Forums faire Construire

Page 781 / 1107
Résultats 23401 - 23430 de 33197
lasansue
24/07/08 15:48
+ 1 estival ... On ne rend pas bien compte, mais il y a beaucoup de frais annexes. Vous pouvez allez vous mes depenses en cliquant sur ma signature
Forum: Faire construire
arawak
24/07/08 15:33
Bonjour, Notre projet de construction avance bien mais plusieurs questions n'arrivent pas trouver leurs réponses. POuvez vous nous éclairer? Notre constructeur nous a fait un devis pour le ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
HOME INFO
24/07/08 15:22
Bonjour, Quelles sont les normes de pose d'un réseau d'eaux pluviales pour une maison individuelle ?Comprenez surtout la hauteur minimale entre la génératrice du tuyau (dessus) et le Rez de chau
cassandrejade
24/07/08 15:21
nous aussi on fait construire avec geoxia: maison familiale dans le contrat il est marqué qu'ils ont besoin du compteur d'eau à l'ouverture de chanier et d'électricité... pourtant le commercial m
oleglipkin
24/07/08 12:40
"bonsoir a tous.. Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides laur
Forum: Aménagement extérieur
petiterose94
24/07/08 12:17
Bonjour Dana, C'est du n'importe quoi ta ventilation c'est pour un vide sanitaire pas pour ton sous-sol fais-le enlever ou alors tu dis rien et tu le boucheras toi même.... Ma construction il m
Bmapuce
24/07/08 11:35
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis quant à la suggestion de notre constructeur. Voilà, nous avons le projet d'une construction de maison avec sous-sol total, nous y tenons beaucoup. Or le permis
bebelle
24/07/08 10:21
bonjour moi aussi j aimerai me faire accompagner d'un huissier le jour de la reception des clefs car nous aussi nous avons eu beaucoup de probleme au debut de la construction(mal facon) pourriez vo
natha59
24/07/08 09:20
bonjour, maison familiale serait peut être effectivement dans vos prix, mais attention c'est du poker pour les sous traitants . je vous livre notre experience sur http://mamaisonfamiliale59.blogf
laurevar
24/07/08 08:59
Ils ont fait appel, allez on est repartit pour au moins 6 mois. J'ai l'impression q c de l'archarnement. Je cherche une location vers chateau thierry, si qq1 à des sources.
dana
24/07/08 08:41
Bonjour, Voici la nouvelle "trouvaille" sur mon chantier... Je ne sais pas, je deviens peut-être une parano mais quand même, je crois que ça défie toute logique.... http://img67.imageshack.
patrick31
23/07/08 23:42
Bonjour Mika31 Je fini de me renseigner sur un systeme gainable (modele RIBO).qui a beaucoup d'avantage tecnnique et une grande partie déductible des impots(credit d'impots). A bientôt pour plus d
petiterose94
23/07/08 21:44
Bonsoir à tous, Et bien Dana il faut te reprendre il fait beau et il fait chaud ne t'inquiète pas moi le CDT nous avait promis la maison pour fin Juillet et on a appris qu'elle serait réceptionn
luchio777
23/07/08 21:06
bonjour, je souhaite faire installer un chauffage par geothermie verticale il existe deux systeme de geothermie verticale ( forage): le premier avec de l'eau glycolée qui circule dans la boucl
23415. EXPERT
bellevie22
23/07/08 20:44
bsr notre chantier est au gros oeuvrej ai vu k il y avait de gros problemes de constrution ns avons demander au constructeur _______ 22 un rdv avec le cdt ke j ai eu il m a repondu ke j etais folle ke
23416. babeau seguin
valie
23/07/08 20:25
J'aimerais savoir si quelqun a fait construire sa maison par Babeau Seguin en Corrèze?
chasu
23/07/08 17:14
Nous avons demandé une étude à LMP. Nous sommes déçu car ils n'ont pas lu le cahier des charges du lotissement et ce qu'ils nous ont proposé n'a aucune chance de passer au permis de construire (
ACEC
23/07/08 13:47
Pour une évacuation de WC par exemple, il faut faire la réservation avant le coulage du plancher. Mais pour une alimentation en eau ou en électricité, pas de problème pour percer après (dans
djam
23/07/08 11:08
Je répète c'est tout à fait normal qu’on perce des trous dans une dalle. Ce n’est pas parce qu’on casse une soulive (ce que tu appelle une poutrelle) que la dalle va s’écrouler. Ce n’est
fhvd62
23/07/08 09:55
Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois. Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e
didou
23/07/08 09:31
Si ton VS fait 80cm, pas d'inquiétude. Cela se fait couramment.
29280
23/07/08 09:17
merci de vos réponses. J'ai déjà pris les photos, je pense bien les sauvagarder et si rien ne disparait d'ici fin août je pense envoyer un courrier pour de nouveau le leur signaler et avoir une
yaca22
22/07/08 22:41
Bonsoir, Ce procédé est assez fréquent sur s/s car les plombiers et electriciens ont de la place pour travailler (dixit l'expert qui a visité mon chantier), sur vs c'est plus rare et en général
carine31
22/07/08 22:00
Bonjour! Alors, dans mon cas, le plombier et l'électricitien sont venus avant la chape. On est sur vide sanitaire aussi. L'électricitien a placé toute les gaines au sol et a fait tous les trous
MYRIAM
22/07/08 21:18
Bonsoir J'étais rassurée mais avec les derniers messages me revoilà de nouveau inquiète...! C'est sûr qu'ils vont devoir retourner dans le VS qui fait 4 rangs, mais aprés tout c'est leur méth
23426. genie-concept
BJ
22/07/08 17:34
Bonjour troplong, sans te répondre précisemment, cela fait plus de 18 mois +......................................., ils promettent toujours plus pour compenser les retards mais la seule chose qui
troplong
22/07/08 14:30
pour info : j'ai rendu visite à mon cuisiniste ce matin qui s'étonnait de ne pas avoir de mes nouvelles depuis la commande ( en mars 2007 ) .... la livraison initiale avait été fixée en novem
isapassipire
22/07/08 10:55
Bonjour, Merci beaucoup pour ton coup de main. Il s'agit d'élément prés construit en ciment (cube creux de 30x30x20 cm), j'en ai huit de chaque côté à empiler (soit 16 en tout) plus une petit
aqualiner
22/07/08 01:00
Salut à tous, Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
lasansue
21/07/08 23:30
Oui enfin ton calcul n'est pas cout a fait juste car sur un poteau de 40x40 on ne rempli que du 32x32 épaisseur du bloc ... auquel il faut encore retiré le volume de la ferraille soit en tout 0.5 m3
charte d'utilisation du forum