Forums faire Construire

Page 722 / 1107
Résultats 21631 - 21660 de 33197
sted
17/12/08 18:39
salut Notre choix c'est finalement porter sur la parcelles n57 Nous allons faire construire notre maison par un petit constructeur basé à vermeilles qui s'appelle Bati Plus nous faisons c
Forum: Les lotissements
21632. 
topix62
17/12/08 18:05
Bonjour, Je dois normalement acheter un terrain par l'intermédiaire d'Artois-Développement aussi mais à Billy-Berclau. Pour le moment, je n'ai qu'une option et j'ai reçu un courrier me confirma
21633.  douche
MoRiBonD
17/12/08 16:36
Bonjour Nous notre fournisseur de carrelage, qui est aussi celui des sanitaires, nous a parlé de plaques de Wedi pour faire la douche et le tablier de baignoire. Ils ont un site : http://www.wedi.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cyril36
17/12/08 16:07
Bonjour à tous, Bien content de vous présenter notre nouveau site internet spécifiquement dédié à la vente en ligne de meubles contemporains ; http://contarin.com/cmeubles/ N’hésitez
Orels76
17/12/08 15:37
Bonjour à tous, Nous aimerions avoir votre avis sur CER consctructions, nous avons vu quelques constructeurs déjà et ils ont retenu notre attention rapport qualité/prix. Avez vous déjà eu des
Forum: Faire construire
21636. 76
Orels76
17/12/08 15:37
Bonjour à tous, Nous aimerions avoir votre avis sur CER consctructions, nous avons vu quelques constructeurs déjà et ils ont retenu notre attention rapport qualité/prix. Avez vous déjà eu des
baja
17/12/08 15:31
Merci Arsenic et sincèrement j'apprécie que mon expérience puisse te servir car c'est l'objectif de mon blog.... je t'invite à venir y faire régulièrement un tour pour mes prochaines mises à jo
arsenic
17/12/08 14:22
excuse moi c'est quoi des portes en MDF ? je ne sais vraiment pas je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils apportent tous la réponse type "je fais des maisons depuis X..." mais il est vrai aus
Fleur6213
17/12/08 14:13
DavidEvelyne, votre construction est arrivé a quel niveau?
arsenic
17/12/08 14:08
vd69 tu es vraiment de mauvaises fois je t'ai envoyé mes coordonnées personnelles par message privé ce que tu n'as pas fait d'ailleurs car bien sur la confiance règne lol non je ne travaille pa
bpu34
17/12/08 13:43
bonjour, J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique. Quand il pleut je me recois toutes les eaux fluviales sur mon terrain. La route pr
Forum: Aménagement extérieur
yaca22
17/12/08 11:34
Choupette, Si tout est prêt de votre côté, c'est à dire l'accès chantier (si il est à votre charge), la pose du compteur d'eau, et autre préparation du terrain (si nécessaire et si à votr
rouliete59
17/12/08 10:10
bonjour aux nouveaux Spyrou vous faites construire par qui, Le lotissement avance bien, pas mal de construction en cours de finition, a bientot
bmc
17/12/08 08:53
moi maintenant sur ce forum j'ai décidé que lorque quelqu'un demandera un avis sur un constructeur je ne le donnerais plus car puisque a chaque fois que l'on donne sont avis on est pris a parti par
bmc
17/12/08 08:39
je te conseil dans ce cas si tu as la possibilité de la mettre dans ton jardin a hauteur de 2 m environ comme cela tu pourras facilement la deblayée. sinon je te deconseille de mettre un rateau car
seb566
16/12/08 23:17
bonjour parpaing 22.5 sa serait un peu mieux,avec une isolation de 100 isover sa suffit amplement. essaye de te renseigner pour une laine de verre GR 32 KRAFT ALU,c est ce qui ce fait beaucoup en
Forum: Energie, chauffage et isolation
minouche
16/12/08 20:17
bonsoir farc peux tu me dire ou se trouve ta construction tu sais en ce qui me concerne je me suis tournée vers les artisans les constructeurs m'ont fait tourné la tête Ma famille qui travai
alwaysinlive
16/12/08 20:15
bonsoir oui c est normal qu il y ait de l eau il ne faut pas vous inquieter bon courrage
sebastien66
16/12/08 18:50
Bonjour, que pensez vous des maisons clio perpignan, j'ai vu qu'il passait des annonces du coté du nouveau lotissement à st laurent ou pia...c la ou je veux faire construire, j'aimerais avoir que
greg76540
16/12/08 13:23
Bonjour à tous! Nous allons bientôt emménager dans notre maison qui se termine et voici mon problème: Nous louons actuellement un appartement depuis 2006.La propriétaire est une connaissance
sophietpat
16/12/08 10:15
Bonjour tout le monde je pense avoir trouvé mon constructeur Pierre VALLA trés compétitif niveau prix pour maison de 100m² avec plus de prestations que ce que j'ai pas vu chez les autres. Bonne
bimbo
16/12/08 00:36
isa41, pour moi aussi ce n'était qu'une question, tu as bien raison sur le principe de ne pas se laisser faire !! Et puis un forum c'est fait pour s'exprimer. Positif ou négatif, l'intérêt même d
zebra3
15/12/08 22:30
Ce forum me fait mourir de rire! le gros avantage de l'anonymat, c'est qu'il permet à n'importe qui de se faire passer pour un client satisfait, voire trèèèèèèèès satisfait, ou au contraire,
vince3
15/12/08 22:20
Bonsoir, A la fin de la construction (octobre 2008) nous avions de l'eau dans le vide sanitaire et celle ci est partie au fur et à mesure. Je constates à nouveau qu'il y en a est ce normal ??
isa41
15/12/08 22:03
Pour bimbo, euh... il me semble ne pas avoir critiqué tradibudget puisque je ne les connais pas. Ce que je critique c'est le fait que gina(sans la nommer) revienne régulièrement pour nous gaver av
ERWAN-93
15/12/08 20:54
bonjour, J'ai fait construire suite à l'achat d'un terrain en 2006 près de Meaux. A cette époque j'ai mainteant compris que le Terminal "E" de l'aéroport Ch de Gaule était fermé et j'avais
dok
15/12/08 19:55
Bonjour à tous, je dois construire un agrandissement avec une structure bois et j'aimerai savoir comment le rendre étanche vis à vis de l'humidité. La structure sera construite sur une semelle f
Forum: Aménagement extérieur
sop1974
15/12/08 18:31
pour ma par j'ai une surface de 110 m carré , avec chauffage electrique , panneau rayonnant partout , consomation 1000 euro par ans , tout compris ,n'oubliez pas que vous aurez un abonnement heure
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
15/12/08 18:09
bjr, habitat concept cambrai : voir les sujets de "viret daniel" sur ce forum...et d'autres... pour nous c'est Maison Familiale Cambrai :: si vous avez 3 ans devant vous pour faire construir
E&S
15/12/08 17:58
Pour notre projet, Nous avons rencontré entre autre , les demeures de la lys à Neuf berquin pres de Bailleul Ils nous ont fait bonne impression surtout au niveau du choix des materiaux: briques m
charte d'utilisation du forum