Forums faire Construire

Page 636 / 1107
Résultats 19051 - 19080 de 33197
pafpaf
07/08/09 22:37
Bonjour Samira, Oui je vois très bien laquelle c'est ta maison, je l'avais bien remarqué en briques rouges. C'est une R+1 comme la mienne. Et effectivement, la dernière fois que je suis passé il
Forum: Les lotissements
jacques340
07/08/09 19:54
pourtant en lisant ce lien je me pose beaucoup de questions
Forum: Faire construire
jyami
07/08/09 15:41
Bonjour melie, j'ai egalement le même souci pour une construction dans l'eure (commune de neaufles saint martin). J'ai essayé de demander un devis pour une pose de fosse septique a un artisan du
stef777
07/08/09 14:40
Bonjour, Je suis en chantier avec Sésame actuellement, ça se passe pas trop mal, mais je suis mon affaire de pres. Je crois qu ça dépend bcp du chef de chantier, et de ses relations avec les so
bricolette59
07/08/09 11:04
Bonjour Amélie, Nous ils avaient oublié l'arrivée d'eau d'attente prévue pour notre futur étage. Pour le mois d'août je crois qu'ils reprennent vers le 24. Les reprises ont été effectuées
rico59
07/08/09 10:42
Bjr, 1/ décaisser si necessaire 2/ faire tes bordures à niveau 3/ fond de ternaire pour mise à niveau + dammer 4/ geotextile 5/gravier C'est ce que je suis en train de faire. Je te con
Marco34
07/08/09 07:11
Bonjour, Effectivement cela depend des régions, pour ma part en étant situé à environ 10 mètres de tout les points de raccordements EDF 900Euros, Assainissement 3500, Eau Potable 1700, Teleph
EMI
07/08/09 00:05
bonsoir, seront a ta charge l'installation des compteurs edf, gdf, eau ainsi que le tout a l'égout. pour le cout de chaque, cela depend de la region et de la distance a ton terrain. pour te donner
peg2gars
06/08/09 22:38
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona... C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe) La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
Titine45
06/08/09 19:37
Sans parler du voisinage !! Un véritable enfer... des enfants partout dans les rues... dans une impasse, il y a un groupe de chevronnés qui font la fête sans arrêt. Entre tout je pense à revendre
19061.  humiditée
alwaysinlive
06/08/09 19:30
bonsoir comme je disais p^recedemment il s agit je pense de remontee capillaire qui se diffusent sur l ensemble des joints.Si vous avez constaté des traces d humidité au niveau des murs en placo com
colombier34
06/08/09 15:14
Bonjour à tous, Voilà je suis propriétaire dans ce lotissement et nous avons fait confiance à GUITARD malheureusement. Je ne vais surtout pas vous les conseillers vu les problèmes qu'il y a e
jacques340
06/08/09 14:12
pourquoi les commerciaux font de la pub pour ces produits ??? parce que c'est du BIDON quand vous voudrez revendre votre maison l'acheteur vous dira ok si vous enlevez vos voltaïques sino
Forum: Energie, chauffage et isolation
Amélie
06/08/09 14:10
...arrivées et évacuations d'eaux pour le lave-linge, ni évacuations lave-main... Est-ce arrivé à d'autres? Comment procéder en plein mois d'aout?... Amélie
samira
06/08/09 13:39
bonjour nous sommes en train de faire construire à 70 km de mon domicile actuel et nous ne pouvons nous rendre tout les jours sur notre chantier pour voir l évolution de notre construction, alor
rt2005
06/08/09 10:20
Bonjour je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
VELYNE
05/08/09 21:49
Nous vendons un terrain dans l'Essonne : 1013 m2 pour 200 000e avec un appentis dessus ou 190 000 sans cet appentis ! Un beau terrain plat et clos de murs en pierres ! C'est le prix dans notre rég
rimka
04/08/09 22:31
bonjour a tous je suis nouveau dans l aventure,j hesite encore pour un lot sur le clos des saules avez vous des renseignements concernat le radier?sinon le coin est sympa saint saulve est tres bien co
adam
04/08/09 20:03
Bonsoir, Je confirme et me joint au message de l'auteur Leroux,car nous avons eu la meme équipe. Nous avons réceptionné notre maison la semaine dernière et le délai a été ultra rapide. Notre
Bronco
04/08/09 18:16
Duwck41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > je suis actuellement comme vous tous à chercher > quelle est la meilleure solution pour se chauf
Bronco
04/08/09 18:09
Je pense qu'au niveau des réseaux nationaux, France Géothermie et Sofath se taillent la bourre. Il convient de vérifier la compétence et la solidité des concessionnaires/installateurs locaux et
Bronco
04/08/09 18:02
C'est mieux; en cas de pépin, vous pourrez tirer de nouveaux câbles ce qui est mission impossible sans gaines. Bon courage
Marco34
04/08/09 14:51
Pour ma part l'arrivée d'eau et la pose du compteur se chiffre egalement aux alentours des 1700euros, et effectivement ton constructeur aura besoin de l'eau des le debut du chantier... Bon courage
cponou
04/08/09 13:44
Ca c'est la théorie....La pratique c'est qu'entre 18 h et 22 h (tarif plein) un ménage consomme beaucoup de son électricité....(four, plaque, lumière etc...). Alors même si on fait marcher la nu
sido
04/08/09 13:07
Bonjour, Nous avons été également dans le même cas... On fait bâtir entre Douai et Valenciennes. Pour l'eau, normalement les ouvriers dès le début des travaux auront besoin d'eau, donc il f
Bronco
04/08/09 12:44
Insignifiante pour l'installation, mais il faut envisager un léger surcoût pour la chape d'enrobage. Par contre la deuxième solution permet de remplacer à terme la chaudière par autre chose ce q
Bronco
04/08/09 11:46
esony a écrit: ------------------------------------------------------- > nous somme entain de contruire et nous optons le > chauffage à la pompe d'eau pouvez vous nou dire si > c'est le meilleur
Bronco
04/08/09 11:38
Ca se calcule. En heures pleines, le kWh vaut 0.1106 € TTC contre 0.0673 € TTC pour les heures creuses. Sachant que les heures creuses sont proposées 8 heures sur 24, soit 1/3 du temps, le pr
Bronco
04/08/09 11:33
Il peut être souhaitable en effet de choisir une PAC moyenne température (max 50°C) afin de bénéficier d'un COP élevé, donc d'une consommation nettement moindre que celle d'une PAC haute tempé
lelillois
04/08/09 07:22
Bonjour, vous changez de terrain pour une maison à étage, pourquoi n'avoir pas gardé le même terrain et apparemment, nexity n'a pas encore vendu tous les terrains de la parcelle 2 puisque vous ave
charte d'utilisation du forum