Bonjour à tous !
Tout d'abord Meilleurs voeux pour cette année 2011, pleins de bonheur et santé !
Nous sommes allés sur le terrain mardi midi et nous n'avions toujours rien recu !! Rien n'a
Forum: Les lotissements
14702.
ciyoyen59
06/01/11 10:23
Merci Watt pour votre réponse
je penser qu'il y avait un règlement à suivre pour les plantations dans ce nouveau lotissement, certains disent qu'il ne faut pas que la haie dépasse 1m20,
d'autres
Forum: Faire construire
Tout d'abord, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que le nombre de rang de parpaing ou le type de fondation ne figure pas dans le permis de construire.
S'il faut creuser de 80cm
Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le constructeur vous lui dite qui vous envoi l'avenant par courrier à la maison et quand vous l'avez vous ne signé pas et là vous parlez pour faire modifi
Bonjour,
Je me posais une question car j'entend beaucoup de mal des cloisons alvéolaires 50mm, pourtant soit disant proposer par de nombreux constructeur.
Ma question est de savoir si j'acete
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sur votre contrat c'est écrit que l'adaptation au
> sol est à votre charge ?
> Si non le prix est ferme et définitif..
cocooo a écrit:
> bonsoir,
>
> Lyly14 à écrit :
>
> Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car
> le terrain n'était pas fini
dommy a écrit:
> Bonjour,
>
> c'est leur problème de savoir le nombre de rang de
> parpaing qu'il faut, les études de sol sont, entre
Bonjour
Tout d'abord Bonne année 2011 et tous mes vœux de bonheurs.
j'aimerai avoir votre aide, je viens de construire au Domaine du st éloi Ostricourt59.
Puis-je mettre une haie pour entourée
Nous aussi avions le même problème,les terrains sont chers surtout il n'y en a pas trop dans notre coin.Une fois que nous avons trouvé le terrain qui nous convenait,nous avons eu plusieurs rendez-v
pour les écoles, je sais qu'à Etampes les écoles vont jusqu'au Lycée, aprés fac et autres c'est Evry
j'ai deux filles une de 5 mois et une qui a 6ans (CP), en 2012 j'espère aussi avoir une pla
Ok j'irai voir !
La question que je me pose : beaucoup de monde nous dit "ne passez par constructeur, c'est plus cher , vous allez avoir des malfaçons etc etc".
Oui, ok, peut être, surement ..
bonsoir,
Lyly14 à écrit :
Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car le terrain n'était pas fini de viabiliser...
Sauf qu'apparemment il ne peuvent pas savoir qu'il faut un rang de pa
bonsoir,
j'ai lu ce sur un forum, une personne affirmant que le crédit d'impôt était renouveler à l'identique concernant le poële à bois, ce qui est une excellente nouvelle.
Notre pannea
Bonjour,
Après de longues recherches et rendez-vous avec plusieurs constructeurs,nous avons choisi Maisons Horison car ils me semblent fiables surtout aux niveaux des garanties en cas de faillite,
bonjour, si vous aménagez vous même les combles, vous ne devriez pas dépasser 900 euros le m².
Pour les frais supplémentaires il y a :
- frais de notaires uniquement sur le terrain, plus ou moi
Bonjour a tous, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.
Aprés avoir pris contact avec nexity ce jour , le contrôle du réseau EDF aura lieu ce vendredi 07 janvier avec racc
Bonsoir M _______
Je suis tres attentif à votre proposition mais ma femme et moi avons un métier qui ne nous laisse pas beaucoup le temps de suivre les différents corps de métier.
Nous avons
Meilleurs vœux a tous. Je vous souhaite également beaucoup de bonheur. Pour info, nous avons réussit a joindre Nexity. Le lotissement n'est pas raccorde a EDF. Raison pour laquelle Bernard Lannoy n
Bonjour,
Je fais bâtir avec maison france confort valenciennes.
Dans tout ce qui a été dit sur ce forum il y a du vrai et des informations à rendre avec beaucoup de recul.
Avant tout sachez q
bonjour,
Oui je suis actuellement sur le point de faire construite à Quièvrechain et sur la parcelle A.
Je suis à ta dispo pour plus d'informations
Cordialement;
oui cela tombe très bien j'ai beaucoup de terre à faire enlever de mon terrain de quiévrechain et le plus tôt serait le mieux
Tu peux me contacter au 0615058274 me laisser ton message avec tes co
bonne année aussi
a notre niveau les choses se sont debloquer enfin (nous avons eue tous les accords)
pour infos il ne s'agit plus de l'etude de maitre cliquet mais celle de maitre gossin
Bonjour,
Faites vérifier la validité juridique de votre contrat, il y a souvent des failles, et dans l'attente n'essayez pas de monter des bateaux qui ne font que vous enfoncer.
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons une très bonne année 2011, pleine de jolies maisons!
En espérant que ce nouveau foyer vienne accueillir vos petites familles et soit fidèle à nos attent
bonsoir a tous
un peu de nos nouvelles les travaux avancent un peu a la fois par contre nous sommes toujours en attente de france telecom il devait avoir terminer les travaux pour le 30 decembre o
bonjour
Nous faisons construire au domaine de la caleche à St saulve, nous sommes passés par maisoneuve pour notre construction. Nous arrivons à la fin de notre projet puisque nous allons récep
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire.
Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f