Bonsoir à tous
Petit message afin de vous annoncer la reception de notre maison CER fin juillet !!!!!! Enfin!!!!!! Pas de reserve et une construction de bonne qualité.
Bilan pour nous de ce cons
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je suis votre forum avec beaucoup d'intérêt car nous sommes en train de vendre notre maison et nous pourrions être intéressés par un terrain dans votre lotissement.
Maintenant que be
Forum: Les lotissements
Franchement vu tout ce qui est dis sur Mas occitan (bien qu'ils soient un peu + cher que les autres) si cétait à refaire je les prendrais... au moins tu es (presque) sûr du résultat car crois moi
Bonjour,
Nous avonc RDV avec THALES le 30 aout. Le contact téléphone a été bon. de plus ils sont assez orienté développement durable, économie d'energie.
Par contre, j'espère qu'ils ne
Bonsoir,
Je pense que quel que soit le cubage de la cuve, même si les commandes différent, l'important est qu'elles soient toutes livrées le même jour. Ceci dit, pour nous, 5000L sont largement
Bonjour et bienvenue à parcelle 10,
Nous serions d'accord pour une commande groupée, mais il faut faire le bon choix. En effet on ne nous recommande pas 10000 litres car comme je l'ai dit plus ha
Bonjour, nous faisons construire actuellement chez pavillon bain à moulins sur yèvre.
nous avons quelques soucis en débutr d'année suite à leur redressement judiciaire, notre chantier à été
Bjr, je suis nouveau sur le site que je découvre en même que je démarre un projet de construction. Je n´ai aucune idée du budget qu´il faut prévoir. C´est le flou total surtout avec tout ce qu
Bonsoir a tous ,
et en particulier a Jerome et Gwen ., nouveaux sur la discussion. Nous sommes curieux de voir votre projet sortir de terre vu la description passionnée que vous nous en avez fai
Bonjour,
Je viens de faire construire par le Mas toulousain donc je vais essayer de vous eclairer.
Alors premiére chose, il faut absolument tout cadrer avec eux particuliérement.
Je m'explique:
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une parcelle sur la résidence du bois (lot N°28) et j'aurais aimé savoir si des propriétaires de maison dans la résidence été en mesure de me dire comb
Bonjour,
comme vous, j'ai longtemps hesité avant de choisir mon constructeur, et comme vous j'aurai aimé avoir quelques conseils.C'est pourquoi je viens vous faire partager mon experience!
Nous
Bonsoir,
Nous sommes pour la majorité dans une grosse galère face un constructeur organisé et sans scrupules, c'est du moins ce que j'en tire comme conclusion au travers du vécu que j'ai avec c
Bonjour madame ,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les éco
15766.
CK19
04/08/10 23:45
Bonjour madame,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les écol
Bonjour maverick14440,
Nous allons avoir RDV avec résidences caennaises. Est ce que ton chantier avec eux s'est bien déroulé?
Et le chef de chantier, est il compétent ? Sont ils à notre éco
Bonsoir, nous avons téléphoné a Phénix puisque Mme Ansart est en congés jusqu'au 16 Aout !
En faite, elle a tout compter : Frais de notaire, taxe de rejet, frais d'hypotheque, branchement eau/
Sans être indiscret, quel est votre constructeur ?
Sinon, il ne vous manque pas de papier pour effectuer le permis de construire ?
Je pense
- au certificat de fin de viabilisation
- au côte n
Bonjour à vous,
nouveaux sur le forum, nous louons dans la ZAC, en attendant le début de la construction de notre maison qui sera ..... aussi dans la ZAC.
Cela devrait commencer fin Aout (enfi
bonjour lexxis et bjr a tous,
Nous venons tout juste nous aussi de signer chez tradi concept qui, jusqu'à maintenant, est sérieux dans sa correspondance et bon au niveau de la commerciale qui vie
Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le forum, nous avons réserve la parcelle 128 a gouy.
Les dernières infos sont que le permis ne doit pas être dépose avant fin aout.
Bonjour Adeline !!
Je ne savait pas que tu avais signé , le projet que je voulais faire à Henin date de 1 mois, c est pour cela que je disais que les collecteur n avait plus d argent .
Hier
Bonsoir Seb,
Je comprends ton choix même nous lorsqu'on a commencé nos recherches on s'était dit tout sauf hénin par rapport à ce qui s'était passé (impôts et tout le reste).
Et puis,
Moi pour l estimation je suis allé au centre des impots à Henin , j ai eu une personnes très sympa, elle m as fait l estimation pour une maison d environ 100m² pour 3000€ de TF, TH Donc acheter
Bonjour seb et lydie,
moi aussi, je m'étais renseignée auprès des impôts. Par contre, il m'avait dit être incapable de me faire une simulation. On m'a juste dit le bord des eaux, en génér
Bonjour, en ce qui concerne les impôts, nous, on nous a dit environ 1200 euros chacun.
je connais une personne qui habite aux bords des eaux et qui me dit payer 800 euros chacun donc à voir ...
Mo
C'était l'agence-mère, Rennes. Le commercial est très connu et au premier abord sympathique quoique vantard. Son nom figure sur beaucoup des panneaux de terrains à vendre à Gévezé.