Forums faire Construire

Page 727 / 1107
Résultats 21781 - 21810 de 33197
sab
03/12/08 12:54
Pour mon terrain viabilisé, il y a moins de 30 mètres entre le coffret et la maison, donc je rentrais dans le forfait. Je dois faire la tranchée moi-même, passer les gaines et les recouvrir, de f
Forum: Faire construire
21782. 
jessi
03/12/08 12:40
oui j'ai déjà fait mais je n'ais pas reçu de facture , j'ai reçu une facture d'eau c'est tous je vais quand même appeler
sophief501
03/12/08 12:02
Bonjour, Je suis en construction avec Maison Castor version 2 (agence Emerainville). Je suis vraiment contente de leur travail: la construction a débuté en juin 2008 et je vais avoir les clés da
seb51
03/12/08 11:21
bonjour, carolena.si comme pour nous votre budget est limité.demandez toujours a MIKIT .il se situe 94 avenue de paris à chalons .cela vous engage a rien.IL y a un an nous avons fais le tour des co
titi45
03/12/08 11:05
bonjour, j'ai signé également avec tradibudget pour la construction de ma maison dans le loiret mais pour que la construction commence je dois payer une actualisation de notre contrat (7000€)
21786. 72
flipzzz
03/12/08 10:14
Bonjour, Il y a un village expo à st saturnin vous y trouverez plusieurs constructeurs: -Maisons phenix -Maisons Marc Junior -Maisons Lelievre -Maisons Performances -Maisons Pierre
21787. 72
flipzzz
03/12/08 10:12
Bonjour, Il y a un village expo à st saturnin vous y trouverez plusieurs constructeurs: -Maisons phenix -Maisons Marc Junior -Maisons Lelievre -Maisons Performances -Maisons Pierre Les b
mikedebruay
03/12/08 10:02
Bonjour, Nous avions également rencontré Buchert il y a quelques mois. Ils semblent effectivement très sérieux et ils nous avaient fait très bonne impression. Maintenant voila, ils sont aussi
Raph59
03/12/08 09:20
Hi everybody, Dernière nouvelle : Ils ont oublié de faire une évacuation pour le groupe de sécurité du cumulus. Résultat : j'ai une fuite de 10 litres d'eau par semaine ! Merci le plombier !
koolpass
02/12/08 21:40
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
mika94
02/12/08 20:28
voila pour mon implantation cuisine je pense opter pour une hotte îlot alors avant de me lancer dans se projet j'aimerais avoir des info -au niveau de la fixation de la hotte -si il y a pas de pr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
21792. 76 edf/gdf
MattHelene
02/12/08 20:14
Bonsoir, Pour l'eau tu as déjà fait l'ouverture du compteur d'eau ou pas? Car nous pour installation et ouverture du compteur on en a eu pour environ 450€.
ERICT
02/12/08 19:04
Bonsoir à tous, j'apporte moi aussi ma petite pierre (plutôt tranchante) sur ce sujet qui "m'agace". Propriétaire d'une maison TRADIBUDGET aux alentours du BLANC. Je trouve la construction rel
21794. 76 edf/gdf
jessi
02/12/08 19:01
personne ne sait ceux que ça va me couter au total a peu près edf / ptt / eau
choukral-NORD
02/12/08 16:25
Comme beaucoup je recherche un constructeur sérieux pour une maison assez haut de gamme et surtout la plus écologique et économique possible, pas facile de trouver quelqu'un de fiable en ce moment.
futurproprio
02/12/08 16:20
Le plus difficile avec une maison castor ce n'est pas l'installation du tableau électrique, c'est plutôt d'avoir sa maison. Un de "construction" et 1 an de retard. Le top du constructeur ! http://ww
xav653
02/12/08 16:16
Bonjour à tous, Nous sommes en train de faire construire une maison neuve. Voulant installer moi même l'électricité, j'ai acheté en prêt à poser. Maintenant mon problème est de savoir s'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kairette
02/12/08 15:20
pour tes raccordements, c'est vous qui faites les tranchées c'est ça ? nous c'est notre constructeur et les tranchées devront être faites juste au moment où edf vient (ils nous ont dit qu'ils i
jeuneorchidee
02/12/08 15:16
Merci encore pour vos infos cela me donne une petite idée du déroulement et du montant pour l'assurance. Et pour le raccordement de la maison ça se passe comment car comme nous sommes en décembre
prayface
02/12/08 14:04
Bonjour, Je lis pas mal de bétises à ce sujet. Je suis installateur de PAC et c'est a mon sens un tres bon moyen de gagner de l'argent sur votre facture. La technique mise au point est tres about
topline
02/12/08 13:54
bonjour a tous Voila moi et ma femme sommes sur le point de s'engager avec maison castor a emerainville , mais un doute subsite sur la version 2 de maison castor , nous voulons savoir exactement se
bimbo
02/12/08 13:17
Bonsoir à tous. J'apporte ma contribution sur ce sujet, étant un récent propriétaire tradibudget sur châteauroux. Question gros oeuvre : Matériaux conformes (R.MELUN, POINT P)... Pas de souc
adlord
02/12/08 13:04
@guerouazeco : 7 messages sur le forum en 10 minutes pour "vendre" vos coordonnées de MO en lieu et place d'un constructeur (http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1,search=guerouazeco+,page
belot59
02/12/08 12:49
bonjour vous : achat du cable de telereport, du cable d'alimentation, et gaines techniques (rouges). vous devez imperativement passer ces cables dans ces gaines techniques edf : pose du compteur
case
02/12/08 11:57
En leur vendant une maison ?! Eh oui les maitres d'oeuvre mal intentionnés sont vite démasqués, estimez vous heureux qu'on ne joue pas avec votre numérode téléphone. @ Adlord: Désolé je ne
case
02/12/08 11:47
C'est fort de café ça ! je comprends qu'avec la crise de l'immobilier il règne une certaine panique chez les constructeurs mais de là à mentir ouvertement... Préférez vous annoncer comme pro,
didou
02/12/08 11:34
Après la couverture, le plaquiste va démarrer l'isolation intérieure en faisant les plafonds, le doublage des murs, puis l'électricien va venir passer ses gaines électriques, le plombier va passe
SANCHA
02/12/08 10:54
xu, voir message privé.
kairette
02/12/08 10:35
coucou on paie 49 € pour une maison hors d'eau hors d'air de 120 m2
jeuneorchidee
02/12/08 10:30
Personne pour me dire ??? j'attend votre retour, merci enocre