Forums faire Construire

Page 724 / 1107
Résultats 21691 - 21720 de 33197
killerjo
12/12/08 18:08
Bonjour a vous tous Je vais vous donner mon avis sur mikit, puisque je les ais consulté pour mon projet. Tout d'abord, super acceuil, l'equipe est tres sympa. Après étude de nos revenu "aucun so
Forum: Faire construire
clh14
12/12/08 16:16
Laly, pas de soucis, le blog est fait pour ca ;-) j'ai parcouru le tiens également, dommage que vous soyez obligé de mettre la porte d'entrée à la même hauteur que le garage. j'attend de vo
Françoise
12/12/08 14:37
Bonjour, Quel type de construction cherchez vous ? Tradi ou plûtot "écologique" ? Ossature bois, cuve récup eaux, panneaux solaires ? Bonne journée Cdlt
laly
12/12/08 12:44
clh14
12/12/08 12:07
Personellement jetrouve cela beaucoup plus joli en demi-niveaux, c'est clair. La séparation des espaces y est bien définie, on peut jouet sur des ambiances différentes par étages, ca permet des am
laly
12/12/08 10:15
Bonjour, nous sommes propriétaires d'une maison demi-niveau, et nous faisons construire une nouvelle maison.....demi-niveau !!! On trouve ça très joli. En plus c'est facile à vivre, idéal car
laly
12/12/08 10:07
Bonjour, Est-ce que tu parles de faire modifier la charpente pour aménager les combles ou bien veux-tu surélever la maison ? Nous avons une maison de 92m², on a fait un devis pour faire aménag
brique
12/12/08 07:27
Lors de la reunion d'ouverture de chantier de notre projet notre conducteur de travaux nous a remis un document complet d'etude thermique prenant en compte tous les materiaux et situant notre projet e
jcd
11/12/08 21:27
Bonsoir, Tu peux peut-être utiliser la pente pour faire un SS 1/2 enterré, voir en continuant à bâtir en 1/2 niveau ? Dans tous les cas, fait aussi attention à la hauteur maxi à l'égout du
jcd
11/12/08 21:07
Re, Sous prétexte de dire la vérité, j'ai fait la même erreur, même résultat. Pensant sûrement que j'en avait encore sous le pied, c'est comme les enchères, sa montait encore. "Mais rassu
Dasoen
11/12/08 20:03
Bonjour à tous, Mon expérience personnelle avec la SOSACO confirme bien ce qui a été dit un peu plus haut: En ce qui concerne mon chantier, les fondations sont coulées depuis 94 jours, depuis
cocooo
11/12/08 18:09
Bonsoir a tous, A l'époque on va dire par grand froid ni par forte chaleur on ne crépis pas.... Mais bon peut etre maintenant avec les nouveaux produits à voir... Clh14 ta travaillé de partou
MoRiBonD
11/12/08 18:03
A merci chère future voisine ( clh14 ) c'est exactement ce que j'expliquait à Mr que si le ravalement n'était pas fait maintenant, il ne serait pas fait avant mai (et oui la normandie à les pieds
jcd
11/12/08 17:14
Bonjour, Pour me compte, j'ai d'abord défini avec mon épouse la maison de nos rêves. Et sa s'était déjà long. Pendant ce temps, j'ai soumis le même plan, va comprendre Charles, aux différ
Phanou1973
11/12/08 16:43
Bonjour, pour le panneau, c'est MDF qui me l'a mis sur le terrain. et effectivement, en théorie, le panneau doit être affiché 2 mois avant le démarrage du chantier. mais bon, sur un lotis
Forum: Les lotissements
ced59
11/12/08 16:23
To Chtom, j'aimerais bien le mettre mais je ne l'ai pas ce panneau...
clh14
11/12/08 16:22
J'ai travaillé dans le ravalemement et je peux vous apporter quelques précisions. Tout d'abors une remarque : Imaginez, si on ne peut pas enduire les façades en hiver, cela signifie pas d'activ
den42
11/12/08 16:08
Enrique a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > en ce qui concerne la durée de vie du produit je > pense qu'elle existe aussi pour un planchet > chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
11/12/08 15:59
bjr, je sais que SIBOMAT (construction de maisons belges) fait des cadeaux aux maisons témoins (terrasse en pierres de soignies...) PS : maison familiale voulait en faire une dans notre réside
chtom
11/12/08 15:15
ced59 a écrit: ------------------------------------------------------- > La construction va commencer et donc, suis-je > sujet à avoir des recours du voisinage du fait que > mon pc n'est pas aff
ced59
11/12/08 13:50
To Phanou, Est-ce que MDF vous a posé le panneau publicitaire sur votre terrain où sont inscrits noms et pc ou est-ce vous-même qui l'avez fait? La construction va commencer et donc, suis-je
Bronco
11/12/08 13:01
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
Bronco
11/12/08 12:46
calimero3010 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > nous allons egalement faire construire et nous > allons opter pr l aerothermie moins couteux en > elec
Bronco
11/12/08 12:28
PER de diam. 25 pour le général. De la nourrice, départs en PER de diam. 16 et tu ne devrais pas avoir de soucis ...
Enrique
11/12/08 10:22
bonjour, en ce qui concerne la durée de vie du produit je pense qu'elle existe aussi pour un planchet chauffand à eau.
Orels76
11/12/08 00:29
Bonjour J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain). J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
dana
10/12/08 21:38
Bonsoir Petiterose, Je suis contente de lire de tes nouvelles ! Mais oui, je suis dans ma maison depuis septembre. Nous avons réceptionné fin juillet, nous avons bossé comme des malades tout le
louxa
10/12/08 20:52
Salut Elise83, He ben, je suis vraiment désolée de voir à quel bassèce ils peuvent en venir. Malheureusement nous avons subi nous aussi leur malhonnêté; leur chantage et j'en passe. Nous
kaya34
10/12/08 19:56
Bonsoir Contente pour toi que tu n'es pas signé ce terrain ! Dors bien !!!
laccroc
10/12/08 19:16
j ai un filtre fait maison actuellement qui a eté installé par l ancien proprio qui se compose d un boitier a la descente goutiere a l interieure il n y a que des gravier blancs :20l environ. ce boi
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum