Forums faire Construire

Page 716 / 1107
Résultats 21451 - 21480 de 33197
mamou
14/01/09 21:24
bonsoir je voudrais avoir quelques témoignages sur des personnes qui auraient mis en vente leur maison pour faire construire. cela fait deux mois que la mienne est en vente et deux visites !!! je
Forum: Faire construire
21452. 89
petiterose
14/01/09 21:11
Bonsoir Gogomaya, Ou allez-vous faire construire, nous on vient d'emmenager dans l'Yonne proche Villeneuve l'Archeveque mais je ne vos recommanderais pas mon constructeur DTT groupe Ctvl, sinon il
niklon
14/01/09 20:49
Bonjour guili, non, il ne m'a toujours pas fourni les documents (ouverture de chantier, dommage ouvrage et garantie de livraison). J'ai pourtant envoyé 2 lettres recommandées pour lui demander ce
guili
14/01/09 20:42
bonjour, niklon As tu eu une ouverture de chantier? Et si oui a quelle date? Pour nous tout vas bien, la maison est hors d'eau, hors d'ait et les plaquiste on me^me travaille une journée. Les
didou
14/01/09 17:22
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens. Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
era
14/01/09 16:02
bonjour, j'ai choisi comme constructeur les maisons Aura Dinan. J'avais préparé mes propres plans avec des exigences bien précises. Première étape, le commercial,( Pierre) courtoisie, écoute et
laly
14/01/09 15:08
Bonjour eh46, Merci beaucoup, nous commençons la construction en avril et je ne manquerai de faire appel à vous si nous avons des questions. Pour l'instant nous nous penchons sur les systèmes d
21458. Réserves
effyx
14/01/09 12:22
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison en novembre 2007. Il y a eu des réserves et je n'ai pas versé la totalité des 5% après accord avec les constructeur. Le cst avait, pour certaines réserves
gilco
14/01/09 11:36
je n'ai pas encore vu l'expert car mon assureur craint aussi que nous allons y laisser de l'argent. Je suis domicilié à 30K de la société. J'ai décidé d'aller voir sur place car le téléphone n
grand
14/01/09 11:32
Si c'est prêt à poser, il est probable que quelqu'un a déjà pris l'option. Rapproches-toi du vendeur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lulupataflo
14/01/09 11:25
bonjour, voila ce qu ils nous proposent maison sur sous sol total(dale en beton non faite) __ rdc 61m2 comprenant; sejour, une chambre, cuisine, sdb, __etage amenageable (mais pas amenage nous de
boudou
14/01/09 10:12
Bonjour Enrique, Peux tu m'indiquer où tu as trouvé ces informations (notamment sur la conditions d'aide d'une collectivité territoriale) ? Idem pour le tableau avec les plafonds. J'ai lu les
jcdomp18
14/01/09 10:05
bonjour, ATTENTION la dommage ouvrage ne fonctionne pas toujours j'ai des problémes avec ma maison construite depuis mai 2008:fissures sur le crepis,tuiles mal posées,film sous toit pas fixé et a
popo
14/01/09 09:51
Bonjour, Y-a-t-il des personnes qui feraient construire sur la commune de Maltot ? Une 1ère tranche est mise en vente depuis peu. Après plusieurs mois de recherche, nous avons réservé une des
Forum: Les lotissements
jujoluca
14/01/09 08:39
-onnaing pas de terrain a ma conaissance. bien sur je parle de terrain inferieur a 100 000 euro. -marly dans un lotissement deja pratiquement fini de batir il reste 4 terrain mini 60 000 FAI 89 000
peach59
14/01/09 08:16
jujoluca a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > moi j'habite onnaing > attention le domaine de la caleche prevoir > construction sur RADIER surcout environ
titpuce876
14/01/09 08:05
tiens revoici le lien http://www.blog-construction.com/titpuce876/ pour nous, MP attend le dégel pour couler la dalle, on a été mettre notre paneau samedi.
seve34
13/01/09 22:25
moi je dirais entre 1000et 2000e mais avec les constructeurs, une fois que c'est compris dans le prix quand ils le retirent et bien ils t'enlèvent moins que s'ils te l'avaient facturé... dur à c
stsy01
13/01/09 21:52
Bonjour tout le monde Je reviens vers vous car j ai eu la visite de l expert concernant mon carrelage fissurée. Étaient présents moi, l expert et le constructeur. Le chauffagiste n avait pu êt
popovski69
13/01/09 20:28
pour info si vous voulez faire de tres gros economies sur certaine prestation voyez directement avec les artisants!!!! ex: pour des façade en ecraser ou gratter, pour la pose du carrelage, arrivé d
thomasp59
13/01/09 17:53
Bonjour à toutes et à tous, Je présente mes meilleurs voeux 2009 à tous les participants de ce forum. J'aimerai avoir quelques informations sur les pompes à chaleur. Je m'étais tout d'abo
Forum: Energie, chauffage et isolation
pseb
13/01/09 17:26
Bonjour, Je ne connais pas du tout le travail de Socoren, déjà entendu le nom mais c'est tout ! Dans mon lotissement, il n'est pas présent non plus donc je peux pas t'aider à ce niveau. Par
grand
13/01/09 11:50
je continue sur les puits dits canadiens. C'est une technique économique et très efficace quand on n'a pas de grandes exigences de confort, mais de la place, de la pente, et accessoirement recours
Forum: Energie, chauffage et isolation
Enrique
13/01/09 11:35
bonjour audreyam en faite je cherche le montage (assemblage du plan de travail au niveau des angles )
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LOLO68
13/01/09 11:04
Bonjour, Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque 18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais pas. J'ai receptionné ma maison le 30/1
chtom
13/01/09 10:42
Y'a pas beaucoup de chantier où ça bouge en ce début d'année vu le temps :( Sinon pour répondre à fcc, les trois chantiers "habitats concepts" était toujours en "stand by" hier soir : même
sophietpat
13/01/09 09:19
Bonjour, mumu désolé pour le retard.J'ai choisi Pierre VALLA parce que beaucoup de gens le connais pour le travail qu'il fait et il m'a proposé un prix intéressant. je préferais une entreprise f
Noémie
12/01/09 21:20
merci beaucoup pour vos réponses. alors on passerais par des artisans, on va faire notre plan de maison nous même
gckat
12/01/09 19:53
Perso, apres avoir rencontré et vu beaucoups de constructeur 38 et 01 je suis content d'être tombé sur le miens. http://notremaisonastsymph.over-blog.com/
nono
12/01/09 17:51
le prix est tres proche: avec un 4 pans, pas de pignons a monter, mais plus de cheneaux
charte d'utilisation du forum