Bonjour , je me tourne vers vous car j'ai besoins de conseil.
Voila je fais construire ma maison ,en passant par le biais d'un maitre d'œuvre.
Tout commencé bien mais il y a environ trois semaine
Forum: Faire construire
J'ai suivi une formation sur les eurocodes et je n'ai pas encore fini. Il existe différents EUROCODES (9 au total). Je t'invite à aller voir le site
http://www.eurocode1.com/
C'est une légis
bonsoir je viens d acheter mon terrain et j ai choisis babeau seguin a creney dpt10. qui a fait ou fait construire par eux et en etes vous satisfait. merci j attend vos reponses
J'ai oublié de dire que je suis primo-accédante mais pas mon conjoint qui lui est propriétaire de notre logement actuel, mais d'après les banques vu que nous empruntons tous les deux il faut que c
Bonjour,
Notre demande de permis de construire a été déposée le 24/10/2010 et validée le 10/12/2010.
Le chantier sera donc ouvert fin février 2011 à la fin des recours.
Nous avons reçu no
bonjour a vous tous j ai une petite question a vous poser j ai recu ce jour un courrier venant de artois comm en me demandant de remplir un dossier pour le raccordement des eaux usees avec une somm
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous,
Je cherchais des informations sur les dispositions constructives à prendre pour la construction d'une maison individuelle notamment sur le temps de prise lorsque j'ai r
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en bois par Houze de maison bois du littoral.
Nous avons eu et avons toujours de gros soucis :
- Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées
Suite.
- Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées à nos fenêtres.
- Nous avons appelé une cinquantaine de fois l'entreprise pour que quelqu'un vienne terminer des petits travaux non ef
tenez moi au courant concernant le bruit parce que j ai un autre terrain en vue sur curgies et j ai beaucoup de mal à faire un choix on retourne dimanche nous sur le terrain
Bonjour "elisara"
A titre d'information je ne sais pas où tu souhaites faire construire mais sache qu'il y a l'entrepris "Océan Construction" avenue léon blum à clermont ferrand qui est très s
bonjour notre projet et termine nous avon fait construire notre maison par la societer bti
muret nous avon etait livrer ds les delai meme a l avance pour ce qui concerne les arisan pas de probleme
j ai apprecié et les aménagements qui vont etre fait ca a l air pas mal mais j avoue que j ai ete surprise par le bruit y a un type soit disant acousticien acheteur au départ est venu interrompre
Bonsoir a vous toutes,
Alors nous sommes les derniers acquéreurs du programme pass foncier qui nous as été accepté il y a 1mois . On viens juste de recevoir les prêts !!
Nous habitons a onn
Bonsoir Magali et Christina.
Effectivement, nous avons réservé la parcelle n°4. Moi aussi je suis allée voir récemment et les 4 premières maisons (dont la nôtre) ont bien avancé : toiture fin
bonsoir magalie nous avons reservé la parcelle numero 11 a onnaing.
Nous avons recemment visité les lieux et les travaux ont bien avancé surtout pour la parcelle de 1 à 4
nous communiquons au
je n'ai pas encore recu mon permis de construire mais je sais que certain sont acceptés, suivant la date a laquelle ils ont été envoyés. mais la validation prend un pe de temps car il manque souve
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont contactées, pour nous encourager et nous apporter leur sympathie suite aux malfaçons dont nous sommes victimes et aussi à celles qui se sentaient d
bonjour pour moi oui recommandé recu il y a 10 jour, rdv jeudi chez le notaire pour signature definitive, et permis de construire ok mais manque un document pour les eaux pluviales, ensuite pour le d
angelique0408 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ilots B, la future rue marcelle reine mais rien
> n'est délimité encore, coté rue des Lys
> et vous?
> vérifi
rappel et avertissement vis à vis de l'expert ECLC : si vous désirez faire appel à ces services , soyez très très vigilant ,ou en cours d'expertises ne lui laisser pas le temps de prendre le l
ilots B, la future rue marcelle reine mais rien n'est délimité encore, coté rue des Lys
et vous?
vérifier bien le BBC avec maison pierre, ils doivent vous donner un certificat de BBC avec le con
Nous avons eu la réponse positive pour notre terrain et nous allons signer le compromis de vente très prochainement. Nous n'avons toujours pas trouvé notre constructeur. Nous avons rencontré pas m
Je découvre ce site ce jour. J'ai construit à Carcassonne avec le meilleur constructeur en 1992. Résultat huit ans de procédure, 3 experts judiciaires partiaux, trois avocats complices et enfin le
Bonsoir tout le monde,
finalement nous avons eu nos clés le 9décembre,nous sommes au 7 allée des princes et je pense que le quartier va être sympa.Nous avons déja fait connaissance avec quelques
Bonsoir Giel,
Nous avons appelé la banque et ils nous ont conseillé de ne pas payer les 5 derniers% car si l'on paie ils encaisseront le chèque immédiatement et après pour avoir gain de cause
Bonsoir,
Nous avons appelé la banque qui nous a dit qu'il valait mieux consigner les 5 derniers % dans la caisse de dépôt et de consignation de la banque. Car si on leur donne le chèque, ils vo
Bonsoir,
Petite question du lundi: quels sont les opérateurs Telecom potentiels sur la rue des semailles ?
Bouygues, Free, ??
Faut il passer par France telecom pour la création de la ligne ?
un comble de la part d'eh, faire facturer a ses clients une erreur de la part de l'architecte qui devrait savoir qu'il est interdit de mettre une source de chaleur en dessous d'une chaudiere!!!Par c