bonjour
la maison fera 140 m2 de surface et j'ai des devis de cuve en béton entre 3000 et 5000litres Avec un cout de 945 euros ht pour la fourniture et la pose d'une cuve de 5000 litres ; point
Forum: Faire construire
merci a tous pour vos conseil mardi je vais contacter ma banque pour voir ce qu'il en est .
je vous tien au courant .
merci beaucoup beaucoup je vous souhaite a tous une bonne soiree.
Tu confonds les frais de raccordement au réseau et le raccordement de tes comteurs à ta maison.
Il est structement interdit d'effectuer les brachements au réseau soit meme, ceux ci doivent etre fa
pour le raccordement en géneral : la tranchée , matériel , mise en oeuvre des réseaux il faut compter entre 300 à 500euros le/ml selon les entreprise de terrassement, ne pas hesiter a faire plusi
Bonjour, je suis nouvelle est je vous informe que je viens de payer 35 euros abonnement jusqu'à decembre +57 euros compteur d'eau.
Pour edf il m'envoye un devis
Pour f.telecom à quel moment j
Bonjour,
Nous avons fait un toit terrasse non accessible sur le garage. La maison a 3 mois.
Le problème est que lorsqu'il pleut, l'eau s'évacue mal et stagne au moins 2 jours.
Que faire ?
Merci
Nous on a un système qui revient - cher et tout aussi efficace on a mis une fosse septique de 3000 litres et un surpresseur pour remonter l'eau et voilà...Pas + de 1000€ au total!Si ça peut donne
lacigale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> d'aprés ce que j'ai lu
> le béton a l'avantage de neutraliser l'acidité de
> l'eau de pluie
Tout à fa
bonsoir tlm
ma maison avance ....mise hors d eau finie hors d aire presque et le planchet est fait.les plaquistes commencent.
pourvu que ça dur"
d aprés ce que j ai lu a travers ce for
merci maip pour votre aide rapide mais pour le moment il sont pret a faire l'offre(accepter) de pret avec se taux d'endettement mais moi j'estime que sais trop elever mensuellement que faire ? est -c
Bonjour à tous,
Si vous connaissez la Seine Maritime, plus particulièrement le Pays de Caux, vous comprendrez que nous ne sommes pas gâter par le soleil. Pour ce qui est de la pluie c'est carré
Forum: Aménagement extérieur
cher ZORRO le but n'est de casser l'image de marque des pavillons de la souchez et encore moins celle des artisans, je ne dément pas le boulot de ceux -ci qui triment mais simplement d'expliquer a
ce constructeur fais du profit sur la vie d autrui ne respectant pas le dosage de ciment plus d eau presque pas ferrailler le conduit cheminee tres dangereux constater par expert huissier geometre
Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
Ben écoutez pour nous tout roule.
On chauffe 400 m3 a 20/21, et 200 m3 qu'on maintient au dessus de 16.
On laisse la plupart du temps la chaudière au minimum (ca consomme pas beaucoup mais ca s'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous nous posions la même question. d'après notre constructeur l'installation du gaz coûte 18000 euros. alors je me dis combien d'année peux t on se chauffer à l'électricité pour en arriver rie
bonsoir
c vrai que maisonneuve son pas mal, nous sommes passé avec eux pour notre première construction, aucun probléme ,serieux , rapide et clean, seul petit hic chez eux le bt 01 a effet immedia
Forum: Les lotissements
bonjour,
est ce que quelqu un pourrait me conseiller pour une cuve de récupération d eau de pluie?
j hésite entre une cuve en pvc et une cuve en béton, laquelle des 2 est la mieux a votre avis!
Les deux réseaux doivent être totalement hermétiques !!
Pour alimenter ton réseau "eau pluvial" si la cuve est vide, la solution est de remplir la cuve avec l'eau de ville.
Mais tout by pass e
... et il a tout a fait raison !
Le problème si il ne tourne pas fort, c'est qu'il s'encrasse plus vite.
Chez moi ou pourtant il y a beaucoup de volume, on met rarement le peole à plus de 3 sur 5
bonj oui il son tres serieux si on tombe sur un bon macon et bon charpentier car la sous traitance laisse a desirer ns beaucoup probleme avec le macon et pire avec le charpentier
OK il ya eu des soucis à ce niveau la, mais sachez que des artisans eux sérieux découvre et essaye de rétablir la situation et l 'honneur des artisans de cette coopérative.Ne mélangeon pas les s
bonjour a tous
merci pour vos reponse
j'avais fais il y a un mois et demi la societe generale et il me proposé 4,96 hors assu
et ce jour il me propose 5,4 hors assu
les taux on monté aus
Salut
je recherche aussi un constructeur
j ai fais construire il y a 4 ans et je remets ca
et dieu que les prix ont augmenté.....enfin bref
Nous avions consulté Tradibrik a l'époque.Une de mes