison cette année !!!!!!
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
11/01/11 12:52
En CCMI, il a trois mois pour réaliser les travaux. Je fais exactement la m^me chose à sa place, il est hors de question de réaliser des enduits de façades en hiver, tu peux au moins te félici
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
11/01/11 12:45
C'est un moindre mal alors, acte le par écrit à ton constructeur tout de même. Un raidisseur ne peut réglementairement se substituer à un poteaux ( sous dimensionnement des armatures en autre), e
Mr P!F P@F
11/01/11 12:39
Bonjour, connais tu le type d'ouvrage réalisé en SS, agglos à bancher ou agglos creux. Pour info, on ne peut, sans dispositif de drainage adapté, utiliser des agglos creux en parties enterrées
RISA08
11/01/11 11:49
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention car nous sommes dans le même cas que vous ( et je compatis vivement) Nous avons emménagé dans une maison neuve avec ss semi enterré (acheté
henribl
11/01/11 10:26
Bonjour. après avoir vérifié avec une pointe, le poteau est fait avec des parpaings d'angle, avec un côté creux pour le coulage, ils ont coulé le poteau dans la moitié du parpaing utilisé pou
tiffany.jérôme
11/01/11 10:01
Bonjour, Nous nous habiterons la maison dans l'angle notée : maison familiale. Avez-vous des conseils sur les choses à surveiller pendant la construction car nous ne nous y connaissons pas beau
Mr P!F P@F
11/01/11 08:53
La mission GO est une étude préliminaire et ne peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et donc 12. Ça n'explique pas non plus le problème d'eau dans ton VS non plus. Ce problème ren
mumumtn
10/01/11 20:27
bonsoir Mr Pif Paf, alors nous avons un souci d'imprimante, donc pas de scan possible. sur l'étude de sol il est noté "mission G0 selon la norme NFP94-500", elle a été faite par un laboratoire
Mr P!F P@F
10/01/11 18:09
Oui, c'est un moindre mal!! Mais il y a lieu de vérifier que ce poteau soit "fondé", qu'il ne repose pas uniquement sur la dalle et qu'il ne soit liaisonné avec l'ensemble des ouvrages de fondat
Mr P!F P@F
10/01/11 18:03
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans? Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ? Pour information ton constructe
Jogaba
10/01/11 17:12
ok, nous serons donc voisin mitoyen ! vous profiterez d'un coté déjà cloturé (avec un cadeau de surface sur l'angle pour faciliter la pose de la cloture, vous pourrez observer que nous ne touchons
mumumtn
10/01/11 16:36
up
ariam70
10/01/11 16:00
Bonjour Kanga, Nous sommes situés à la frontière luxembourgeoise,comme toi nous avons eu un mal fou à trouver un terrain et dés que tu en trouves un,je ne te dis pas le prix surtout que nous n
jenny59590
10/01/11 13:04
bonjour nous faisons construire sur saint saulve et au départ nous devions faire l'assainissement et les raccordement EDF/EAU/GDF/PTT par un ami qui finalement ne pourra pas le faire Nous cherc
14656. 14 devis VRD
dom14
10/01/11 11:16
Bonjour, Notre constructeur nous a chiffré 2200 euros les travaux de VRD. Tranchée + fourniture+ pose des différents tuyaux (EDF / Eau / France Télécom / GDF) entre le compteur en bordure de
Emilie62
09/01/11 22:25
Bonsoir, le lotissement se situe sur la route de la bassée, jste avant d'entrer dans la commune d'Hulluch, à droite si on vient de Lens. pour répondre à votre question GWADA je ne sais pas quels
Chenzo
09/01/11 21:14
Nous sommes passés par habitat concept, agence de Cambrai.Franchement ils sont très sérieux, le CDT est bien, il avance bien, pour l'instant rien à dire, ensuite on verra !!! mon homme travail
henribl
09/01/11 21:02
Cela concerne le poteau supportant la dalle de l'étage, se trouvent au centre de la maison. Vous voulez dire, qu'ils peuvent avoir utilisé des parpaings, demi-creux qu'on utilise dans les angles ?
Mr P!F P@F
09/01/11 20:44
Quel type de plancher, VS, dallage? Outre le fait que cela ne respecte pas les normes en vigueur, il faudra t'assurer aussi que le poteaux soit bien construit sur des fondations réglementaires.
henribl
09/01/11 18:27
oui, pas de béton ni ferraille, juste un parpaing un sur l'autre, pour une portée de 2 x4 mètres
francois34
09/01/11 18:11
Pas de béton ? pas de ferraille ?
jeanne41
09/01/11 17:12
Bonjour.moi je pense que des bons constructeur ca existent mais un conseil ne regarde pas que le prix tu risque comme nous d'etre cruellement deçu. beaucoup de constructeur travaille avec des prix d
onpp54
09/01/11 16:45
Bonjour L.P.S , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
onpp54
09/01/11 16:35
Bonjour gege95 , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre a
henribl
09/01/11 16:15
Bonjour. La maison est en cours de construction. Après un tour de chantier, je me suis aperçu que le poteau qui soutien la poutre centrale béton, de huit mètres de long, qui supportent la charge
solrac
09/01/11 11:34
la maison étant montée sur pilliers, je me demande comment nous allons faire pour le terrassement. comment faire pour monter le niveau de la terre à l'exterieur sans que la terre ne s'éboule dan
gazelle
09/01/11 09:52
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse.Finalement, je vais prendre mon temps pour trouver un meilleur devis pour réaliser ses travaux.
leti_28
09/01/11 09:50
bonjour gege, le choix est loin d'être facile on se demande toujours si on fait le bon, mais aprés tout vos rdv vous serez fixé et des fois c'est le prix qui fera le choix :). Nous avons choisi le
cponou
09/01/11 09:34
Bonjour fcc Le seul problème c'est que ce constructeur n'est pas un bon constructeur.....Les maisons tiennent debout (c'est pas trop le problème, quoique...). Mais les pratiques commerciales sont
charte d'utilisation du forum