Salut et merci pour votre réponse, pour notre part :
concernant progesim : nous avons également rencontré le commercial Mr Bachelar : exactement le même comportement avec nous, plusieurs rdv trè
Forum: Faire construire
Bonsoir BAZ
En ce qui concerne la mise en oeuvre tu peux effectivement demander des explications et demander à ce que la mise en oeuvre définie par le fabricant soit respecté. Quand aux ordures
Bonjour,
en dehors des sites de constructeurs, il existe ce site qui donne pas mal de conseils :
http://www.ideesmaison.com/Installer-une-cuve-de-recuperation.html#cuve_beton
Pour ma part, j'ai
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir , La récupération d'eau de pluie je connais pour l'avoir installée chez moi il y a quelques années maintenant je remet cela chez mes enfants qui font construire dans le 14 ... Je vou
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je me suis déplacé sur le chantier aujourd'hui et je me suis aperçu que le maçon qui a monter mes murs, se sert de mon eau pour construire la maison d'en face ayant le même constructe
Oui on a signé des plans "tracés à la main" les plans definitifs du bureau d etude ne nous sont parvenus qu'hier
on a pu resoudre le problème grace au commercial qui a parfaitement compris notr
Bonjour Seb,
C'est vrai qu'ils ont bonne réputation.
Au niveau de la garantie dommage-ouvrage, on était effectivement dans ces prix là, il me semble.
Je ne saurais être plus précis car elle
on peut imaginer que par ce procédé il y a besoin de moins de tuyaux d'arrivée et/ou d'évacuation des eaux (avec la main d'oeuvre nécessaire pour les installer).
Bonjour,
J'ai le projet de construire une maison (comme beaucoup d'entre-vous sur ce forum).
J'ai déjà en tête le principal de mes besoins mais pour éviter trop d'aller-retour entre les constr
bonjour a tous a tu ete voir _______ a caen ?car il a l'air pas mal et niveau tarif c'est bien aussi
et vu le prix que tu veut y mettre je pense que tu peu avoir quelque de bien .@+dav
toi ou ton constructeur juste mettre le panneau sur ton terrain (normalement fourni par le constructeur). fais-le le plus vite possible comme ça si un tiers fait un recours sur ton permis tu le seras
bonjour pcz merci pour les infos et ton blog c'est interessant, au niveau de la maison on a choisi par rapport a notre budget les modeles "lilas" "iris" " echo 5" ou ciprés.
il faut que je prenne rd
Nous avons un projet de construction dans la Marne : logiquement dépot de permis en juiillet et début des travaux en septembre.
Nous avons contacté pas mal de constructeurs : ce que nous pouvons d
Voila
on etait bien motivés par JFR car au final c lui qui nous a pour linstant fait une premiere proposition la plus interessante mais sur les forums et meme ailleurs on en entend beaucoup de mal..
Pour info pour le secteur du hainaut (voir commune adhérentes)
Aide de la porte du hainaut (sous conditions) pour un système de récupération de pluie (mon avis perso : avec du pour et du contre
C'est le contraire. La DDE à au maximum 2 mois pour donner son avis alors que les ABF ont jusqu'à 6 mois...
La DDE est souvent beaucoup plus rapide que les ABF.
Depuis le nouveau permis de c
Bonsoir,
J'arrive un peu tard mais bon...
Actuellement avec DTT nous étions parti au départ avec Pavillon Français suite à une mésaventure avec MBM. Au départ, pas trop de problème. Tout
Pour Gaby : nous sommes de la marne, je pense que l'on ne peut pas comparer. Ce n'est pas la même agence ni les mêmes ouvriers. Cdlt.
Pour mumuom : réponse en mp
pour Michmu51,
nous quittons reims et allons rejoindre les ardennes Bergnicourt sur l'axe reims rethel proche de bazancourt.
faute de budget nous ne trouvions pas de terrains plus proches de reims e
Bonsoir Sophieb71,
Heureux de rencontrer des futurs voisins...
Nous serons sur la parcelle 19 (histoire de nous situer...).
Par simple curiosité, par qui êtes vous passé ?
Pour l'instant notr
Bonjour,
Pour répondre à Sophieb, Babeau prend plein de commande dans ma région et pourtant je n'ai aucun souci dans l'avancement de ma construction.
Ils existent de nombreux blogs concernant de
le 1er CDT de mon voisin avait mis la pression car mésentente... Avec son nveau CDT, pas de pb, il lui a même donné 1 clef et çà roule...
J'y suis même allé avec lui il y a qques jours!
salut
Bonjour,
Nous nous faisons beaucoup de soucis quant à notre construction.
Les fondations ont été achevées le 15/02/2008 et l'achèvement des murs le 29/02/2008.
A savoir que nous faisons con
Y a moi!
Enfin, mon mari et moi. On y va le week end car la semaine on ne peut pas, on a une visite de chantier avec le chef de chantier une fois par moi ,et on aura une clé quand la maison sera ho
Bonjour RamsesII et Enrique,
Ma banque ne m'a pas obligé à souscrire la DO mais j'ai dû signer un papier l'attestant. J'ai souscrit mon prêt auprès du Crédit Agricole (de bonnes conditions et p