Bonjour
j'ai repéré un terrain de 15*42 soit environ 630 m². Il n'est pas tout à fait rectangulaire (un petit biseau dans la pointe au nord.)
Il y a une légere pente d'un metre entre le poin
Forum: Faire construire
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33.
Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous faisons construire une maison en demi niveau.
pour l'instant nous sommes jeunes mais au niveau du rez de chausee nous avons prevu une chambre et une salle d'eau (pour le our ou l'on s
nous on fait construire un demi niveau et pourtant j'ai une petite et bientôt un autre pti bout, je trouve le demi niveau moins dangereux que l'étage complet qui souvent est très pentu.
avec un de
C'est vraiment trés joli, c'est sur.
Comme le dit cponou, ce genre de configuration commence à poser problème pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, voire aussi quand vous av
Bien à condition de mettre toutes les fondations au même niveau....ce qui rend le projet plus cher....
Inconvénient : cela fait forcément des marches...faut pas avoir handicapés dans la maison o
bonjour
pour nous, la procedure va commencer
nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec.
Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
bonjour à tous !
je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison.
moi lors de l'expertise leur avocat à dit
Bonsoir,
je suis en plein projet de construction et je me demande si je vais construire avec demi niveau ou non ..
Je trouve cela ésthétiquement très joli ...mais quels en sont les inconvénients
Bonsoir à voila à moins d'une semaine que j'ai réceptioné et voici que vous me manquez déjà.
Allez un peu de réserves.
Impossibilité de brancher l'arrivée d'eau au réseau domestique( pas
bon ben on a pas signé, apres avoir discuté avec quelques voisin on s'est rendu compte que les gens habitant la rue ont tous des problemes d'humidité. il n s'agissait pas d'un lotissement mais d'un
Bonjour,
Nous allons également faire construire sans passer par un constructeur.
Nous avons fait faire nos plans par un professionnel, et nous avons choisi nos artisans qui ont tous la garantie d
bonjour
j'ai installé une cuve beton enterrée de 3000l
pour recuperer l'eau de pluie.je vais devoir la filtrer afin de garder ma cuve propre.
les filtres tout fait du commerce ne m'interesse pa
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,alors tous ceux qui veulent construire avec L.C.A qui dailleurs a changer de nom depuis!!!fuyez vite!!!cela fait bientot 5 ans que nous sommens en procés avec eux car certaine réserves ne so
Bonjour,
Ayant un budget serré je souhaite passer par un maitre d'oeuvre pour la construction de ma maison.
Je me pose beaucoup de question au sujet des assurances : dommage ouvrage etc...
Dans la continuité de mon message précédent faisant part de mes impressions :
Il est nécessaire que j'y apporte des éclaircissements, des questions et messages m'étant parvenus.
Inutile d
bonjour,
nos problèmes ont pu trouvé un arrangement.
j'espère que la construction se passera bcp mieux que ce démarrage assez désastreuse .............
Bonjour Benouraf,
Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Bonsoir à tous,
Les morceaux de bétons sont partis vendredi dernier et en plus ils étaient sur la voirie donc la Mairie avait son rôle à jouer.
Eh bien ouverture du chantier vendredi derni
bjr
bien que j'ai eu beaucoup de soucis avec geoxia, je dois dire qu'au niveau indemnités de retard je les ai eu sans problème..
dépendez vous de geoxia nord ouest ? si oui j'ai des noms de g
j'ai 2 evier un lave linge et lave vaisselle 1 robinet de puisage quel est le diazmetre de mon PE?
en generale quel est le diametre du compteur d'eau ? et du reducteur?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Benouraf,
Concernant votre 2ème question, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de terre végétale sur nos terrains et, nous essayons de la conserver pour l'étaler sur le terrain à la fi
Bonjour
Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ?
Nous sommes en train de chiff
BESOIN D'AIDE...
Nous avons acheter un terrain y a maintenant 3 sem et le constructeur a commencé il le trouve un peu humide (mais vu la flotte qui est tombé, il n'est pas certain) donc nous somm
lors de la signature de l'achat d'un terrain, le noteire dois vous dire s'il existe des risques naturels liés au site, l'innondation en fait partie.
le village où nous ferons construire est class
Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est que tout est inclus, sécurisé dans le prix de base maison. Je connais d'autres personnes satisfaites par ce constructeur. Il inclus dans le prix u