Forums faire Construire

Page 633 / 1107
Résultats 18961 - 18990 de 33197
alwaysinlive
21/08/09 15:58
bonjour en effet ryohan76 la bande d arase se met aussi au peid de la maçonnerie pour eviter les remontées capillaires et non pour la dilatation ,pour ce qui est d un vide sanitaire avant de poser
Forum: Faire construire
18962. 40 LCA
ravenala 40
21/08/09 15:11
valoche
20/08/09 19:05
rt2005 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > je n' ai pas eu le temps de lire toutes les > réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je > peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
alwaysinlive
20/08/09 18:43
bonjour es ce que la reprise du vide d air a t elle ete correctemlent respecté? la dalle etage ne doit pas touché la brique au niveau des pignons je parle donc siu ca n est pas le cas il est logique
18965. 
alwaysinlive
20/08/09 18:39
pour ryohan76 la bande d arase doit etre poser en dessous des poutrelles pour justement eviter les remontées capillaires vous aurez beau mettre un enduit igolatex ou autre ceci n evitera pas les rem
niko
20/08/09 17:27
Bonjour à tous, Désolé pour le retard je rentre d'un petit séjour, Concernant les clotures, j'ai reçu les devis pour les clotures saniez, n'hésitez pas à me les demander lorsque vous me v
Forum: Les lotissements
Tibere62
20/08/09 16:02
Bonjour Delphine, Merci beaucoup , si ça vous dit j'aimerais bien moi aussi voir votre maison vous pouvez m'envoyer des photos en privé!! Et pour le délais j'avoue que je ne sais pas trop qu'
Tibere62
20/08/09 15:57
Bonjour Mary Merci beaucoup pour ses précisions, nous allons surveiller tout ça !!! A bientôt Manon
deldu
20/08/09 15:53
bonjour manon je suis allee sur votre blog, superbe la maison, avec les boiseries ca donne une tout autre dimension et vous verrez quand les placo seront poses vos pieces vous paraitront encore plu
YVON
20/08/09 15:38
j'ai signé un CCMI avec les constructions du Belon et j'ai d'énorme difficultés pour obtenir mon assurance dommages ouvrages malgré plusieurs rappels. Le trou pour la construction vient d'être
popo
20/08/09 11:28
Bonjour, Nous allons faire construire à Maltot. Permis déposé début août. Notre maître d'oeuvre est Concept Habitat et non Habitat Concept. Son bureau est situé à Cormelles le Royal. Rech
popo
20/08/09 09:15
Bonjour, Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot ? La viabilisation est terminée. Nous avons donc déposé notre permis de construire. A bientôt.
karineh2004
19/08/09 20:42
Bonsoir ! Un petit problème qui nous inquiète : La dalle de l'étage de notre maison a été coulée il y a 3 semaines. Sur le mur extérieur en briques (il s'agit d'un mur composit constitué
microsol
19/08/09 19:37
Bonjour, Un budget de 40000 euros pour des micropieux est déjà très chère. Donc deux explications le projet est important (par exemple une villa sur Sillery (51) de 200 m2 pour environ 38000 eu
fredjero
19/08/09 16:49
Bonjour De retour sur ce forum. Bienvenue aux nouveaux Virgine et Mika. Nous étions au départ sur le lot 52 mais on a dû renoncer pour des questions pratiques (implantation de la maison) . De mém
stef-29
19/08/09 13:28
Le planning va etre idéal pour faire sécher les platres (si vous avez fait ce choix) et la chappe béton. J'imagine que le conseiller vous a fait visiter des maisons contruites par Le May, il n'y a
phinette
19/08/09 10:12
coucou ici pas parti en vacances juste parti quelques jour sur la cote mais cetait courant juin je me demande si les maisons coopartois sont a nouveau en activités? car ces dernieres temps il n y a
MALINE 59
18/08/09 23:26
Re bonsoir Tibere62, j'oubliai un détail pour l'enduit,WB préconise des baguettes d'angles aux angles des encadrements:protection et esthétique,pour notre construction il y en a qu'au niveau du co
18979. 31
Tama28
18/08/09 18:10
Bonjour, J'ai réservé il y a deux mois un terrain sur coufouleux (81) très beau village,dans la plaine du Tarn, à l'entrée de la commune, un nouveau quartier d'habitations entre le centre bou
Sepmerien
18/08/09 15:58
Nous faisons chaque année un accueil pour les nouveaux sepmeriens, auquel vous serez tous personnellement invités avec grand plaisir. Pour faciliter l'envoi des invitations, pensez à nous signaler
Sepmerien
18/08/09 14:33
Bravo à toute cette communauté qui se met en place. Je vous parle en "papy" arrivé il y a une trentaine d'années à Sepmeries, et qui ne le regrette toujours pas! Sepmeries est un charmant village
mayoyo972
17/08/09 15:28
Salut à tous, bientôt la fin des vacances donc bientôt la reprise des chantiers. Le déménagement sur la ferté est proche pour certains d'entre nous. J'espère que ce sera la fin de l'année p
epifau
16/08/09 19:48
Re bonjour Samira, Toutes les cloisons sont déjà posé pour nous et l'électricité faites. au mois de septembre ils leurs restent à faire le ravalement le carrelage et la plomberie. Questio
samira
16/08/09 18:18
bonjour Sylvie Nous nous sommes rendu sur le chantier hier et oui ils ont déjà posé les tuiles il manque juste une petite partie devant ce qui était prévu le reste sera fini pour fin du moi
chamalain
16/08/09 17:28
Bonjour, Mon blog a été remis à jour, n'hésitez pas à laisser des commentaires ! Beaucoup de travail avec le ponçage des bandes ! Sans oublier l'habillage des WC suspendus et de la baigno
epifau
16/08/09 14:43
Bonjour à tous C'est super cool, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux. C'est génial Samira, j'ai vu qu'ils avaient posé les tuiles. Audrey, le compteur est déjà sur ton terrain
Tibere62
16/08/09 09:52
Bonjour Vincent , c'est pas toujours évident de bien comprendre comment il procède.. Et pour la porte juste un petit renseignement , nous aussi elle est noir et nous l'aimons beaucoup . Mais
_Vincent_
16/08/09 09:24
Bonjour à tous et à toutes, Nous n'avons pas donnés de nouvelles de notre chantier depuis quelques temps (plus de connexion internet, mais c'est réparé). En ce moment, il ne se passe rien,
_Vincent_
16/08/09 09:24
Bonjour à tous et à toutes, Nous n'avons pas donnés de nouvelles de notre chantier depuis quelques temps (plus de connexion internet, mais c'est réparé). En ce moment, il ne se passe rien,
chico01
15/08/09 20:55
Bonsoir à tous, Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
charte d'utilisation du forum