Forums faire Construire

Page 493 / 1107
Résultats 14761 - 14790 de 33197
Sandrine et Alan
23/12/10 18:27
Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. Nous voyons effectivement avec grand plaisir que nos voisins sont très sympas. Merci encore et bonnes fêtes ! A très bientôt
Forum: Les lotissements
14762. 
jenlain
23/12/10 18:02
Sandrine,Alan, Pour info,maison d'en France construit sur les parcelles 13 & 19 du clos des dames. (Les 2 parcelles entourant votre terrain !!) Ils devraient donc dejà savoir depuis longtemps
14763. 
jenlain
23/12/10 11:59
Bonjour, Pas de souci à se faire concernant la zone, l'inondation est très improbable étant donné que nous sommes sur les hauteurs de jenlain. Le bas de Jenlain,coté autoroute,est plus à m
mimie2811
23/12/10 10:02
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans l'indre, je suis passée par TRADIBUDGET pourtant j'avais pas entendu que du bien sur eux, et bien tant pis on a essayer je
Forum: Faire construire
celinou
22/12/10 15:34
nous n'avons pas encore officiellement le terrain pour faire construire mais Habitat Concept nous a déjà fait signer un contrat de construction sans dates (juste des délais ?? ) à ce jour après a
14766. 59
celinou
22/12/10 15:33
nous n'avons pas encore officiellement le terrain pour faire construire mais Habitat Concept nous a déjà fait signer un contrat de construction sans dates (juste des délais ?? ) à ce jour après a
Math
22/12/10 15:08
Bonjour Angelique, "les voiries du lotissement appartiennent à la mairie c'est sûr!" Mais qui vous a dit cela???? Il y a deux cahier des charges: - un cahier des charges architectural
carolie94
22/12/10 10:16
"concernant la toiture, certains disent que de mettre un écran favorise la condensation dans la maison et donc l'humidité, en fait je ne sais plus quoi penser " c'est exactement ce que m'a dit
tonio59
22/12/10 08:55
biblos a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Tonio pour ta reponse. > > Il y'a un modèle chez eux que mon épouse et moi ne > trouvons pas ailleurs. > > J
biblos
22/12/10 00:59
Merci beaucoup romain, Je crois kil nya pas meilleurs commentaires que la voix du nord. Notre maison c'est le projet de toute une vie Nous avons déja fait batir avec maisonneuve Je crois que
biblos
21/12/10 23:38
Merci Tonio pour ta reponse. Il y'a un modèle chez eux que mon épouse et moi ne trouvons pas ailleurs. Je vois kil construise beaucoup du côté d'arras. Pourrais tu me dire ce qui t'a fait
Fred-auz
21/12/10 22:35
Bonjour, Je viens de faire construire avec le Mas Toulousain. Il y a beaucoup à dire !!! Plan non réactualisés, .... La maison a été livrée en Mars ... 2010 et depuis, aucune prise en
Fred-auz
21/12/10 22:31
Bonjour, Je viens de faire construire avec le Mas Toulousain. Il y a beaucoup à dire !!! Plan non réactualisés, .... La maison a été livrée en Mars ... 2010 et depuis, aucune prise en
chouchou
21/12/10 21:33
A l'heure actuelle il faut certainement avoir quelquefois un constructeur un plus cher que les autres MAIS QUI FAIT SON TRAVAIL CORRCTEMENT, QUE PLUTOT AVOIR AFFAIRE A DES CONSTRUCTEURS OU DES FRANCHI
lolosysy
21/12/10 17:09
Bonjour petit tour sur le terrain. Rien de changé pour nous, mis à part toujours et le même probleme avec le voisin et le compteur d'eau. Le Cdt n'est pas joignable. On va voir ce qu'il va nous d
chouette 21
21/12/10 15:04
Bonjour ; notre toiture a été réparée pour le passage de l'eau suite à menaces de poursuites judiciaires ; quant à la neige , cela fait 3 ans qu'elle rentre par les aérations situées à la b
Louloutes
21/12/10 13:39
Bonjour à tous, Et bien ça me rassure, je ne suis pas la seule à être très mécontente des Bâtisseurs Bourguignon. En effet ça fait 6 ans qu'elle est construite et 6 ans que j'ai tous les hiv
Karine42
21/12/10 13:19
Bonjour, Merci de ta réponse concernant les demeures caladoises. Ils sont en effet à surveiller de très près car ils acceptent beaucoup de choses et j'avoue hésiter encore ... Bonne cont
kirk_mccoy
20/12/10 14:04
Bonjour à tous. Je me permet de réagir au post disant que GBL choisi ses clients en fonction de leur budget. Nous avons fais construire avec GBL construction, avec un budget serré, et nous avon
14780. 42
Karine42
20/12/10 11:50
Bonjour, Alors est ce que tu as signé avec les demeures calladoises ? Je suis en pourparlers avec eux, ( bien avancé quand même le pourparlers puisque je devrais signer mercredi 22/12 ! ), es
Karine42
20/12/10 11:24
je souhaite faire construire à Fraisses, et je suis en contact avec les Demeures Calladoises. Quelles sont vos expériences avec eux, (mauvaises et bonnes ) ? Déjà, ils me proposent de signer
théo64
20/12/10 10:19
De nombreuses personnes s'interrogent sur l'entreprise d'Antoine Badinier, qui propose ses services de BTP dans la région bordelaise. A titre d'information, je vous soumets l'article paru dans Sud-O
Math
19/12/10 22:47
Bonsoir, alors la gare la plus proche est St Martin d'Etampes (gare RER) à 15 minutes à pied. La gare d'étampes (RER + grande ligne) est à 25 minutes à pied. Nous n'avons pas pris de con
girondins33
19/12/10 19:11
en ce qui concerne iso confort à eviter beaucoup de casserole cdt
Math
19/12/10 16:24
Bonjour à vous tous, j'habite comme vous dans le lotissement d'Étampes des Hauts Vallons. Il me semble que certaines pratiques des constructeurs et de l'aménageur n'ont pas changé. Les 80
gege95
19/12/10 12:11
Bonjour, Je souhaiterai partager avec des futures propriétaires du nouveau lotissement de champagne sur Oise afin de partager nos expériences. Merci.
myrie92
17/12/10 18:05
j'espère que ce sera le cadeau de noel!! De notre côté, ça n'avance pas nous avons signé les plans définitifs mi novembre, ils sont partis chez l'architecte d'après notre constructeur mais nou
jacques38510
17/12/10 17:05
Bonjour, Votre terrain se trouve à proximité de Mondoubleau, mais encore.......peut être Cormenon ou autres communes ? nom du lotissement...; Quel est son prix et sa superficie, plat ou pentu etc
Mr P!F P@F
17/12/10 14:51
Merci pour l'info, je suis toujours avec mon CD du CSTB et malgré les mises à jour je l'ignorais. Ensuite je t'avoue franchement que je laisse le soin de dimensionner nos ouvrages aux bureaux d
Mortaliana972
17/12/10 13:01
Coucou, tu feras construire où? Nous on a eu notre troisième rendez-vous aujourd'hui avec Castors histoire de bien peaufiner notre projet. On a pris une Anis qu'on a modifié, c'est sûr qu'on ne
charte d'utilisation du forum