Forums faire Construire

Page 780 / 1107
Résultats 23371 - 23400 de 33197
fifille
28/07/08 10:13
Bonjour Comment avez vous fait pour avoir le courage d'aller aussi loing pour votre construction car moi aussi je suis du 93 et j'y travaille et je n'arrive pas à trouver un terrain car j'ai peur
Forum: Faire construire
c_moi
28/07/08 00:08
sheba a écrit: ------------------------------------------------------- > Une petite question qui na rien a voir me > titille, vous parler d'une livraison pour juin > 2009, je trouve que ça fait
mika31
27/07/08 21:52
bonjour etant passé aujourd'hui sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent direct
Forum: Aménagement extérieur
patrickcentre
27/07/08 20:50
Bonjour Ayant travaillé dans la réglementation concernant la publicité sur les communes, je peux vous conseiller sur cette réglementation et des ses nombreux abus .
Forum: Aménagement extérieur
kinder53
27/07/08 19:02
bonjour à tous le monde, voilà dans l'etablissement de notre financement avec socoren notre constructeur, certaine sommes ont etaient prevue pour differentes choses comme, frais intercalaires
olive1208
27/07/08 14:36
lasansue
27/07/08 02:02
Bonjour, ... et bienvenue :) Vous pouvez peut etre mettre des plans / photos pour qu'on vous donne notre avis :) a+
SOFI51
26/07/08 16:34
bonjour, nous faisons actuellement construire avec babeau REIMS, tout se passe trés bien trés trés bien, tous trés compétents nous en sommes sur la fin les plaquistes sont passés nous attendon
chan et den
26/07/08 10:56
coucou à tous, nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34. nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines. toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation a
lucky
26/07/08 09:40
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat. Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau. Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
lasansue
26/07/08 07:51
Ben oui :) Il n'y a que deux réseaux, eaux usées et eaux pluviales. Par contre pourquoi vous voulez faire arriver les eaux usées dans un puisard ! Normalement, toutes les sorties eaux usées d
cocori
26/07/08 05:30
je construis avec ty breiz chantier trés propre, bien fait, bien suivi 4 chambres, 1 grenier, garage, salle d'eau privatif en bas et salle de bain en haut, ardoise naturelle si tu as l occasion d
natha59
25/07/08 22:04
bonsoir matte elles sont où les photos ??? y a pas sur le blog ??? mais je t'ai mis un beau commentaire !!! quant à moi ils pensent pouvoir faire la réception la première semaine d'août ...
ericfree77
25/07/08 21:55
merci pour cocori tu as vu quel constructeur ??? niveau prix ca donne quoi tu peux me donner des infos ca serais sympa
olive1208
25/07/08 21:51
Bonjour à tous, petite question sur l'assainissement...peut on faire arriver dans le même puisard (à la sortie de la maison) les eaux usées et les eaux des toilettes qui iront par le même tuyau
aamoi
25/07/08 17:36
laurevar a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça > prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau > pour le cimen
HOME INFO
25/07/08 09:44
SOLOBAT, C'est une peinture ou un enduit sur tes murs extérieurs? Si c'est de la peinture...tu frotte et tu repeint en partie ? je crois que de toute manière l'un comme l'autre...pas trop d
HOME INFO
25/07/08 09:33
HOME INFO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Quelles sont les normes de pose d'un réseau d'eaux > pluviales pour une maison individuelle ?Comprenez
dgaiflo
25/07/08 08:03
Bonjour, Nous venons d'attaquer le ponçage des placo et nous nous posons une question: nous arrivons à avoir la surface lisse (sans trous ni bosse). Par contre, au niveau des joints, on sent comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
raphmax
24/07/08 23:09
bonsoir BJ ce n'était pas spécialement vous , et je comprend votre mécontentement . Je reste sur mes gardes tout de même je vois ce qui est dis et ce qui est fait ..; Peut être que je me retrouv
23391. Viabilité
veve
24/07/08 22:15
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un terrain, nous attendons la délivrance du permis par la mairie. Sur ce terrain issu d'une division il y a une remise. Nous souhaiterions dans l'idéal ha
patou&tom
24/07/08 21:39
Bonjour, Nous avons nous aussi pris 2 douches italiennes +1000€/douche, comme nous avons les devis il semblerait que le surcout soit lié au receveur encastré, le carreleur doit carrelé plus la f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
skade
24/07/08 20:16
Désolé io39 je n'avais pas vu ta réponse ! Je fais poser ma PAC dans l'orne (61) J' ai eu de nouveau un rdv avec mon électricien et je suis rassuré quant au fonctionnement de la pac mais Je sui
Forum: Energie, chauffage et isolation
NENE LE CORSAIRE
24/07/08 18:18
SLT HERVEO j'ai realise moi meme le montage de ma salle de bain ainsi que des doubles vasques et de la robinnetterie , je me suis mis en contact avec mon plombier et lui ai donne les cotes exactes
didou
24/07/08 17:22
Je crois qu'à ce stade là, il vous faut effectivement faire une procédure au tribunal administratif. Mais avant cela il faudrait que vous sachiez ce que vous, vous voulez vraiment! Personnellement
HOME INFO
24/07/08 16:56
bonjour herveo, tu fais construire en ille-et-villaine ? via un constructeur ? Car si ton plombier est déjà d'accord, que si constructeur il y a et lui aussi est d'accord, car il est préferab
herveo
24/07/08 16:15
Je souhaite acheter et poser moi-même les sanitaires et la robinetterie de notre futur maison, le plombier acceptant de faire les arrivées d'eau et évacuations. Je pense acheter mon matériel dans
cassandrejade
24/07/08 16:02
merci beaucoup!!!!
NICO 69
24/07/08 15:56
Lors de notre construction,nous avons opté pour ce système que nous utilisons pour une superficie de 70m2 ce qui comprends le séjour et les chambres,car pour la cuisine, la salle de bain et la sall
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurevar
24/07/08 15:55
Info d'une experte depuis 3 ans. Il faut prendre une assurance complémentaire de construction qui te couvre en cas de feu ou de tempête. Ça coute env 60 € / an et il faut la faire évoluer en fon
charte d'utilisation du forum