Bonjour,
Nous venons d'emmenager dans notre maison ker villa et nous sommes enchantés. Le seul defaut que nous avons constatés quelques jours après la réception : un impact sur le carrelage. Le
Forum: Faire construire
C'est vrai les stickers ça peut être une bonne idée. ça fait plus jolie que de mettre un adhésif uniforme. Pour être sure de bien les poser et que ça fasse vraiment joli, je te laisse un lien g
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous faisons construire une maison de 10 metres de facade sur un terrain de 10 metres de facade.
Nous somme donc en limite de prop. de plus le terrain est surélévé par rapport à la route. et la
Bonjour,
Je suis en perpétuel travaux ...
prochaine étape finir le grillage, puis finir la peinture du hall, puis faire la chambre d'ami, puis faire notre salle d'eau .... et puis et puis .... q
Bonjour,
ton avis m'interesse beaucoup, car nous allons faire contruire une maison avec EXTRACO (agence de Gravigny) dans l'Eure à proximité de Gisors.
Peux-tu nous donner plus d'infos sur ta cons
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France.
Avec notre constructeur, nous avo
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec DDN.
Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée.
Pour l'instant nous n'avons aucun souci.
Le contact avec le commercia
oula attention avec eux,
il ont un chef de chantier vraiment nul. Je pense qu'il est bon à faire venir les artisants, commander des pièces (quoique), et basta.
Le mien (construction CDR à Hou
Bonjour,
voilà plus de 6 mois que j'ai réceptionné ma maison, construite par CDR.
Sur le pv de livraison il y est nopté qu'il y a un panneau de porte à changé (celle-ci a été endommagé lo
Bonjour,
Je cherche à connaître le meilleur moyen pour bien isoler mon conduit feu;
J'ai fait construire hors-d'eau, hors d'air et j'en suis à l'étape de l'isolation/placo. J'ai actuellemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tu trouveras pas mal de photos sur mon blog (clique sur la planning)
Pour les egouts : tuyau pvc 100
Elec : gaine annélée rouge de 90
Tel : gaine annélée verte de 45
Pour l'eau la profonde
nous voulons une maison à environ 4 chambres, + 1 bureau, 1 grand garage et 2 salle de bain et à étage aussi et avec un chauffage au sol et radiateur en haut comme notre maison actuellemnt. nous di
bonjour
voila nous avons acheter un terrain de 2800 metre carre.ma maison se situeras à 40 metre du comteur eau, edf et ptt.
raccordemants que nous devons faire par nous meme...certaines questions
Bonjour!
Je cherche à obtenir une idée du cout de viabilisation d'un terrain qui est à peu pret à 100 m des réseaux. Il nous faudrait connection eau/électricité/gaz/égouts/téléphone/cab
bonjour,
je suis dans le même cas que toi j'ai un terrain qui se trouve à 140m du réseaux, il faut passer sur un chemin communale et c'est un petit village de 130 hab.
Mais apparament je ne peux
nOn, c'est trop racourci comme affirmation.
Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés.
- 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
coucou à nouveau
bon on est ds la dernière ligne droite
2 constructeurs en liste: maisonneuve et maison d'en flandres
comme vous avez construits avec les 2 , vous allez pouvoir m'aider
quels s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je reviens ici vous parler de l'Infracâble électrique dont ma maison est équipée et qui finalement est une grosse source d'ennuis. En effet, surtout si vous faites construire avec un CMI
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous avons acheté un terrain à un particulier qui n'est pas viabilisé mais il n'y a pas de bateau devant pour y accéder. A la mairie, ils me disent que le maçon me le fera mais le maç
Bonsoir à CANPIEN@56
Je serais sur votre secteur, demain après midi vers 15 H 30 - 16 H 00, si vous pouvez être dans ce créneau, sinon vous pouvez prendre rendez-vous pour la semaine prochaine,
Bonsoir à cvrine56,
Je viens de passer cette après midi sur votre chantier, effectivement nous avons une petite vague au niveau de l'emplacement de la ferme en haut du faîtage.
Est-ce la ferm
pour le tout à l'égout j'ai deux collecteurs différents un pour les eaux de pluie et l'autre pour les eaux usées donc pas de soucis ... pour le sol il me semble peut perméable en surface ... donc
Bonjour,
Tout d'abord il faudrait être sûr que la mairie permette que les eaux pluviales soient rejetées dans le tout-à-l'égout. Généralement ce n'est pas possible car cela peut engendrer des
bonjour,
je fais construire une maison dont les eaux de pluies et des eaux usées vont au tout à l'égout. Par contre le drainage de la maison même ne peut se faire naturellement au tout à l'ég
[02] Re: [59] Combien vous coute votre maison? Quelle taille? Quel constructeur? MERCI!!
Auteur: morceau (IP enregistrée)
Date: 28/07/08 22:36
bonjour je suis passer par mikit pour 63000€ j
Bonjour,
Forcément c'est moins cher mais il n'y a pas que ça!!!
Nous nous faisons construire sur Mériadec (près de Vannes) un plain-pied de 120m2, 4 ch + bureau. Perso nous on a fait le choix