Forums faire Construire

Page 714 / 1107
Résultats 21391 - 21420 de 33197
papopap
20/01/09 14:35
Bonjour Lilas, oui cela m'intéresse que vous m'envoyez le nom de l'artisan qui a réalisé votre VRD. En effet nous ne sommes pas rentrés dans tous les détails, mais en principe au niveau
Forum: Faire construire
ALICE
20/01/09 14:27
Le 6 janvier nous avons eu un coup de téléphone du directeur technique surprise !!!!!!!!!!!!!!! tellement rare que ce soit lui qui nous contacte. il nous a appeller pour nous signaler que le chan
ALICE
20/01/09 14:21
l
jeremie25
20/01/09 07:15
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour finir mon plan de masse. Notre terrain fait environ 15 ares, dont 7consructibles. Au milieu passe un fossé, que nous ne pouvons pas toucher, c'est
jeremie25
20/01/09 07:04
merci beaucoup pour votre réponse, je comprend mieux maintenant! A+!
lexxis
20/01/09 02:33
bonjour a tous,je suis là pour vous signaler que TRADI-CONCEPT est un maitre d'oeuvre sur qui on peut compter seulement tant qu'il n'as pas recu le cheque final. Peu de suivi pendant la constructio
OpTiK
19/01/09 18:31
Bonsoir, Avez vous eu des réponses a vos problèmes ?
Enrique
19/01/09 16:59
info complémentaire pour le nouveaux PTZ : Limitation du montant du PTZ : - pas plus de 30% du coût global de l’opération dans la limite d’un prix maximum fixé en fonction du nb de perso
filou59
19/01/09 16:12
Moi je vais faire l'electricité moi meme. Je vais choisir le faux plafond car c'est simple et plus souple, ensuite des saignées dans les murs. Pour ton ilot , si tu as un vide sanitaire alors
Forum: Travaux intérieurs et décoration
filou59
19/01/09 16:08
Pour info mes parent on cette disposition chez eux depuis que je suis nez, donc maintenant 30ans. Il faut s'assurer que le meuble du four puisse laisser evacuer la chaleur. Ensuite ce sont surtout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LILAS
19/01/09 15:49
Bonjour nouveau futur propriétaire d'une maison d'Orazio, Il te sera difficile de ne pas modifier quoi que ce soit dans ton projet. Lors des 3 réunions au minimum de mise au point des choix : coule
xfifi
19/01/09 15:43
Bonjour, Les maçons ont coulé la dalle de notre future maison mais j'aimerais une précision au sujet des gaines de couleurs passées dans la dalle. Je suppose que les rouges et bleus sont res
Tolousiano
19/01/09 15:21
Bonjour à tous, J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
Julien
19/01/09 14:16
Nous sommes sur St-Amand depuis avril 2008, avant nous étions sur Lille, pour nous rapprocher du chantier. La centrale ? Non, pas du tout et puis on la verra pas beaucoup !
titilumineuse
19/01/09 14:16
ok, c bien de le savoir pour la central! On a eu de la chance de pouvoir faire construire meme en etant interimaire! J'a pensé pendant longtemps que faire construire etait un reve pour nous!Car o
titilumineuse
19/01/09 14:10
Oui, il ma beaucoup rassuré. Car j'hesitais avec mon ami de continuer le projet de faire contruire, car avec la crise...surtout pour des jeunes intérimaires comme nous...c'est pas evident de se lanc
titilumineuse
19/01/09 14:03
Oui apparement on vient de ville bien différentes ! Le notaire m'a dit qu'il y avait des gens venant de lille, valenciennes et beaucoup d'aniche. Maintenant c'est vrai que c'est la campagne, mais
titilumineuse
19/01/09 13:43
C'est normal!On est tous dans le meme bateau!! Vous saviez qu'il y avait un pot d'organisé a la fin des travaux du lotissement? Jespere qu'on va se reconnaitre!Ca serait pas mal!!mdr
jamy
19/01/09 13:40
Bonjour, Nous avons la même chose. C'est de plus en plus exigé dans les lotissements. En fait vous devez prévoir une ou deux places de parking ( chez nous c'est deux ) prises sur votre terrai
ISABE59
19/01/09 13:36
Bonjour Nicoleo, Le double vitrage de base chez MDF est du verre de 4cm. Je ne me rappelle plus du vide d'air. Mais c'est 4/?/4. Le rapport du bureau d'étude préconise un double vitrage de 10
Forum: Les lotissements
sevle59
19/01/09 13:28
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai cogitée toute la nuit, tellement ça me travaille et j'en ai parlé à mon mari qu'il valait mieux la prendre pour avoir les reims couvert. Au moins, je serai
Julien
19/01/09 13:15
Rebonjour Selve59, J'ai repris le doc que j'ai eu avec ma Dommage-Ouvrage, elle couvre : - les dommages qui compromettent la solidité de la maison (fissures importantes des murs, affaissement d
jeremie25
19/01/09 12:26
Bonjour à tous J'ai un petit problème, le voici : Nous faisons notre permis de construire nous même. Nous l'avons déposé le 8 décembre, et la semaine dernière (pile avant le mois de rigueur
jeremie25
19/01/09 12:25
Bonjour à tous J'ai un petit problème, le voici : Nous faisons notre permis de construire nous même. Nous l'avons déposé le 8 décembre, et la semaine dernière (pile avant le mois de rigueur
titilumineuse
19/01/09 08:52
Bonjour selve59 Je pense que tu devrais pas refuser cette assurance dommage ouvrage.Pour un mois de délai, je trouve que c'est beaucoup de risque.Faut pas oublier que la maison c'est un achat de l
laly
19/01/09 08:52
Bonjour, Nous ne prenons pas la DO non plus. Ceci dit nous ne passons pas par un constructeur et nous connaissons personnellement les artisans qui vont participer à notre construction. De plus nou
sevle59
18/01/09 23:24
lorelei, mon beau frère a fait batir vers 2001 et n'a rencontré aucun soucis avec maison familiale, et là nous faisons batir avec un qui s'est mis à son compte qui lui faisais parti de maison fam
Nicoleo
18/01/09 19:03
Apparemment, sur le site K-Line ...de base, leurs mesuiseries offrent ces caractéristiques http://www.k-line.fr/gamme_f_cou2.php Voir la tableau et les données concernant ce qui est de série.
pixies
18/01/09 18:27
Pour ma part, j'attends les 4 derniers devis de constructeurs : maisonneuve, ecc, maison d'en france et colemyn ... mais je ne pense pas qu'ils monteront sur le podium car passez souples au niveau des
ISABE59
18/01/09 18:06
Bonjour à tous et toutes, Notre maison avance bien. Le charpentier a terminé. Nous attendons le couvreur. Normalement, la livraison devrait avoir lieu courant juillet. Tout dépend des conditions
charte d'utilisation du forum