Bonjour et Bonne Année,
Afin de pouvoir envisager la ou les réponses à vos questions, il faut d'abord savoir :
1 le terrain vous appartient-il ?
2 même en cas de refus, souhaitez-vous conti
Forum: Faire construire
en fait on n'utilise pas encore la cheminée et nous avons déja un un capeau au dessus du conduit mais cela n'empèche l'eau de rentrer !!!
un vide sanitaire c toujours humide vous aurez selon les periodes de l humidite ou non la ou il faut vous inquietez c est si vous avez des remontees d humidité a l interieur de votre maison la ca ne
bonsoir theoriquement vous pouvez mettre un bouchon sur votre conduit pour eviter toute penetration d eau si bien entendu vous n utilisez pas la cheminee sinon in faut mettre un chapeau de toit pour r
Tout comme les victimes de FG77 , nous avons été les victimes de FG41 qui a fait faillite fin 2007.
Parce que l'on ne sort pas l'argent du chapeau comme ça , et parce que c'était la meilleure
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Nous nous sommes rendu compte que de l'eau passait par notre conduit poujoulat !!!!
Hormis les petits dégats que cela a occasionné (ba13, bande, enduit, peinture...) nous voulons sav
Bonjour,
Tout d'abord meilleurs voeux à tous !!
Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ?
OK?
En fait nous constatons qu'il ya un phénomène de condensation qui se fait dans le vide sanitaire? est ce normal ????
pour être plus complèt, je peux vous dire que nous avons un plancher
bjr,
je me joins à Florence pour vous présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
et remercier ce site , sur lequel j'ai "rencontré" des amies blogueuses, du soutien quand
on va essayer et adresser notre lettre au constructeur on verra bien. Au prix ou ils vendent les maisons il peut y avoir un hicc il est vrai que 400 euros pour eux c'est beaucoup à comparer au prix d
bonne annee a tous en esperant que cette annee 2009 se passe a merveille pour vous et que tout vos tracas se resolvent et je vous souhaite tout le bonheur a tous et a ce merveilleux forum qui m'a evi
Bonjour, merci à vous pour ce site,
Cela permet de donner son avis et aussi de faire des connaissances, ils nous est arrivés de rencontrer des gens de loin "qui étaient de passage dans notre rég
Bonjour,
Nous sommes passé par un maitre d'oeuvre pour la construction de notre maison (hors d'air et hors d'eau seulement), quand je dit "passé" le mot est grand car en fait le soit sisant cond
Apparemment les Maisons Marie ont du mal à tenir leurs paroles depuis septembre.
Beaucoup se plaigne du report de leur chantier toutes les semaines alors qu'il n'a même pas été planifié.
Nous f
bonjour à vous sur le site,
Je viens vers vous car nous allons bientôt être livré dans un délais de 3 à 4 mois. De son côté mon beau-frère, qui est le frère de mon mari vient de signer po
merci beaucoup cela tombe bien je viens juste de faire un devis chez vous mais a chartres , et c'est clair que mon choix se fera soit chez chabert duval soit chez schmidt.
Par contre il ya des differ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
désolée autant pour moi j'avais mal compris le sens de votre phrase.
c'est vrai que quand on pense au prix qu'on a mis dans les peintures, on est très déçu.....
pour notre prochaine maison on f
bonjour
Désireux de faire construire, j'aurai voulu connaitre votre avis sur le prix d'une maison que l'on veut faire construire avec ma conjointe. C'est une maison type iza 'IGC (maison en V) de
salut
moi aussi on m'a dit de pas faire construire par mikit mais on m'a conseiller maisons performances dans l'orne nouveau concept et a petit prix délai de livraison plus court que les autres cons
bonjour tous,
Je cherche un promoteur sur le haut doubs?
Quelqu'un pourra me conseiller un bon, avec bien sûr une visite.
Sur beaucoup de forum, on vous conseiller celui ci et celui là, mais le
bonjour à toutes et tous,
nous venons de réceptionner notre maison et nous nous sommes aperçu de problèmes sur notre maison, comme par exemple, le ballon d'eau chaude qui ne fonctionne pas comm
salut
je peux te conseiller les maisons performances dans l'orne
c'est un nouveau concept en ossatures mettaliques et isolation exterieurs et interieur leurs maisons sont a prix mini va voir sur l
as tu vérifié si tu as des fissures en façade sous les fenêtres et au niveau des linteaux,du
chainage ,,,??? sur tous tes plafonds????
avant de faire un courrier a ton
Bonjour,
nous avons vu le carrelage modèle Quizz de chez lapeyre en catalogue, il nous plait beaucoup mais il n'est pas en exposition dans notre magasin.
Est-ce que quelqu'un connait ce modèle e
Une petite question pour les connaisseurs, ils ont commencé ma contruction quatre mois et demi aprés la signature du contrat de contruction (signé le 13 juin 2007 debut des travaux 24 octobre 2007)
bonjours
Si une cheminée est un élément décoratif, elle est aussi source d'aération interieure . Pour remplir ses fonctions à la cuisine, sa conception et sa construction doivent répondre à
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite également de joyeuses fêtes et la réalisation de tous vos beaux projets.
Nous nous sommes lancés il y a eu dans la construction et ce forum est u
Nous aussi nous sommes plutôt satisfaits de MdF. Notre chantier a démarré il y a 2 mois et les murs en sont déjà au niveau de l'étage. Pourvu que ça dure!!
Joyeux Noël à tous!
Calys
ht
Forum: Les lotissements