Re bonjour
Petite réponse à Angel , pour Bruno Petit, avez vous comparé les prix a prestations equivalentes ??
Chez eux les goutieres en alu sont en option, les linteaux de fenetres coulés ega
Forum: Faire construire
Nous étions les 1er à deposer notre permis le 21/4, il est revenu refusé le 18/06, nous l'avons redéposé le 19/6 et avis accepté le 13/08, enfin. nous espérons que le constructeur pourra commen
15723.
emilie2602
14/08/10 10:20
Bonjour Sylvain
Et oui pas facile de prendre sa plus belle plume pour signer un contrat de construction ..... nous n'etions pas tres rassurés non plus mais au final comme je l explique ds d autres
15724.
angeldu18
14/08/10 10:04
Bonjour,
Oui effectivement il y a un bon rapport qualité/prix. Tout les prix qu'ils peuvent vous dire ne sont pas toujours vrais c'est pourquoi il faut tout leur faire signer(surtout sur les optio
et voila la superbe éolienne est là!!!
Quelle beauté, quelle intégration au paysage!!!
vivement que l'on ait notre belle procherie!!!
une station d'épuration? en voila une bonne idée!!
Forum: Les lotissements
15726.
sylvain18
13/08/10 23:46
Bonsoir à tous,
Je me permets ce post au milieu de votre discussion car nous envisageons sérieusement de faire construire chez CER ST Douchard. Il s'agit de notre première acquisition et nous so
Et bien, en voilà une bonne nouvelle! Vous devez certainement être les premiers ayant reçu une réponse. Quand aviez-vous envoyé votre PC?? Nous, nous l'avons déposé le 21 juin et à ce jour, au
Je ne fais pas le rigolo,et je ne fais pas la morale, mais
Je sais que beaucoup de constructeurs sont des charlots, que cela ne changera jamais tant que les lobbys feront leur boulot à l'assemblée
bonsoir a vous je suis passer ce soir me rendre compte de l evolution des travaux de viabilation des terrains et je pense que bibifoque a tout a fait raison de douter de la livraison des parcelles pou
Bonjour,
J’ai récemment intégré ma nouvelle maison (le 1e juin), construite dans le cadre d’un lotissement de 10 habitation.
Un certain nombre d’éléments avait été soulevé lors de
bonjour à tous
nous avons emmenagé il y a maintenant une dizaine de jours et rejoins la liste des nouveaux tressinois déjà installés sur le lotissement.
pour infos pratiques: pour internet nous
Oui c'est vrai que la terre n'est vraiment pas terrible, mais de votre côté c'est pire que nous qui sommes en haut, car notre voisin et nous même n'avions pas trop à nous plaindre, c'est vous qui
bonjour,
j'ai appelé angers loire métropole, il n'y a pas de tre et pre pour le clos des grands près donc delphine tu n'as rien à payer. En effet, la personne à angers loire métropole m'a exp
je me suis renseigné pr la cuve pr une 10000L l'eau n'a pas le temps de stagner si vous avez les wc et la machine a laver dessus pr une famille de 2 adultes et un enfant et il faut savoir que cette c
Bonjour,
Ayant choisi mon constructeur dans le dept 13 dont je tairais le nom pour l'instant , le début des travaux a commencé il y a une semaine .
En pleine maternité , je n'ai pu assisté
Je me suis bien renseignée pour me permettre de donner cette information.
je n'ai pas donné de mauvais renseignements, sauf que la DO peut ne pas toujours être obligatoire, mais fortement conseil
Bonjour à tous,
je déconseille totalement le constructeur MPM de Macon.
Premier RDV : une longue discussion sur l'absence de libertés en France, aucune information concrète sur les produits
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain dans ce lotissement.
Notre architecte est en train de s'occuper des plans de la maison pour pouvoir déposer le permis de construire dans les s
Bonjour,
C'est super on rentrera en même temps car, nous aussi c'est prévu que nous ayons les clefs pour fin octobre début novembre !
On est court par contre pour la peinture, on va faire ammen
bonjour,
je viens donner des nouvelles, alors rdv de chantier avec bessin, medhi et mr gourdin jeudi dernier et finalement on aurait la remise des clés définitive fin octobre, (on se laisse un m
Salut
Pour l'enduit c'est pas normal : fais constater et demande a faire reprendre...3 cm si le béton est a nu ca va s'infiltrer...
Pour le reste c'est pas normal, mais il sera difficile d'avoir ga
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans l
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme il y a 3 ans.
En fait il faut d'abord s'occuper de la construction, puisque le terrassier va dans un premier temps creer une plateforme sur l'emprise de la maison
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
j'arrive a la fin de ma construction.. et je remarque quelques petits détails qui me gênent:
- les ouvriers ont du faire tomber quelque chose dans l'escalier car il y a une marque profonde
Bonjour Angel
A titre d exemple nous avons fait modifier la pieuvre electrique (emplacement prises, radiateurs.....) avec un avenant et une plus value , un matin mon mari arrive sur le chantier et