Forums faire Construire

Page 719 / 1107
Résultats 21541 - 21570 de 33197
dephin'76
03/01/09 12:02
vince3
03/01/09 11:29
en fait je vais me renseigner auprès de l'entreprise, mais il est vrai que j'ai également pensé à de la condensation, dans ce cas là que puis je faire car il y en aura toujours ..????
Forum: Faire construire
jcd
03/01/09 10:18
Bonjour, Pour te rassurer, les phénomènes de condensation produisent de très faible quantité d'eau. D'autant que la condensation s'évacue au quotidien par la ventilation. Tu semble avoir pas
ledel
03/01/09 09:31
Bonjour, J'ai un vide sur séjour avec un plancher chauffant basse température eau chaude. Le seul probleme que nous rencontrons actuellement, c'est que l'air plusfroid de l'étage descend, et
MoRiBonD
03/01/09 08:24
Bonjour, C'est clair comme le dit pseb un nouveau de chez nous ça fait plaisir. Est-ce que c'est le grand Lotissement sur la droite en venant de Mondeville ??? Sans indiscrétion, tu peux me donn
Braco le Bricolo
03/01/09 08:11
Je fais construire sur le nouveau lotissement de cagny a coté de mondeville. Et toi tu es de quel coin ?
pseb
03/01/09 01:59
Bonsoir, Je ne saurais pas répondre à ta question donc je ne m'aventure pas sur ta question désolé !! Mais je voulais juste savoir dans quel coin tu faisais construire ? Un nouveau calvados
21548. 35 ISOLATION
minouche
02/01/09 21:06
bonsoir non je ne connais pas ce produit j'ai vu une entreprise qui me propose du placistyl: laine de verre isover 100 et BA13 qu'en pensez vous au niveau performence et rapport qualité -prix
Forum: Energie, chauffage et isolation
minouche
02/01/09 20:57
bonsoir peux tu me dire en quoi consiste ce nouveau pret ? j'ai eu une proposition bancaire mais pas signée puis je encore y prétendre? merci
nono
02/01/09 19:58
les conduits son livrés avec un bouchon en plastique qui s'emboite sur le conduit, tant qu'il n'y a pas de poele ou de cheminée en dessous. il peut aussi tout simplement s'agir de condensation
roch39
02/01/09 18:32
Pour les racines, tu peux les couper en limite de propriété. Article 673 (code civil) Celui sur la propriété duquel avancent les branches des arbres, arbustes et arbrisseaux du voisin peut con
dalapête
02/01/09 16:49
salut moi j'ai pris andree beau a agen genial!!!!!
21553. 33 LCA
dalapête
02/01/09 16:42
salut a tous moi j'ai fait construire par andrée beau en gironde identhique en prix mais de tres haute qualité super acceuil et jusqu'a la livraison, il sont tres serieux et le gros oeuvres a ete fa
21554. 33 LCA
dalapête
02/01/09 16:30
salut a tous moi je connais particulierement bien lca, fuillez vite pas serieux, client pas content beaucoup de probleme, aucune ecoute a par commercialement. Je suis ecoeuré de voir leurs "je m'en f
dalapête
02/01/09 16:23
bonjour a tous, moi j'ai fait construire par adree beau et je suis tres satisfaite du resulta tres bon service commercial et tres bon suivie chantier que du bonheur. bise a vous
aurianea
02/01/09 13:21
Bonjours à tous et Meilleurs voeux Je souhaite pour tous ceux qui sont en chantier depuis 2008 ou plus qu'ils puis recevoir leur maison cette année dans d'excellente conditions Voici mon probleme.
van28
02/01/09 11:04
Bonjour à tous, voilà nous avons la parcelle 28, j'ai survolé un peu les expériences de chacun et je constate que beaucoup ont eu les mêmes pbs que nous, par ex: permis de construire refusé
Forum: Les lotissements
roch39
02/01/09 10:35
Oui, l'entreprise qui a posé le conduit.
vince3
02/01/09 10:26
losque tu dis "l'entreprise" tu veux dire le couvreur ..???
rossi
02/01/09 09:32
bonjour Le retour des beaux jours sent aussi bon que de belles grillades sur le feu… Apéro entre copains, déjeuner familial, l’été, le barbecue s’invite à toutes les tables. Las de sortir
roch39
02/01/09 00:18
Je ne sais pas ! Il faudrait monter et aller voir ? Peut-^etre une fissure quelque part ? Quoiqu'il en soit, adresse un courrier en LR/AR à l'entreprise pour lui demander de réparer la malfaç
vince3
02/01/09 00:01
que pourrais il manquer ??? car il n'ya qu'un petit filet qui vient du haut du conduit !!!!
roch39
01/01/09 23:45
A mon avis, il doit manquer un élément de conduit. Prend contac avec le servis technique de Poujoulat et pose la question. IL NE DOIT PAS Y AVOIT D'INFILTRATIONS. http://www.poujoulat.fr/poujoula
vince3
01/01/09 23:40
voici ce qui a été posé : poujoulat rectangulaire france classique finitin crépi ocre ( y compris 1 chapeau france classique, une embase d'étanchéité tuile, 1 élément droit de conduit isolé
vince3
01/01/09 23:30
le contrat est un peu ollé, ollé, je m'èxplique, on ne lui a confié que le gros oeuvre (hors d'air et hors d'eau) il nous a monté un dossier complèt avec une construction de A à Z pour la banqu
roch39
01/01/09 23:05
C'est quoi ton POUJOULAT .? RIGIDE double peau ? Et ou sont les désordres que tu signales par rapport au conduit ? Qui a posé le poujoulat ? As-t-il été réceptionné ? Depuis combien de temp
vince3
01/01/09 22:57
non, en fait l'eau arrive à se feaufiler dans le conduit, nous avons un chapeau de cheminée mais suivant les vents l'eau passe.... puis je mettre un bouchon ??? le couvreur aurait il du en mettre un
roch39
01/01/09 22:53
"""""Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ???? (j'ai un plancher chauffant). """"" Il n'y a p
jcd
01/01/09 22:47
Merci tes voeux et reçois également les miens, Sauf erreur de ma part, l'étude de sol est essentiellement préconisée (exigée si CCMI uniquement) pour prévenir de déconvenues en cas de mouve
roch39
01/01/09 22:44
L'eau passe à la jonction conduit de fumée/couverture. C'est de la responsabilité du constructeur si tu es CCMI, ou du couvreur si tu es en marchés de travaux. Ou en es-tu des travaux ? La ré
charte d'utilisation du forum