Les personnes que tu vois lors de tes rendez-vous sont des commerciaux et pas les conducteurs de travaux donc il convient d'être très méfiant.
Ils se sont une sacrée marge sur une maison vendue d
Forum: Faire construire
26792.
Ceir
02/12/07 12:55
On en ai à 3 constructeurs, on a prévu d'en voir d'autres.
Pour CTN, on a été voir des personnes étant passés chez eux dans les lotissements de St André sur Orne.
Au niveau des détails, je n
Est-ce que quelqu'un a eu des échos sur les constructeurs de Vire ?
Le rapport qualité/prix ? Les compétences des maître d'oeuvres et des commerciaux ?
Vos avis m'aident à trier.
Voilà
bonjour, je suis nouveau sur ce forum je fais construire chez france style j aimerais avoir ample renseignement sur ce constructeur
merci
Alain
Dans le cas ou une clause spécifie dans ton contrat de construction qu'il faudra avant de démarrer les travaux réaliser une étude de sol, et que celle ci préconise des fondations spécia
Bonjour,
Est ce qu'on va y arriver avec 210 000€???
Il n'y a pas de raison, c'est exactement notre budget pour une maison 110m²+garage 23m²+terrain a peu prés équivalent au niveau du prix.
En
Bonjour,
je passe aussi par un constructeur, et le chef de chantier est toujours disponnible (leur bureau ferme à 18h, 17h le vendredi, et il prend des rdv à 18h sans probleme, et parfois jusqu'a
et bien ça se débloque
je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE .
En plus
gare à la gaffe
en général quand on diminue la hauteur d'une maison,il n y a pas de raison de ne pas obtenir le nouveau permis de construire,ce qui n'est pas vrai dans le cas inverse.
Pour vous m
Bonjour,
Suivant l'importance des modifications, il se peut que cela soit un nouveau permis et non un modificatif.
Il vaut mieux vous renseigner auprès de l'autorité qui a instruit le dossier (mai
notre construction doit démarrer incessament sous peu, nous aimerions savoir quand doit -on ouvrir le compteur d'eau? A l'ouverture du chantier ou avant?
merci pour vos réponses
Je pense acheter un appart european homes a manosque 04.
Que pensez-vous de ce programme et de ce constructeur?
Il y a en effet beaucoup de critiques negatives sur le site dans loisir-forum maiso
salut je fais construire dans un petit village prés de yvetot
dis donc est ce que dacus est votre nom et si vous travaillez pour cleverte de boos sinon j'aimerais bien avoir votre vraie nom vous m'a
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
sandra
octave (enfin je pense) ne parle pas des prises élec oubliées, ou une porte non chiffrée....
Sur un chantier, il y a beaucoup plus grave que cela.....Par exemple ce que va planquer un maç
salut,
Etant conducteur de travaux, le meilleur c'est moi.... forcement.... mouarf....
Apres, si le dossiercest mal préparé, le meilleur CDT ne s'en sortira pas de toute façon, ensuite si les a
sandra63 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout
> pour quelqu'un du métier.
> Moi qui ne trouvait rien à redire de mo
bonjour a tous, je découvre avec bonheur ce merveileux forum qui va beaucoup m'aider je pense!!!
voila avec mon conjoint cela fait plus d'un an que nous sommes sur notre projet maison!!! evidemmen
bonjour,c'est sur qu'on a pas eu de chances,là j'attend jusqu'à lundi apés ce sera lettre recommandé car mon raccord du tuyau d'eau usée au regard est cassé et c'est au constructeur de venir ré
Moi j'ai 26 ans et nous aussi on se lance il faut bien le faire un jour, pour les travaux à faire soi même c'est vrai qu'il faut quand même prévir pas mal car rien que pour faire installer le chau
la construction c est pas simple et surtout il faut étre sur avec le terrain avant tout.
Mon terrain n était pas viabilisé et je peux vous dire que j en avais pour 7000 euros rien que pour l eau
Je suis désolé mais je considère que certaines pratiques de constructeurs pourtant connus sont vraiment douteuses.(modifications dans les contrats UNCMI)
Je convient qu'ils puissent y avoir des pr
Bonjour a tous
Pour etre sur d'avoir fait le tour avant decision final je voudrais voir pour faire une etude avec un architecte pour voir comme je l'entend souvent que cela ne coute pas beaucoup pl
bonjour voisine ! puisque nos terrains se font face . pour le permis de construire, j'ai bien dit qu'on allait bientot le déposer, ce n'est pas encore fait puisque on avait pas encore décidé du rec
Hum...
Ca fait peur ces prix des maisons qui augmentent (ou pas au détriment de la qualité.)
On a eu des problèmes de construction pour notre appart actuellement alors on se méfie beaucoup maint