Bonjour .je voudrais savoir si une parabole pour canal sat est obligatoirement posée à l'exterieur Comme nous sommes dans une région où il y a beaucoup de neige : notre parabole est sur le toit ,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
de nouveau une petite question, nous avons choisi un crépi couleur picardie quelqu'un peut-il me dire la couleur donnée car de mémoire je pensais que c'était dans les tons jaune or mon mari me dit
Forum: Faire construire
Non ce n'est pas une question esthétique loin de là mais plutôt les soucis thermiques que cela pose, en regardant les performances qui m'ont été donné par un pro on s'en rend bien compte. Je rec
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le mur croisé ?! A mon sens la maçonnerie est un point important et je souhaite avoir un"appareillage" particulier. Et bien techniquement seul la brique de 22 peut
Gina a eu la chance d'avoir ses messages conservés tandis que certains clients tradi ont été contraints ou invités (à chaque lecteur son choix d'appréciation), à supprimer leurs messages. Autre
C'était quoi ton souci avec TRADIBUDGET isa41 ?
Quand je lis tes messages plus haut, je comprends que tu as fait construire avec batibal et tu expliques qu'il ne faut pas tirer à boulets rouges sur
Je te renvoie sur ma réponse faite sur un autre fil. Sur les matériaux, je pourrais rajouter aussi comme je suis déçue.... presque toutes mes fenêtres extérieurs ont des petits défauts d'aspect
Bonsoir,
Oui, on est déjà passé et ça fait même un moment : le 30 octobre. Ca commence à faire long !!!! vous vous n'êtes pas passé, je crois ? si j'avais su, j'aurais retardé la date !!!!
bonjour à tous
nous aurions voulu avoir quelques renseignement
nous allons surement acheter une parcelle ,notre choix n'est toujours pas fixé, soit la n°5 ou la 57
quel à été le temps apr
Forum: Les lotissements
Je serais tenté de dire que si ton mode de chauffage principal est électrique et donc eau chaude électrique également, dans le cas ou ta maison est bien isolée, il faut compter au moins 9KVA (45
Bonjour Baja
peut etre étais tu beaucoup plus exigente que nous
mais pour l'instant notre construction se passe bien
lorsqu'elle sera fini je ferais un petit blog comme toi
car contrairement à
Bonjour à tous
Petit récapitulatif pour EG34 d'un des messages postés sur le forum et qui a disparu:
Pour ma part et afin de m'assurer de la fiabilité de la société je vais regarder sur le si
La réglementation thermique respecté par les constructeurs.....une utopie pour moi !
Le profit est là avant tout !!! Il faut que les constructions consomment pour que tout le monde puisse avoir la
Tradibudget te rémunère combien pour raconter tout ça?Pour moi ça sent le matraquage à plein nez! Surtout quand le nom du constructeur est écrit en majuscules!
Bonjour à tous et à toutes
voici notre nouveau blog avec plus d'infos pour la construction de notre maison qui se trouve à guemps dans le pas de calais
http://mimietvince.blog4ever.com
Bonsoir, c'est vraiement de l'abus de pouvoir.
Je ss conseiller financier dans une gde bq française, je fais beaucoup de financement immo, et on a un logiciel le même que celui des notaires, la tar
J'ai fait construire avec Maisons Elytis, voici mon blog : http://le-petit-nice.over-blog.com/
Je n'ai manifestement pas été aussi bien servie qu'Arsenic par ce constructeur. J'ai payé environ 15
J'ai fait construire avec Maisons Elytis, voici mon blog : http://le-petit-nice.over-blog.com/
Je ne partage pas du tout l'idée du "raisonnable au niveau prix" mais ce constructeur a peut-être cha
bonjour Monsieur,Madame
je viens vous expliquer par se mail les pratiques douteuse et arrangement de commerciaux du groupe modap terrains ( 1-3 rue d'argenteuil saint- Gratien 95210) et de michel p
bonjour a tous,
Hier, en faisant ma tranchée pour le gaz,j'ai decouvert les deux fils ptt . Ces deux fils n'ont pas de génolene vert et ma question porte sur ce point, il me semble anomal d'enfouir
Pour le panneau il n'est pas necéssaire que soit un panneau du constructeur
on en trouve partout
à Leroy Merlin par exemple
cout +/- 10 euro
Bon Courrage
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Voilà on doit faire passer edf pour nous faire le raccordement mais on a 34 m du compteur en limite de propriété et le tableau du garage! donc en câble j'ai passé du 25
Bonjour,
Les 90 jours sont un grand maxi (30 ou 60 jours, avec 90 jours vous montrez que vous êtes de bonne foi et que vous avez laissé du temps à votre cst) , vous pouvez mettre moins en foncti
Bonsoir à tous,
Je suis en train de préparer le dossier d'Erdf pour le raccordement au réseau électrique de mon pavillon neuf. Je dois leur donner la puissance annuelle en Kwa et je suis un peu
Bonsoir,
je reviens vers vous pour la suite de mes pb. J'ai adhéré à l'AAMOI depuis peu. Voilà où j'en suis avec ma charpente une horreur ! utilisation de planches pourries (noires), de planch
Bonsoir à tous,
Bonsoir Françoise,
Je pensais à une maison plutôt écolo, mais l'ossature bois est exclue ; Je souhaite une dalle béton à l'étage....
Je souhaitais opter pour l'aéro ou la