Forums faire Construire

Page 631 / 1107
Résultats 18901 - 18930 de 33197
veritas
28/08/09 19:16
Bonsoir, Au niveau du réseau FG, les dernières faillites: En Juin FG17, FG 40, FG 33. Fin Aout, FG 01, FG 14, FG 26, FG 56 et FG 29. On attends le dépôt de bilan d'autres car beaucoup ne ven
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nat34
28/08/09 18:17
Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je l'ai contacte via une agence donc entre la DO et la commission agence c'est pas vraiment interressant! Sur montpellier j'ai consulte mas occitan ( vra
Forum: Faire construire
jezebelle
28/08/09 14:54
bonjour, en effet il faut passer par le carreleur si c'est lui qui à commandé et acheter le carrelage , c'est donc à lui de se retourner contre le fournisseur pour remplaçer les carreaux défaill
jal96
28/08/09 14:38
bonjour perso nous avons fait faire nos plans par le dessinateur d 1 MO et ensuite nous avons nous memes contactes des artisans pour avoir des devis, cela prend bcp de tps mais on sait ou on va on s
ggmina
27/08/09 23:25
Souhaitant faire construire prochainement, je me pose la question du système a employer. Actuellement j'ai une chaudière murale gaz à production d'eau chaude. Je m'y perd dans tous ces systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
18906. 38
grand
27/08/09 20:23
La question de David3333 reste intéressante. Les pros qui peuvent maîtriser le bâtiment sont: les archis et maîtres d 'oeuvre d'une part, les bureaux de contrôle, ensuite, enfin les avocats. On
samira
27/08/09 17:58
bonjour céline , super pour ton nouveau job à crépy , je vais également commencer à chercher du travail sur crépy car une fois à crépy mon travail actuel sera beaucoup trop loin donc j esp
Forum: Les lotissements
lewil84
27/08/09 15:11
Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un constructeur , nous avons vu maison de laure a bourges , au premier contact ça a l'air serieux néammoins n'étant pas de la partie et novice en
clh14
27/08/09 14:41
S'il sagit d'un défaut du carrelage, votre entreprise n'est qu'en partie responsable : Vous faites votre démarche directement auprès d'eux (de toute façon vous n'avez pas de facture directe du
Féemi Clochette
27/08/09 14:35
Merci à tous les deux d'avoir répondu. J'avoue que je m'inquiète un peu car j'ai peur de découvrir d'autres carreaux ayant le même problème. Cependant, si c'est un problème interne au carre
chico01
27/08/09 12:54
Bonjour Céline, Felicitations pour ton nouveau boulot! en ce qui nous concerne, nous attendons le debut des travaux, normalement en septembre. Bonne continuation à tous.
goldosteph
27/08/09 11:21
Bonjour je veux faire construire dans le var(j'ai déja un terrain), au départ je me suis renseigné auprès de différents constructeurs qui ont pignon sur rue. Au final ils pratiquent quasiment tou
EH76
27/08/09 11:06
Bonjour, Je viens donner des nouvelles. Malheureusement, je n'ai pas vendu mon appartement. J'ai eu de nouvelles offres mais rien d'intéressant. Je vais certainement monter une SCI avec un
audreyetchris
27/08/09 09:59
jezebelle a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > je pense que pour le budjet que vous avez vous > pouvez avoir une trés jolie maison bois > le site est: h
jezebelle
27/08/09 00:08
bonjour, je viens de voir le problème du carrelage, en effet il faut avertir le carreleur mais ce n'est pas lui qui garantit le carrelage c'est le fabricant via le revendeur, à savoir qu'il y a plu
jezebelle
27/08/09 00:02
bonjour, je connais un constructeur qui fait de jolies maisons, ce sont des maisons bois si cela t'interesse tu peux toujours aller voir son site http://act-bois.fr il suffit de lui expliquer et i
jezebelle
26/08/09 23:39
bonjour, je pense que pour le budjet que vous avez vous pouvez avoir une trés jolie maison bois le site est: http//act-bois.fr il y a des maisons en démonstrations et en plus il fait aussi selon
ALICE59
26/08/09 22:48
Salut !! Merci Nico pour ce travail de négo sur les clotures !! Hayait : y a vraiment pas de quoi !! Et je t'avais prévenu pour Jeanne que ça se passerait super bien !! Quand à GBL ..tu sais
wxcvbn
26/08/09 22:46
Bonjour, Nous sommes actuellement en construction et le commercial nous a jamais proposé cette option de sous toiture pendant l'étude de nos plans de maisons. Après discussion avec beaucoup de p
phil41
26/08/09 18:13
Bonjour à tous! Je reviens sur le forum après quelques semaines bien méritées. Pour Vanico, nous avons finalement choisit Chalet Idéal à romorantin.Après plusieurs modifications nous avons tr
alwaysinlive
26/08/09 18:04
bonjour il est possible que ce soit un defaut interne du carrelage ca arrive repérez le bien et verifiez les autres carrelages et avertissez le carrelleur pour luis signaler le probleme je vous con
aline77
26/08/09 16:49
Bonjour, Je suis entrain de finaliser mon projet en pass foncier et mon organisme de prêt, le CREDIT FONCIER, vient de m'annoncer qu'on ne pouvait pas avoir de délégation d'assurance car nous fais
ggmina
26/08/09 16:48
non, pas du tout, pour le moment on regarde les constructeurs et nos besoins. on est propriétaire d'une maison de 95 m2 et ça devient petit depuis l'arrivée du 1er enfant. on m'a proposé dans
stef62
26/08/09 16:11
Bonjour, avez vous fait une étude au niveau du chauffage pour votre habitation?
ggmina
26/08/09 15:16
je souhaite faire construire et suis en train de me renseigner sur les terrains dans les 20 km de ARRAS (pas de calais). A quels constructeurs faire confiance au niveau de la qualité et des délais.
peach59
26/08/09 14:18
Bonjour LONIEGO, Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain. Esperons que pour la sofim les
lolo26
26/08/09 14:13
Bonjour, j'ai aussi construit par tradi concept et je n'ai pas eu de soucis particuliers avec eux , commercialement j'ai été très bien entouré le commercial à toujours était là pour pour moi
famille73
26/08/09 13:29
Bonjour, Nous nous lançons dans cet immence projet qu'est la construction et nous avons énormement de questions... Pour faire un petit résumé de la situation : Nous achetons le terrain par un
caromasu
26/08/09 13:14
J'ai pas eu confirmation sur bati 85, mais en regardant leurs bilan, j'ai constaté qu'ils affichaient rien depuis 2006...Par doute et pour notre sécurité, on cherche d'autres constructeur pour comp
Féemi Clochette
26/08/09 12:31
Bonjour, Voilà, j'ai emménagé dans ma maison il y a un mois environ. Depuis 15 jours, j'ai remarqué une trace dans un carreau de carrelage qui ne se voit qu'à la lumière rasante et qui n'exist
charte d'utilisation du forum