Le câble de telereport permet de piloter un délesteur et de prendre un abonnement edf un peu moins élevé.
Certains délesteur pilote aussi le chauffe eau, de ce fait tu n'as pas besoin de passer
Forum: Faire construire
Bonjour
Ton terrain tu l'as acheter via un lotisseur ?
De toute façon lorsque tu signe l'achat ou la réservation d'un terrain il doive te fournir une étude de sol ca c'est un 1er point auquel cas
nous sommes sur le point de signer le compromis d'achat de notre terrain et nous sommes aller le voir hier apres midi et nous nous sommes retrouver les pieds dans l'eau à l'endroit où doit etre cons
Salut à tous,
Comment allez vous ? Plus qu' une dizaine de jours à patienter pour avoir nos certificats d'achèvement de travaux. Au fait, merci marmina pour l'info. Bon week end à tous.
l'a
Forum: Les lotissements
bonjour
je fais actuellement construire une maison individuelle avec la societe ICR...
je deconseil fortement ce constructeur incapable de respecter les plans les bases des regles de l'art ..incom
Bonjour
merci de votre reponse
Le probleme c est que si je remets du carrelage je ne suis pas sur qu il ne refissurera pas dans 1 an.
Dans les chambres eventuellement, si la dommage ouvrage n ab
Bonjour
Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé.
1 an après nous avons remarque des f
Oui,les prix indiqué sont avec l'installation.
Ceci dit,la pose est assez rapide.
Parcontre ce prix ne comprend pas la tranché et le fourreau.
A Enrique
"-le moins écolo : faux car l'électricité peux être produite par des panneaux solaires,"
Connaissez vous la production de panneaux solaire photovolataiques ? En aucun cas vous pourez
Forum: Energie, chauffage et isolation
Horus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'avance dans mon projet avec des constructeurs
> mais je commence à me poser des questions sur le
> chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous, je me présente, je suis commercial depuis deux ans chez MAISON FAMILIALE dans le var et les alentours proches.
Comme beaucoup d’entre vous je suis un consommateur et j’ai du ma
Bonsoir,
Nous faisons également construire par ML avec fondations massifs longrines. Nous nous étions posé la même, les deux solutions sont soit de demander de coffrer une trappe à l'endroit s
Bonsoir belot 59,
Pour ce qui est des graviers, je n'ai pas eu froid très longtemps ... ça réchauffe ... mais nous en avons terminé pour la saison avec l'extérieur, nous attendons désormais l
Bonjour,
étant en train de faire construire une maison sur massif et longrine (maisons lelievre),
c'est à dire sans vide sanitaire, juste la hauteur des longrines 30 cm, comment intervenir
en ca
Après la couverture, c'est : menuiseries exterieures, enduit exterieur et ensuite placo ...
surtout bien veiller a ce que l'enduit soit fait avant l'arrivée du plaquiste, c'est impératif car il
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après.
Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
Gaz de France est en train d'intervenir sur la VRD et à apparrement percé le fourreau EDF situé sous le trottoir existant.
Dois je intervenir ou pas sachant que le trou est minime (1 cm de diametr
Bonsoir,
Avec une formule de politesse, ça passerait mieux au niveau des gens pour avoir une réponse, soit dit en passant !!!
Au revoir.
Nicolas.
bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
Bonjour,
Je fais construire en Sarthe avec Maisons Pierre. Beaucoup de problèmes dès le gros œuvre, une construction entièrement démolie (fondations incluses) une première fois et depuis le c
bonsoir
un petit lien que vous pouvez consulter sans modération
http://www.maison-domotique.com/dossiers/vdi.php
je pense que vous devez avoir un coffret de communication qui rassemble les rj45, l
bonjour,
pour france telecom, il faut juste les appeler et un technicien viendra passer les cables sur le réseau public et faire le branchement au compteur dans le garage. Pour le rattachement de