Forums faire Construire

Page 492 / 1107
Résultats 14731 - 14760 de 33197
angelique0408
31/12/10 11:02
non il n'y a pas les frais de notaire, notre terrain fait 200m2 et il est moins cher que la maison qui fait 95m2, 4 chambres nous aussi on voit la banque la semaine prochaine avec le nouveau PTZ, j'e
Forum: Les lotissements
juju187
31/12/10 10:50
bonjour a tous, Le dernier jour de l'année!! hahahahaha... Que nous attends 2011??? Je constate que pour beaucoup il y a du changement et félicitation ( avancement des travaux, mariage...) Co
ljmlefebvre
30/12/10 22:06
Bonsoir Tout dépend du choix que vous faîtes : via constructeur ou pas. Si vous le faîtes seuls, vous devez compter : - le coût du permis de construire : sur étaples (avec financement PTZ) 17
Forum: Faire construire
actual
30/12/10 21:02
bonsoir avez vous d'autre nouvel ? sa commence quand ?
LYDIELIEVIN
30/12/10 18:12
Bonjour alors nous ne sommes pas passés par ASTRIA pour le PASS FONCIER mais par le GIC et c'est le notaire qui s'est occupé de tout pour le déblocage des fonds. Bonne soirée Lydie
Aurélie59
30/12/10 16:39
Bonjour à tous et à toutes, Pour ceux ou celles qui achètent en pass foncier, avez-vous déjà débloqué des fonds via astria? Si oui, quelle procédure avez-vous employé (fax, mail...)? Je v
dav.it
29/12/10 20:54
bonjour, essayez de le joindre au téléphone de bureau, j'ai appris qu'il avait eu un pb de tél portable avec perte de tout son répertoire. ou attendez le début d'année, il est peut être en
elisara
29/12/10 20:13
Ci, Lizouette, j'éspére que Noel, c 'est bien passé!!! Plus je lis de forum, et plus je desespére lolllllllllllll mon terrain est a Aubusson d' auvergne. Magnifique vue sur le lac !!!!!!!!!!!!!!
dodo59
29/12/10 19:33
non jpeux pas la placer ailleurs car l'arrivée de gaz et sous la chaudiére et que le flexible mesure 1m50 je sais méme pas comment faire si on installe une cuisine équipée et donc une plaque de c
chouchou
29/12/10 13:17
Chouette enfin une bonne nouvelle en cette fin d'année. J'espère que tout va enfin rentrer dans l'ordre sans trop d'attente. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, si l'on a la chance d'ameuter les mé
adèle2010
29/12/10 12:14
coucou dorothée ok d'accord et tu ne peux pas placer ta gazinière ailleurs ? pour le syndic le notaire nous en a parlé lors de la signature, il va tout t'expliquer jeudi. par contre, j'ai u
dodo59
29/12/10 11:25
en fait on ne peux pas placer de gaziniére dans l'espace qu'ils on concu et qui fait 50 cm de large a moin de trouver une gaziniére de liliputien en plus celle ci se retrouverai en dessous de la ch
LYDIELIEVIN
29/12/10 10:30
Bonjour tout le monde oui, ça y est,on est passé chez le notaire la semaine dernière. Ca s'est très bien passé ! on a eu de très bonnes explications e. t les premiers fonds ont été débloqué
adèle2010
29/12/10 07:31
coucou dorothée c'est quoi exactement ce problème de chaudière, j'ai du mal à comprendre. dans la maison témoin, je l'ai vu cette chaudière ça m'a pas choqué plus que ça. coucou lydie,
amand
29/12/10 00:16
Et puis je me dis que vu le nombre de maison que maisonneuve vont construire sur ce terrain, prendrait-il un tel risque? Notre constructeur est maisonneuve! Il me semble que c'set forcément eux, non
jodali
28/12/10 23:44
Bsr, Si tu n'a pas de promesse de vente ou d'acteur authentique de vente d'un terrain, ton ccmi est caduque car l'une des conditions suspensives n'est pas remplie. A savoir, être propriétaire d'un
dodo59
28/12/10 22:57
bonsoir à toutes et bonnes fétes de fin d'année.rdv jeudi à 17h chez le notaire,avons recu les doc ce jour et suis surprise de voir qu'il y aura un syndic je pensais que ce n'était que pour les i
jewel62
28/12/10 22:03
pour notre part nous avions contacté mr Mastin du service technique il y a 2 semaines. Avec plusieurs demarches aupres de la mairie, nous pourrons certainement faire avancer les choses. En attendan
joanna
28/12/10 20:51
je suis entrain de faire construire une maison et depuis le début des travaux, j'ai toujours de mauvaises surprise comme oubli, de cheminée extérieure, pose du carrelage n'importe comment, compteu
muadib
28/12/10 12:43
Bonjour, Je dois raccorder mon nouveau tableau électrique au disjoncteur EDF. Le tableau est installé juste en dessous du disjoncteur EDF de 60 Ampères en monophasé. Un câble de section de 1
Forum: Energie, chauffage et isolation
Gridhez
28/12/10 11:52
Bonjour à tous En ce qui nous concerne, nous devions signer le 23 décembre mais à cette date, il restait encore beaucoup de choses à faire. Les carrelages n'étaient pas encore posés, les faie
asnel
27/12/10 21:28
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi éviter iso confort. Avez-vouseu des soucis qavec eaux
jocelin
27/12/10 20:50
si besoin de renseignement j ai fait construire egalement
chouette 21
27/12/10 13:20
Nous aussi , cela fait 2 fois que nous déneigeons ; ça ne passe plus par les aérations mais au niveau de la noue.. nous aussi nous avons étendu une bâche ... !! notre décision est prise , en to
Louloutes
27/12/10 12:20
Bonjour, Il y a encore neigé ce week end et bien encore de la neige dans les combles.... Y en a vraiment marre. Même en les menaçants de poursuites ça ne marche pas... A la construction , nous a
Romhel
26/12/10 20:57
Bonjour, J'ai également fait construire ma maison par Tradibudget Châteauroux et je suis très satisfaite du résultat final. Vous pouvez consulter le blog que j'ai réalisé à ce sujet à l'adres
delf36
26/12/10 16:13
Bonjour, Je me suis également lancée dans la grande aventure de la construction en passant par TRADIBUDGET Châteauroux. Les travaux ont commencé le 31-03-2010 avec le "piquetage" pour positionn
jocelin
23/12/10 22:16
bonjour je suis sur crespin si vous avez de la terre a enlever merci de me prevenir car il m'en manque pas mal pour le moment merci jocelin
biblos
23/12/10 20:58
bonsoir, merci beaucoup pour tes differentes infos je vais négocier les 10% avec Adevia afin de pouvoir financer le notaire. Je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année et bonne chan
bichtat
23/12/10 19:23
bonjour à tous, mon compagnon et moi avions décidé de nous faire construire une maison mais nous ne savions pas qu'elle constructeur choisir.Nous nous sommes renseignés sur internet, comme beauco
charte d'utilisation du forum