Forums faire Construire

Page 896 / 1107
Résultats 26851 - 26880 de 33197
ERWAN-93
27/11/07 19:01
J'ai eu l'appel de fond des 95% "Achèvements des équipements intérieurs", et j'ai dit à mon CDTX pourquoi les raccordements eau/edf/assainissement ne sont pas faits. Réponse: ce n'est pas obligat
Forum: Faire construire
Nanou59
27/11/07 18:59
Bonsoir à tous et toutes, Une petite question pour ceux et celles qui construisent par l'intermédiaire de Maison Familiale. On se demande si un appel de fond est effectué avant l'ouverture du
isa41
27/11/07 18:56
dis moi aullewn, ta maison, sympatoche. Par contre, petite question: combien de tuiles au m2? C'est juste que nous c'est prévu 10 au m2 et j'ai l'impression que pour ta maison c'est le même nombre
ERWAN-93
27/11/07 18:54
Pour l'instant il n'y a aucune ouverture, (seulement des linteaux sont mis pour des possibles ouvertures prochaines) à cause des impôts (moins de taxe). Le sous-sol a été fait car le terrain est
sebb69
27/11/07 18:02
bonjours j'ai mon projet definis par mon constructeur ,j'ai le terrain,je signe la vente le7/12/2007,a l'heure actuelle,quelle demarche dois je faire ,je viens de demander un devis pour un compteur d'
rico59
27/11/07 13:50
Bjr, je vois bcp de choses (vraies ou fausses àmon sens) et je voudrais apporter mon point de vue (je travaille dans le monde fabuleux de la cuisine !). Le prix de votre future cuisine dependra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
petiterose94
27/11/07 13:34
A tout ceux qui sont en conflits avec DTT il faut écrire à Mr Fousse chez DTT à Baule c'est le grand patron et apparemment quand il reçoit un courrier en RAR de mécontentement ça bouge sur les c
plumizze
27/11/07 10:26
Bonjour, nous voulions absolument un vide sanitaire mais notre constructeur nous l a déconseillé car l'eau allait stagner dedans et faire de la condensation et donc faire des remontées d'humidité.
DCT
27/11/07 09:55
ok pour le fils soyais pas étonné,j en ai discuter avec ses artisants à G.pedace ils font les devis le soir aprés leur longue journée de boulot et ils ont personne pour les aider dans cette tach
poulette62
27/11/07 08:37
Salut nous avons une maison en maxi briques et nous en sommes parfaitement contents, d'ailleur on fait de nouveau construire et nous faisons le choix de la maxi-brique de nouveau, avec un bon isolant
eden
27/11/07 07:15
merci beaucoup mais le lotisseur ne doit pas avoir fini une certaine partie de sa viabilisation du lotissement? eden
Forum: Les lotissements
anthony
26/11/07 21:48
salut nicopa on est sur la meme situation je te tiens au courant si j'ai du nouveau et au faite vous avez passer par quel commercial?
SOFI51
26/11/07 20:38
bonsoir isajero babeau seguin reims sur reims les critiques sont trés bonnes commercial super sympa et trés compétent ce qui nous fait peur c pluto lé délais....2mois de condition suspensives e
jmtoulouse
26/11/07 19:39
Bsr, un petit post pour donner notre avis... Nous avons fais confiance à Maisons KAELIS, qui ont eu en interne, leur cabinet d'architecte. Le choix a été difficile, mais ce qui nous a séduit chez
skade
26/11/07 18:49
merci beaucoup pour toute vos réponses on hésite maintenant pour faire 2 ou 3 chambres en bas sachant que les combles seront amenageables ...cela nous permettrait d'avoir un salon plus grand..dilem
sebb69
26/11/07 18:37
pour le film polyane il me prenne 681€ pour une maison de 125m2 et oui il faut qu'il y ai un morceau de bois (liteau a toile ) sur tes liteaux a tuile car l'eau doit pouvoir s'ecouler.
rico59
26/11/07 18:27
THERO, chaussée d'houthem à comines 0032 56 55 68 87 Bon achat !
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilou4021
26/11/07 17:56
bonjour, les soucis viennent de LCA bordeaux si je comprends bien, moi je fais construire par l agence de mont de marsan et je peux vous dire que la rigueur est de mise dans cette agence... commerci
Gilles Gauthier
26/11/07 17:02
DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > je dois rendre hydrofuge la partie douche de ma > SDB > Bonjour, Ce type de kit existe,ente autres, sous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
enzorenzo
26/11/07 14:01
Bonjour à tous, Primo, un contrat signé avant l'achat du terrain est illégal, comme le dit Didou. Donc vous n'avez rien à "casser" : c'est comme si le contrat n'existait pas. Deuxio, votre const
DCT
26/11/07 12:54
Vous partez sur un CCMI ou un marché de travaux ? je vois que les taux ont bien bougé ,j ai bien bataillé pour avoir ce taux sinon c était du 4% à 4,20% sur 20 ans. On pense emménager sur la d
isajero
26/11/07 12:30
Purée 3.70 % je suis deg les taux ont nettement augmenté pfffffffffffff Mon choix est dejà fait en effet je reste au CA taux actuel 4.80 % SUR 30 ANS et encore c pire ailleurs !!! Je ne peux r
miss.emy
26/11/07 10:04
j'espère que tout ira bien pour toi. J'ai l'impression qu'en fonction de la region ( et de l'agence ) il y a des gens trés satisfaits de babeau. alors nous c'est pas de bol! a bientôt !
raphmax
25/11/07 21:41
Peut être c'est vrai qu'aun niveau qualité / prix ils sont bons; j'attends de voir ce que ça donne avec les nouveaux plans et le chiffrage définitif . Nous hésitons surtout à cause de la DO qui
ericandcarole
25/11/07 21:31
Bonjour tout le monde! Quelqu'un connait A-R bureaux d'études? si oui j'aurais voulu quelques infos! Ou si quelqu'un a des infos sur les maître d'oeuvre en général!!!! Merci d'avance!
ERWAN-93
25/11/07 21:22
Bonjour, Moi aussi, commercial sympha et sérieux Mr S, mais attention aux frais sujetions (main d'oeuvre, petits camions pour livrer 4 corps de métier...) c'est facturé un peu comme ils veulent ca
milirina
25/11/07 21:10
on se pose un peu le meme probleme. On peut avoir le chauffage au gaz mais un chauffage au sol electrique + convecteurs au 1er revient bien moins cher surtout que l'on pense utiliser beaucoup le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nanou59
25/11/07 21:09
Bonjour Espérance, Nous vous souhaitons beaucoup de patience et de courage pour votre construction car je pense que nous allons en avoir besoin avec Maison Familiale !!! Merci pour l'info ... m
DEDE59
25/11/07 20:28
Petit tour ce jour du coté de la vallée II : 4 panneaux de permis de construire mis : 2 DDN, 1 Eco-Logis et 1 panneau pour les 4 maisons qui seront construites pour CMH sur le côté du lot 24.
Forum: Les lotissements
cath
25/11/07 20:27
bonsoir bienvenu au club j ai le meme parcourt que vous patience !!!!!!moi j ai 4 enfants de 15 11 08 19 mois pour le dernier je stress pour la rentrée de septembre car pour l instant c est mal par
charte d'utilisation du forum