Forums faire Construire

Page 496 / 1107
Résultats 14851 - 14880 de 33197
Cdomidom
09/12/10 18:09
Bonjour à tous ! Juste pour vous donner de bonnes nouvelles du domaine, Les fondations ont été coulées pour les parcelles de Lolosysy et la parcelle N°10. Aussi la parcelle N°8 le compteur d'
Forum: Les lotissements
association-online
09/12/10 16:01
Bonjour à tous, Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé. Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan. J'espèr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
association-online
09/12/10 16:01
Bonjour à tous, Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé. Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan. J'espèr
ginie
09/12/10 13:20
Bonjour à tous, Nous nous venons de donner notre pré avis. Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
amevauz
08/12/10 14:23
Les microstations OXYFIX C-90 agrées par le Ministère de l'Environnement et le Ministère de la Santé (n°2010-015 et 2010-016) peuvent être une bonne solution pour votre cas. En effet celles-c
Forum: Faire construire
chouchou
08/12/10 10:52
EB 56 Comme le dit FCC, la perte de 7 cm est énorme. Que ce soit à n'importe quel endroit de la construction. J'ai ce problème à plusieurs endroit de ma CONSTRUCTION( si l'on peu appelé cela com
Jogaba
08/12/10 10:02
Bonjour, Pour nous, rien non plus de spécial au niveau parasismique ... Si cela n'engendre pas un gros surcoût, cela solidifira peut etre tes fondations ...
sapin27
07/12/10 21:40
Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne pense pas que nous ayons gardé le lot assainissement puisque le constructeur réalise l'épandage des eaux de pluie...mais je vais éplucher le CCMI à nouve
djzebulon
07/12/10 19:32
Bonsoir , je suis castastrophé , j explique mon cas l escalier de ma maison vient d etre posé la semaine derniere et le platrier vient de faire la cloison en platre pour l habiller. Le chef de trava
djzebulon
07/12/10 19:29
Bonsoir , je suis castastrophé , j explique mon cas l escalier de ma maison vient d etre posé la semaine derniere et le platrier vient de faire la cloison en platre pour l habiller. Le chef de trava
michmich
07/12/10 19:03
Bonsoir, J'ai envoyé mon mail dimanche soir et je n'ai toujours pas eu de réponse. Maisons haut de France doit être victime de son succès. La semaine dernière j'avais envoyé le mail le lundi
shanone
07/12/10 13:59
PAM habitat est en train de finir ma maison autour de charleville tant bien que mal, et leur conducteur n'est plus la.Tant qu'il était present tous c'est bien déroulé, je ne suis pas d'accord avec
brestois291
06/12/10 20:26
Bonsoir, Je voudrais juste apporter mon avis sur ce constructeur. je le connnais bien puisqu'ils ont construit la maison de ma soeur et que j'ai pas mal suivi le chantier.(mon beau frêre était par
pas5960
06/12/10 18:36
Bjrs a tous nos futurs voisins et voisines, nous sommes ABSCON mais philippe est originaire de marquette en ostrevent nous avons signée se jour chez ATL il nous ons dit que la deuxiéme tranche sera
ceno59
06/12/10 16:37
Hello... alors pour nous: ratissage puis leger ponçage au niveau des grosses imperfections puis re-ratissage puis re-ponçage... Céline est experte ponçage si vous voulez, je vous porpose ses se
heltarion
05/12/10 19:30
Bonsoir, Oui je connais aussi ce bureau d'édute qui est situé à condé mais dans notre cas il ne s'agit pas de cette société. Je suis assez étonné de ne trouver aucun commentaire sur la toile
Daryl
05/12/10 19:18
à propos de la récupération d'eau de pluie pour les curieux ... voici quelques chiffres : Pour l'installation de la récupération d'eau de pluie incluant : - une citerne 10m3 - la station
Nanie37
05/12/10 19:04
Bonsoir Je connais un bureau d'étude avec ce nom. Il se situe dans le nord, à Condé sur l'Escaut. Mes amis ont fais construire avec eux et la réception s'est faite au champagne. Tout s'est trè
axelle59
05/12/10 18:11
Excellent ! C'est marrant çà, il y a pleins de lots et nous sommes voisins ! Et bien ravis futurs voisins de vous connaître. Nous faisons bâtir avec Eurobati place jean bart à Dunkerque.
tilly2005
05/12/10 15:37
Merci pour votre réponse. Nous avons réservé la parcelle 17 et nous allons déposer le permis de construire certainement cette semaine. Pour les BDF, il me semble qu'ils donnent juste leur av
michmich
05/12/10 13:57
Bonjour, J'ai eu M. _______ qui se voulait très rassurant jeudi au téléphone. Il m'a dit que la construction de nos maisons commencerait bien en mars et serait terminée pour la fin de l'année
newty
05/12/10 13:50
Bonjour, J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus. J'aimerai connaitre
Emilie62
05/12/10 10:37
Bonjour, quand je dits "nul" pour bati+, je parle de l'accueil (bureaux très désordonnés, sales, de la bière qui traine) et mon amie a fait bâtir avec eux et ils sont tombés sur une mauvaise éq
corben56
04/12/10 21:51
Bonjour, mon constructeur me livre une maison avec une extension hors d'eau hors d'air que j'aménage moi même . Mur en parpaing de 20 . ma première question est la suivante : 1- puis-je réaliser
levinceret
04/12/10 11:30
Construction avec CREA-CONCEPT (groupe AST) Attention! Ce constructeur vous promet monts et merveilles. Dès qu'il est en retrard sur le chantier, il se réfugit sur la date butoir du contrat. Bea
14876. 49
chouchou
03/12/10 15:37
Pas du tout d'accord avec GIEL, dans beaucoup de cas de malfaçons (quels qu'ils soient) la DO se déplace (après courrier en RAR), c'est vrai, mais en général elle ne prends pas souvent ou jamais
Mr P!F P@F
03/12/10 14:19
Il y a lieu de prendre des précautions pour la réalisation de ta villa sur un terrain argileux, qui plus est avec une présence d'eau. Peux-tu scanner l'étude de sol , notamment la portance du terr
topix62
03/12/10 14:05
Merci de justifier vos réponses quelles soient positives ou négatives
1969
03/12/10 10:23
Bonjour, Mon étude de sol vient de tomber et me preconise des pieux ou micros-pieux pour la fondation (argile, eau à 2.8) mamaison r+1+sous-sol fait 11.20m x 8.20m, que faut-il faire pieux+longri
ceno59
03/12/10 09:38
hello à tous... Alors concernant les réseaux... il y a d'abord un passage erdf (ou sous traitant, nous c'est Satelec qui est intervenu) pour "passer le cable" et ensuite un second passage pour l
charte d'utilisation du forum