Toutes les conditions suspensives ne sont pas levées puisque vous n'avez toujours pas acheté le terrain. A priori le constructeur a fait son travail comme il le faut, et vous ne pouvez pas casser vo
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire avec le constructeur de maison extraco les essart.
j'ai vus avec les Maison CDR mais pour l'instant je n'ai pas de devis.
Actuellement nous voyons un
non justement il attend que nous nous decidions justement sur un colorie pour faire le devis d'ailleur nous y retournerons (chez chabert ) vendredi car 4 nouveaux colories sont au catalogue 2009.nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
souhaitant faire construire ds la région de perpignan, je souhaiterais avoir quelques avis sur des constructeurs du coin...pas de réponse la premiere fois...avec ts les lotissements nouv
cherche personnes qui vont construire a VAL DE VELES dans le nouveau lotissement
en ce qui me concerne je suis proprietaire de la parcelle n°9
bonjour à tous,
me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue ....
j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
bonjour à tous,
me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue ....
j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
bienvenue à toi krisying,
Personnellement,nous avons choisi maisons castor,c'est comme partout,il y a des des satisfaits et mécontents,on verra bien,mais,j'ai confiance.
Je n'ai pas d'écho concer
Forum: Les lotissements
Oui les économies seront là à coup sur.
Bien entendu, lorsqu'on fait ce choix, les matériaux ne sont les mêmes, et on a tendance à mettre de la meilleure qualité, comme par exemple le carrela
bonjour, voilà ce que j'ai trouvé, chez nous il y a un VS, et je ne regrette pas
http://www.archi.fr/URCAUE-IDF/abcdaire/imprimer.php?fiche=320
Définition
Un vide sanitaire est la suréléva
Avenant de l'assainissement 17 juin 08
l'ouverture chantier c bien le 18 novembre désolais
fosse septique 8240 E sous réserve d'étude de sol c sur le contrat par le commercial
le commerc
La maison piraino fais 122m² hab avec 4 chambres a l'étage. un séjour de 40 m², un garage 2 voitures
Il y a un planché béton, les menuiseries sont en aluminium, la porte de garage est motoris
Bonjour à tous,
J'ai acheté un terrain sur la commune de Cappelle en Pèvele, et je suis à la recherche d'un constructeur.
J'ai vu Maison d'en france, Résidences Art Concept, maisons Familia
Bonjour Kad, et bonne année à vous!
Les maisons Vincent se situe à Ecole-Valentin (dans le village expo, derrière le Bufalo Grill), à 5km au nord de Besançon.
Pour notre part, nous allons
merci bien pour ces conseils...
pensez vous qu'il vaut mieux que je rappelle le couvreur (car je penses que le bouchon se met en haut et qu'il faut monter sur le toit...) ou que je tentes de le pos
Suite de nos aventures avec GBL Constructions...
Et voila, nous sommes le 3 janvier 2009, et nous n'avons toujours pas de terrasse!!
Pourtant, Monsieur Lemoine en personne m'avait dit qu'il l'avait
il faut regarder d'ou vient l'eau: si elle vient de l'exterieur du conduit, c'est une fuite a l'abergement.
si elle vient de l'interieur, mettre un bouchon au dessus et si il en arrive encore, cela n
Bonjour, à tous et d'abord bonne année et meilleurs voeux.
voilà nous aussi nous nous lançons dans la grande aventure de la construction. Nous avons beaucoups lu vos messages et blogs alors nou
Tout d' abord bonne année 2009 à tous
je fais construire ma résidence de retraite.Soucis majeur mon épargne a plus que fondue avec la crise fianciére....
je voulais comme chauffage opter pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ils sont en vacances du 24/12 au 05/01.
Nous avons traité avec A.B de Fauville.
Pour la MAP nous avons eu aussi PG, je ne désire plus traiter avec lui, il nous mène en bateau depuis 3 mois. C'est
Nous avons envoyé un recommandé avec AR lundi toujours pas de reception de l'AR
peut être sont-ils en congés...
Nous avons fait la MAP avec le directeur technique d'isneauville P.G
avec que
nous avons apparemment les mêmes matériaux (brique isolante...) et je suis comme toi ma maison résonne. Mon salon / séjour fait 47m2 et la cuisine est entièrement ouberte. Ma maison résonne, cel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Apparemment le commercial lui avait glissé un mot avant. J'ai sollicité le commercial le vendredi, le lundi et le mardi pour avoir une réponse, ensuite j'ai demandé le patron 2 fois par jour le me
Salut seb 76 toi qui me demandais sur mon message quel constructeur ne tenait pas ses engagement voila je suis ds la meme situation que toi chez le même constructeur, sauf que nous n'arrivont pas a j