Forums faire Construire

Page 711 / 1107
Résultats 21301 - 21330 de 33197
littlehouse41
26/01/09 10:32
Bonjour, Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Forum: Faire construire
dana
25/01/09 20:32
Bonjour, ça veut peut-être dire qu'ils n'ont pas respécté la loi au niveau de la notice descriptive. Soyez sur d'une chose : le prix est FERME et DEFINITIF quoi qu'il en dise le constructeur....
JAC8
25/01/09 18:01
Bonjour, je vous explique notre situation, nous sommes rentrés en contact avec un constructeur immobilier qui nous a trouvé un terrain qui nous plait, il s'avere que le terrain n'etait pas leur
damedepic67
25/01/09 15:58
bonjour, je me permets de vous dire qu'a mon avis vous faites beaucoup de tabous concernant artscad ...personnellement j'ai construit 2 fois avec monsieur B... et tres satisfaite. j'envisage une
21305. 82
sametegal
25/01/09 15:31
bonjour avec mon épouse nous avons vu pas mal de constructeurs du 82 dont le votre mais en fait nous avons choisi igc à Moissac car ils ont eu une approche trés differente des autres ,comme en pl
jeuneorchidee
25/01/09 12:17
bonjour, Nous sommes en recherche pour notre cuisine et nous sommes allés chez SCHMIT hier, les cuisines proposées nous ont fait fort impression. Si vous avez acheté une cuisine chez eux pouvez-
Forum: Travaux intérieurs et décoration
den42
25/01/09 11:52
famille_poisson a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Pour le bruit et la propagation des ondes par les > murs, il existe des sytèmes (patins absorban
Forum: Energie, chauffage et isolation
chris3042@hotmail.fr
24/01/09 23:35
Bonsoir DASOEN, Nous avons donc eu le même commercial et avons le même chef de chantier. Je pense avoir aussi l'explication quand à la surcharge de travail car nous avons eu aussi ce genre de s
Guillaume62
24/01/09 21:14
Sous entendre que je suis un menteur .... c est petit ... ... Ensuite sous entendre que mon niveau intellectuel n 'est pas au mieux ... ta condescendance a l air sans limite ... Il serait facile p
moblos18
24/01/09 20:38
Bonjour à tous, J'aimerai savoir qui a déjà fait installer des panneaux photovoltaiques par l'entreprise ECO-TECH. J'aimerai avoir des renseignements sur l'entreprise et le service après vente d
Forum: Energie, chauffage et isolation
celibataire
24/01/09 18:33
bonjour De mon coté nous avons fait construire avec maison pour mieux vivre , et nous somme assez déçu car nous avons un très mauvais sav . Lorsque nous rencontrons des problèmes sur la maiso
chris3042@hotmail.fr
24/01/09 13:49
Bonjour Claudine! Nous avons effectivement le même chef de chantier et eu le même commercial! Pour vous, apparemment tout est dans les temps! Nous avons aussi choisi sosaco car mon beau frère
biotech
24/01/09 13:41
Je suis d'accord avec Nicoleo par rapport aux soldes Hygéna. En ce qui concerne l'électroménager, je pense qu'il vaut mieux ne pas le prendre avec le cuisiniste, mais acheter sur Internet. On achè
mamou
24/01/09 13:32
coucou fanus je connais très bien toufflers j'aime beaucoup tu as mis ta maison en vente dans quelle agence ?
Willy et laeticia
24/01/09 12:37
Salut tout le monde ! Nous avons signé avec CER Constructions de Pont Audemer (qui sont nouveau dans le secteur apparament), mais on attend que le CU du terrain sorte pour que ca avance. En attend
joyjoy
24/01/09 11:55
bonjour a tous . voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail : -tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
chris3042@hotmail.fr
23/01/09 23:33
C'est que du bonheur tout çà!!!Vous avez compliqué les choses en leur demandant un sous sol...ils ont déjà du mal avec un plain-pied.j'en rigole mais c'est pour ne pas en pleurer! Moi, je me met
Dasoen
23/01/09 22:25
Bonsoir à tous, Bon , je confirme, le délai de séchage pour les fondations, c'est 21 jours, nous, on a attendu plus de 100 jours... Les maçons ont péniblement terminé l'élévation de notre s
Calys
23/01/09 21:56
Je pense que oui, j'ai consulté beaucoup de blogs où le nom du constructeur était cité, et pas forcément avec que du positif !! Moi, j'ai cité le nôtre, mais je n'ai pas encore eu trop de mal
chris3042@hotmail.fr
23/01/09 19:26
Bonjour Guizzmoo, Ce n'est pas simple de faire son choix...pour nous, la sosaco nous avait fait bonne impression et mon beau frère a fait construire avec eux il y a quelques années donc on partai
roch39
23/01/09 18:43
Je pense qu'il faut une extension de RC, au moins pour le terrain. Si tu passes par un constructeur, ça suffit, sauf si tu fais des travaux pendant la durée de la construction, auquel cas, parles-e
alwaysinlive
23/01/09 17:12
bonjour en reponse a espace habitat :alors petite info ce ne sont pas des briquettes mais des briques mecanique pour l arret de dalle on met des planelles lorsqu il s agit d un Vide sanitaire ce qui
21323. 82
tib82
23/01/09 15:56
Monsieur O____, Bonjour, Jj'ai beaucoup apprécié votre discours très posé et respectueux. Vous parlez d'un problème très inquiétant qui est celui des dépôts de bilan d'artisans ou de m
espace habitat
23/01/09 15:49
Beaucoup de choses curieuses sur ce soubassement: - l'absence de chainages verticaux - le soubassement un peu bas (problèmes d'evacuations des eaux usées) - Briquettes au lieu de planelles pour c
espace habitat
23/01/09 15:45
Assurance vol et incendie lorsque vous êtes hors d'eau et hors d'air cordialement
EricP
23/01/09 14:44
Bonjour, mon constructeur a mis en place un système de parrainage. Concrètement, les personnes qui ont fait construire avec eux et qui leur envoient de nouveaux clients reçoivent un chèque de 5
nico76
23/01/09 13:23
Bonjour à tous, > > Mon projet est arrivé à son terme, mais comme chacun sait, beaucoup de choses restent à faire. > > Notamment la terre pour une belle pelouse : > J'ai besoin de 60m3 de ter
yadub
23/01/09 13:21
le bitume beige existe mais il marque beaucoup (pneu, taches....)
Forum: Aménagement extérieur
COCO62380
23/01/09 13:16
franchement j'espère que vous aurez plus de chance que ma soeur et nous, maison phénix voilà le résultat : retard dans les délais (ne donné jamais d'avenant en avance sur les les travaux et bloq
jamy
23/01/09 12:56
Bonjour, Pour nous ouverture du compteur d'eau fin aout 2008. Taxe de raccordement à l'égoût de 800 euros à payer à la première facture d'eau que nous venons de recevoir et avec un délai de
charte d'utilisation du forum