voila ca fait deux mois que nous sommes dans notre maison milcendeau. Tous d abord je vous conseille de suivre les avancés des travaux car les maisons se construisent tres rapidement important pour l
Forum: Faire construire
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Question récurante sur ce forum.
> La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de
> Construction de Maiso
Bonjour
Pour les personnes qui seraient intéréssées, mon constructeur fait un petit lotissement de 5 a 6
maisons a Eaunes vers Muret a un prix raisonnable, pour l'instant tout ce passe bien av
HELLO A NOUVEAU
LA VISITE TECHNIQUE A ETE FAITE PAR UNE SOCIETE EXTERIEURE,,,,,,,VOUS DISIEZ..,,,????
EST ELLE A VOTRE NOM, 'AVEZ VOUS SIGNE; UN DEVIS;;;,,,???
ENFIN QUEL EST LE MONTANT DE L'AVENA
Bonsoir,
Salut Cris ! Et bah...On est pas sorti de l'auberge....
Et je vois que tôt ou tard, peut-être nous allons pouvoir nous retrouver à nouveau dans un café en face d'un tribunal....
Je
bonsoir
merci de nous donner enfin des nouvelles, je ne crois pas vous avoir envoier bouler comme vous le dites
nous avons c'est vrai signalé notre mecontentement ce qu'il me semble normal qand o
bonsoir Soazig,au sujet des fissures pas de problème pour les constater,mais les fuites au niveau des combles,ça ne va pas être évident pour vous(vu que vous ne montez pas sur une echelle!)
Mai
Isolation par l'extérieur : source wikipédia :
* 2. l'isolation extérieure et les bardages. Cette solution, souvent plus couteuse nécessite généralement une épaisseur d’isolant plus fa
Bonjour Mamou,
Nous devons être nombreux dans la même situation. Dans mon entourage, 4 personnes cherchent à vendre leur maison depuis cet été... Et galère ! L'un a déjà eu 3 compromis sign
bonsoir à vs 2,
Baz est loin d'être livré (non crépi) si, si !!!!
de mon coté, livré depuis fin juillet...
La VMC est en carafe depuis 3 mois.... personne en vue
les réserves ne sont pas
salut a tous.
alors voila nous sommes en train de faire construire,il vont coulé les fondations,et quand nous avont vu les trous,on sais dit ça fais petit......mais il parait que c'est trompeur....
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison sur Lys lez Lannoy l'année dernière (compromis en mars). La maison avait été mise en vente sur le bon coin en août à 177 KE. En 8 jours propo acceptée et
Merci beaucoup pour vos réponses
En effet, j'ai vérifié sur le document appelé "Zone UC" de ma commune, et il était bien prévu de mettre un emplacement de ce type. j'ai tout refais, et dépos
Bonjour Dana,
Oui on aimerait avoir des nouvelles de patrick, baz, cris et savoir ou ils en sont avec leur pavillon.
Moi j'ai réceptionnée et pour l'instant je touche du bois RAS.
Petite rect
Là ou je bosse, on emmenage dans de vieux bureaux qui étaient en carrelage.
Ils ont mis une chape sur l'ensemble (c'est rose aussi ;-)) Ils vont poser un lino, je ne sais pas pour le carrelage si
Bonjour,
Pour répondre à EMILIEN, oui coco56 a des menuiseries bi-color et construit à AURAY, si je ne m'abuse.
Pour répondre à coco56, le plaquiste devrait être la semaine prochaine dans
Nous avons signé notre contrat avec Art Concept
Au niveau du prix, on est à 1068€ / m² pour 126m² hab, sachant que l'on a fait le choix d'un chauffage elec, mais au niveau isolation, on est s
Bonjour,
J'ai acheté avec Nexity un appartement neuf il y a 2 ans, pour notre batiment, pas de délais de retard, mais par contre, assez mal construit !! niveau isolation thermique et phonique, ho
Bonjour à tous, je suis trés surpris par vos commentaires, en effet je connais le groupe GEOXIA et plus précisement l'enseigne FAMILIALE et pour avoir comparé et jugé sur l'aspect technique de se
sevle59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> julien pour répondre à tes questions que tu as mis
> sur mon blog,
> *pour la porte fenetre à l'arrière, ce n'est p
BSOIR
LES SEMELLES PASSENT BIEN......CECI DIT CE QUI EST BEAUCOUP PLUS EMBETANT C'est en effet la faible hauteurb du vide sanitaire
2 rangs ne sont vraiement pas assez par rapport au niveau de la
julien pour répondre à tes questions que tu as mis sur mon blog,
*pour la porte fenetre à l'arrière, ce n'est pas une porte fenetre mais une grande baie vitrée (2m40) et sur le devant il y a pa
Bonsoir,
qui peux me dire si on dois passer par EDF pour faire le raccordement entre le coffret en limite propriete et le tableau electrique. Mon installateur peut il le faire? Merci
Eh bien, nous nous avons commencé en Aout, mi septembre fin de la maçonnerie, fin octobre charpente, fin novembre couverture, et puis après il y a réellement eu un problème de menuiserie à cau
Bonsoir Emilien,
Le blog va changer d'içi 2 jours, je suis entrain de le faire!!
En ce qui concerne les fuites dans les combles, nous nous en sommes
rendus compte en début de semaine lorsqu
_______ Y EN A MARRE! Resumons:debut Juin demarrage des travaux,maçonnerie finie environ mi-Juillet .Fin Juillet,Aout(normal vacances)rien.Septembre chapente et toiture.Octobre rien .Novembre rien.De
Je regarde souvent ton blog, mais il ne change plus, tu parles de joint d'étanchéité,, que veux tu dire, pourquoi as tu des fuiteS dans les combles ? et de quelles fissures parles tu. Pour nous l
Bonjour,
Grande nouvelle, le cap des 300 membres localisés est atteint, merci à tous ceux qui ont joué le jeu.
L'équipe Faire Construire
En effet, on n'a pas le droit, réglementairement, d'avoir les entraits de fermes dans la laine de verre. Ca n'empêche pas certains constructeurs pas chers de le faire ( on gagne 10 cm au moins de mu
Forum: Energie, chauffage et isolation