Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé
Forum: Faire construire
Bonjour,
en ce qui concerne la viabilisation, vous trouverez tout sur ma comptabilité :
Depense chantier
Cliquez sur le montant qui vous intéresse pour avoir le détail et la description d
idem que raphmax sur mon lotissement beaucoup de maisons stagnent entre le clos couvert et l'intérieur...les seuls qui vont "vite" sont les maisons du constructeur CASTOR, mais c'est au détriment de
bonsoir, pour nous ça continue tout doucement à avancer
on espère la dalle la semaine prochaine
pour toutes les personnes qui reproche le délai à GC quand avez vous ouvert le chantier?
Je
En ce qui me concerne la solution c'est le radié, une espèce de grosse dalle béton sur laquelle est posée la maison.
En tout cas je conseille à tout le monde de faire faire une étude de sol,
L'origine, c'est une mauvaise mise en oeuvre du béton (trop d'eau, pas de protection contre la dessication = fissure de retrait).
Pas normal, mais pas très grave.
Prendre la précaution quand mêm
ah ok.
Cela risque d'etre difficile de trouver un pro qui accepte de poser du matériel qu'il n'a pas vendu!
Il est certain que la meilleur isolation est celle qui se pose par l'extérieur, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais construire dans le 91, les travaux ont commencés !
Les fondations ont été coulées, puis le lendemain 4 rangs de vide-sanitaire montés (et hydrofugés)
bonjour maisoncastor et bonjour à tous
je suis agent d'entretien pour l'éducation nationale ( fonctionnaire territorial) dans un collège ;
j'avais réussi à regrouper toutes mes vacances pour
Merci beaucoup de vos reponses, mais malheureusement j'ai vu avec mon constructeur cet apres midi et ils ne sont pas d'accord car biensur ils sont obligés d'avancer les fonds pour payer les ouvriers
Non, je ne connais personne personnellement (mais il y en a plein) qui a fait appel à ce courtier. Au covecol et à l'adil il est connu et positivement. Maintenant il est là pour s'assurer que tout
Pas évident qu'il accepte, mais si c'est le cas profite en c'est un beau cadeau.
Attention quand même, les déblocages sont réglementé par le ccmi, donc a mon sens tu n'auras que sa parole pour
Pour nous, c'est nous qui payons la factures.
De toute manière a mon avis si c'est ton constructeur qui règle la facture, il va surement se rattraper quelque part sur ton devis pour rentrer dans ce
Alors au sujet de la consommation d'eau sur le chantier, qui paye la facture? le maçon? le Propriétaire? comment celà se passe?
merci
nous on devrait commencer en octobre???
Je suis aussi en train de regarder pour construire. Il semblerait qu'ils aient sur Reims une bonne image. Je connais des gens qui ont construit avec eux . Ils semblent satisfaits. Etant près du milie
J'aimerais faire poser du 60 sur 60, Avec cette taille,vaut-il mieux une pose droite ou diagonale? qu'est ce qui fera plus joil??merci de vos réponses..
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non ca ne veut rien dire, il est toujours mieux de faire un étude de sol.
Pour ce qui est des terrain argileux, je connais bien, mais maison est dessus :p
Effectivement cela engendre un surcout
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> AST ne fais que les enduits sur les joints entre
> les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous
> ?
>
> Avez vous
Bonjour,
Voilà, avec mon amie, nous faisons construire une maison.
Le terrain se trouve à la sortie du bourg. Et en bout de route si je puis dire...
En gros il est le long de deux trottoirs.
Forum: Aménagement extérieur
Je ne savais pas que ça existait.
J'imagine que c'est payant et pas qu'un peu. Ce genre de démarche me fait un peu peur mais c'est peut-être très bien.
Ce qu'on peut faire pour rechercher so
donc si tu est en appartement tu as peut-etre des voisins en haut et/ou en dessous,niveau isolation ce n'est pas comparable avec une maison.
Alors, en ce qui concerne le conduit, il n'a pas été facturé. Quab=nd on met un chauffage électrique, la loi veut que le constructeur mettent un conduit (qui est biensur recouvert par le plafond)
Bonsoir à tous,
Je tenais à féliciter la personne qui a retourné le bureau des frères B, ca fait trop plaisir...
J'avais trop envie de le faire...
J'étais tout près de passer moi aussi à
BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR? DES RENSEIGNEMENTS SUR LA SOCIETE THERO EN BELGIQUE QUE VOUS AVEZ UTILIS2 pour votre instalations de la cuve beton pouriez vous me donné leur coordonné tel et adresse nous
Forum: Energie, chauffage et isolation